@mamanblessee
bsr, je suis assez interloquee par certains propos tenus suite a cette emission, j ai connu cette jeune fille adolescente, je sais la vie de famille qu elle a connue, et, pas de tres belles choses, il est exact qu elle a fait des betises comme tous nos jeunes, mais qui lui a tendu la main quand elle a etait livree a elle meme a 16 ans dans larue, elle est tombee dans le mlilieu de la drogue, ne croyez vous pas qu elle a voulue oublier certaines choses, moi, ce que je peux vous affirmer c est qu'une partie de sa famille etait au courant qu elle etait a la rue, qu elle dormait sous un pont, mais qui a bouge, ah oui sa mere qui lui lavait son linge de temps en temps, j adore les animaux, je n en laisserais pas un dehors, alors un etre humain, bravo!!!! La redaction de M6 n a jamais paye pour faire un reportage de cette nature, facile a verifier ils repondront sur ce forum, pourquoi la salir encore elle n a pas assez paye, 2 viols, des coups recus a n en plus finir, oui elle a un compagnon, bien oblige, comment se proteger dans la rue. Posez vous tous la question accepteriez vous de vivre dans la rue avec tout ce que cela implique, pas de wc, pas de douche, pas de chauffage, pas d electricite, impossible de garder des produits frais, pas de frigidaire, impossible de trouver un travail quand on indique l adresse du C.C.A.S., personne n a le droit a une deuxieme chance, elle veut s en sortir, alors plutot que de l incriminer aidez la a retrouver une vie normale, demandez a l association EMMAUS les degats que provoque la vie dans la rue, vous serez surpris. Exact, elle touche le RSA, mais impossible de louer un logement si elle n a pas un garant, elle a droit a la CAF comme tout le monde, il ne lui resterait pas grand chose a sa charge, mais deja une personne salariee ne trouve pas a se loger alors une S.D.F., si vous connaissez unz recette miracle, donnez nous la. Je vais juste vous dire que je lui tendu la main, je suis allee a sa recherche, j ai fait les squats de toulouse, je l ai trouvee, et la, elle dort au chaud, elle peut se laver et luxe peut aller au wc..... Moi, je peux dire que demain matin en me levant je pourrais me regarder dans mon miroir, tout le monde ne doit pas pouvoir le faire. Et pourtant, la memoire est courte pour certains, specialement pour sa mere, je ne peux en dire plus . Merci d avoir pris le temps de me lire.