Présenté par
  • Forum ZITA, DANS LA PEAU DE...

Bienvenue sur le forum ZITA, DANS LA PEAU DE...
    Le 01 mars 2012 à 13h07
    bonjour
    je suis tres decue part votre emisions Zita dans la peau d une obesse
    je trouve ca inadmicible de passer des emisions comme ca
    moi je suis tres ronde je mange pas tout ce que mange cette dame et
    je me reveille pas la nuit pour manger
    vous faites passer des grosses pour koi ?
    on et comme les autres !!!!!!!
    et faire manger comme ca Zita en va en vomir
    moi j ai pas appreciez cette emisions
    nous femme ronde on et pas touses parreille heureusement
    merci
    Le 02 mars 2012 à 10h15
    j'avoue que j'ai regardé cette émission pour y trouver autre chose que çà. Quel interêt de manger comme cette personne ??que du voyeurisme sans intérêt! si cela lui plait de manger autant , soit, mais de là à manger comme elle, complètement nul et stupide. je ne pense pas que maintenant les gens regarderont son émission, sans intérêt. M6 ne sait plus quoi faire pour récupérer de l'audimat.
    Le 04 mars 2012 à 23h20
    Moi, j'ai apprécié l'émission, car tout le monde se soucie des accros à l'alcool et les accros à la bouffe?
    Même si l'émission n'est pas parfaite, elle a quand même éveiller les consciences du fait que manger de trop est vraiment un problème. Les gens qui ont ce problème ne sont pas fautifs. Ils ont vraiment faim ou envie de manger. Souvent, cela cache de grandes souffrances.
    Bravo à toute l'équipe.
    Le 05 mars 2012 à 12h51
    je trouve cela inadmissible que l'on rémunère les femmes de ménage que 7? cela ne devait pas excité elle ne sont même pas payer au salaire smic qui est de 9,22? ceux qui les emploient honte a eux il faudrait que cela changer car certain les prennent pour leurs esclaves et aussi elles devraient avoir un peu plus d'heures pour faire correctement leur travail car comment voulez vous que cela soit bien fait en étant toujours a courir courage a toutes celles qui nettoient les bureaux ou les maisons des particuliers

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google