Présenté par
  • Forum Relooker sa cuisine à moindre coût

Bienvenue sur le forum Relooker sa cuisine à moindre coût

Relooker sa cuisine à moindre coût

Le 01 avril 2011 à 18h46
    Sophie Ferjani, notre chroniqueuse "déco", vous livre conseils, astuces, idées et bons plans pour améliorer votre intérieur au quotidien. Aujourd’hui, apprenez à transformer votre cuisine à petit prix.
    Le 01 avril 2011 à 18h46
    Bonjour,

je souhaite egalement coller une credence en inox sur du carrelage. Pouvez vous m'indiquer où trouver la credence proposée à 17 € ?
    merci par avance
    Edité le 01/04/2011 à 18:47
    Le 01 avril 2011 à 19h02
    Bonjour

Je souhaite participer à l'émission pour un relooking de mon dressing, pourriez vous m'orienter pour une inscription

merci
    Le 01 avril 2011 à 19h54
    Bonjour, je voudrais offrir une nouvelle cuisine à mon épouse et j'aimerais solliciter votre aide. En effet, j'ai suivi votre émission du 31 Mars dernier et j'ai réellement apprecié le reportage sur le relooking d'une ancienne cuisine. J'aimerais en savoir plus sur le déroulement de cette opération. Merci d'avance !

Bonjour Madame, j'aimerais solliciter votre aide pour le relooking d'une cuisine. En effet, j'ai suivi votre reportage dans l'émission 100% Mag et je l'ai réellement apprécié. Je voudrais faire une surprise à mon épouse, et je pense que l'idée d'une cuisine relookée serait une excellente surpise. Merci de bien vouloir me répondre au courrier électronique suivant : Atah.Marc@hotmail.fr.
    Le 03 avril 2011 à 10h51
    Bonjour

Je voudrais savoir où me procurrer les crédences a 17 euros

merci beaucoup
    Le 03 avril 2011 à 20h28
    Bonjour

Ou est il possible d'acheter les crédences inox à 17 euro?

merci d'avance.
    Le 12 avril 2011 à 16h59
    Vous trouverez les informations à cette adresse
    Le 25 juil. 2012 à 13h41
    Avec des stickolor vous pourrez REDONNER UN COUP DE JEUNE votre carrelage actuel.
    Ils existent en plus de 100 couleurs, ils rsistent à l'eau et le plus c'est qu'ils sont à vos mesures.
    Vous trouverez le silver pour un effet inox.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google