Présenté par
  • Forum 100% MAG

Bienvenue sur le forum 100% MAG
    Le 31 janv. 2011 à 13h32
    Moi aussi, j'ai offert un four à mini pizza à mon frère pour Noël. Il a adoré et toute sa petite famille aussi ! Depuis il a déjà organisé 2 pizza parties avec des amis et il m'a raconté qu'ils avaient tous adoré l'originalité de la soirée et qu'ils s'étaient tellement régalés qu'ils allaient aussi commander un four à mini pizza ! Quel succès !
    Et moi j'étais toute fière d'avoir trouvé un cadeau orginal
    Le 21 avril 2011 à 15h38
    Alors le retour du soleil, je crois que je vais penser à quelques soirées four à mini pizza sur ma terrasse en amis
    Le 05 mai 2011 à 09h36
    Ce produit est vraiment TOP

Je l'ai acheté cette semaine, et aussitôt déjà utilisé !!! Je crois bien que je vais en commander un autre pour la fête des mères ^ ^)
    Le retour du soleil, plus les pizzas parties, plus les ami(e)s que demander de plus ?!!!
    Le 17 juin 2011 à 14h33
    Hello

J'aime beaucoup ce nouveau concept, je l'ai utilisé pour la première il n'y a pas si longtemps et le résultat final de mes pizzas est génial !

Voilà une bonne idée cadeau !!!
    Le 06 nov. 2011 à 21h39
    @Sophiie85
    Avec le retour du froid, c'est le moment de sortir le four à mini pizza ! C'est toujours aussi convivial !
    Le 04 avril 2012 à 11h48
    Une découverte pour moi ce produit. ça doit vraiment être parfait lors de soirées en amis. Comme Christophe16 je crois que je viens de trouver mon cadeau pour la fête des mères
    Le 22 mai 2012 à 15h15
    Décidément, le concept continue de séduire ! Je l'ai prêtée à une amie pour un week end, sa famille et ses amis ont adoré. Ils vont l'acheter, c'est sûr!
    Le 31 août 2012 à 15h17
    Je suis d'accord avec toi aubepule, le concept plait énormément ! Le four à mini pizza est un produit original qui séduit tous ceux qui le découvre.
    Le 06 mars 2013 à 20h30
    J'adore le four à mini pizza !
    Le 20 mars 2013 à 16h18
    Toujours aussi content de l'utiliser et de surprendre mes amis
    Le 19 avril 2013 à 15h34
    Voici une idée cadeau pour la fête des mères

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google