Présenté par
  • Forum 100% MAG

Bienvenue sur le forum 100% MAG
    Le 20 févr. 2012 à 19h35
    Bonjour
    Dans cette émission, on aperçoit un magasin dans lequel sont vendus toute l'année des articles (blousons, combinaisons, gants...) de la saison précédente (des invendus) de grandes marques
    à des prix cassés. Quelqu'un sait comment s'appelle ce magasin ? Et surtout où il se trouve ?
    Merci

Yodapat78 a écrit:
    Bonjour
    Dans cette émission, on aperçoit un magasin dans lequel sont vendus toute l'année des articles (blousons, combinaisons, gants...) de la saison précédente (des invendus) de grandes marques
    à des prix cassés. Quelqu'un sait comment s'appelle ce magasin ? Et surtout où il se trouve ?
    Merci
    Le 22 févr. 2012 à 12h49
    @Yodapat78Tout comme vous je suis à la recherche de ce magasin, et je n'ai rien trouvé par le biais d'internet.
    Donc, la réponse m'intéresse fortement.......
    Merci à celui ou celle qui nous répondra......Peut être ESTELLE DENIS directement, qui sait......
    Le 24 févr. 2012 à 13h45
    Bonjour,

Je suis intéressé également par ce magasin, avez vous eu des réponses?
    Le 27 févr. 2012 à 11h23
    Bonjour à tous,

Chaque jour, vous pouvez trouver dans la rubrique émissions, puis "infos émissions", les personnes et initiatives présentées dans nos reportages. Concernant les vêtements de ski à moindre prix, cliquez ici

Merci de votre fidélité !

La rédaction de 100% Mag
    Le 29 févr. 2012 à 02h36
    Bonjour
    Je suis aussi intéressé par ce magasin et j'avais déjà consulté comme les autres internautes je suppose le lien de l'émission que vous nous communiquez, mais aucune information concernant le magasin visible dans le reportage n'y figure.
    Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de ce magasin ?
    Par avance merci.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google