Présenté par
  • Forum FRANCAIS, L'AMOUR ET LE SEXE (LES)

Bienvenue sur le forum FRANCAIS, L'AMOUR ET LE SEXE (LES)
    Le 12 oct. 2011 à 22h15
    je suis précoce depuis mes 16 ans à la suite de nombreuses masturbation, je pense avoir déréglé mon organisme et depuis, je n'arrive plus à tenir plus d'une minute.
    Certains ont ils ou connaissent t'ils la même chose???
    Cela n'a jamais empecher d'etre papa mais je n'épanouie pas ma femme d'ou des troubles psychologiques....
    Le 18 oct. 2011 à 22h51
    @djedje22
    J'ai le meme souci, a part une prouesse de temps en temps mais ma copine dis que elle ca lui va et qu'elle vient rapidement aussi, mais est-ce que je peux la croire? Je ne sais pas.
    Le 19 oct. 2011 à 13h08
    laisse la faire plus tu bouge plus ca va vite a venir concentre toi a autre chose
    Le 03 nov. 2011 à 16h28
    tout est question de mental ! il faut relâcher un peu de concentration ! vous pensez a votre feuille d?impôts, ou a votre chef détesté que vous allez voir demain mais seulement deux minutes ! Ou alors il faut à votre partenaire appuyer à votre demande sur le canal situé sous vos testicules ! c'est efficace !
    Le 06 nov. 2011 à 17h07
    Mon copain a eu le même problème d'éjaculation précoce au début de notre relation. Il a réussi à le surmonter en travaillant sa respiration durant nos rapports, comme conseillé dans l'amour tantrique (sans rentrer dans les détails de la méthodes) ^^
    En tout cas ca ne coute rien d'essayer, même si je suis sure qu'il existe d'autres solutions à ton problème, quitte à te retirer de ta partenaire lorsque la pression monte trop
    Bon courage à toi !
    Le 07 nov. 2011 à 09h59
    o0petitelune0o Il semble qu'avec vos conseils et mes propositions tout indique que cela devrait réussir ! Les conseils avisé d'une femme libre sont excellents ! et que votre partenaire doit être satisfait !
    Le 08 nov. 2011 à 18h38
    Hé oui, il me semble que le communication et que l'aide de la partenaire sont indispensables dans une telle situation.
    Après pour le fait que cela serait du à un "dérèglement de l'organisme" suite à des masturbations, je suis septique...
    Je ne suis pas sure que l'on puisse se dérégler ainsi mais bon je ne suis pas sexologue...
    Le 09 nov. 2011 à 15h54
    o0petitelune0o a écrit:
    Hé oui, il me semble que le communication et que l'aide de la partenaire sont indispensables dans une telle situation.
    Après pour le fait que cela serait du à un "dérèglement de l'organisme" suite à des masturbations, je suis septique...
    Je ne suis pas sure que l'on puisse se dérégler ainsi mais bon je ne suis pas sexologue...

.
    hmm, et pourtant, il ne semble pas y avoir de lien entre les deux, de prime abord
    ainsi est-elle
    Le 11 nov. 2011 à 18h55
    et il ne faut pas avoir le même rythme que la masturbation !
    Le 14 juil. 2014 à 08h44
    Bonjour,
    Pour résoudre le problème de l'éjaculation précoce Priligy est le seul produit de son genre. Touts les information peuvent être trouvées ici: pharmacietolbiac

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google