Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES

66 minutes le 20 decembre 2009, sujet sur la fourrure, une honte!

Le 20 déc. 2009 à 18h03
    je n'arrive pas a croire que l'on peux faire de la PUB pour ces bourreaux qui vendent de la fourrure animal, pourquoi faire un sujet la dessus ou leurs permettrent de faire de la pub alors que ce n'est que de la souffrance animal?

M6 me décoit, au lieu de mettre en avant cette marchandise mal saine, ils auraient mieux fait de dénoncer cette barbaries...........
    je n'arrive pas a croire qu'une émission puisse parler d'un truc aussi cruel!!! espéront que des personnes se battrons pour que cela cesse a nouveau comme il y a quelques années...

M6 devrait apprendre a faire preuve d'amour envers tout ces animaux qui nous permettent d'exister plutot que de faire de la publicité pour des riches qui ne comprennent pas ce que c'est que la vie.
    Le 20 déc. 2009 à 18h14
    Tout simplement ignoble... Cela devrait être interdit... Mais j'ai de toute façon du mal à comprendre l'Homme : tout marchander, le pouvoir, l'argent et l'apparence... C'est horrible ce que l'on est et comment on traite la vie (animal et humaine)... Cela a beau être une rediffusion, rien n'a changé depuis... tuer pour de la fourrure... Marchander la vie... c'est une honte... C'est pour cela que je ne consomme plus de viande depuis longtemps, ne porte pas d'animaux mort et récupère de nombreux animaux maltraités ou abandonnés ! Entre notre vie et la vie des animaux, eux méritent plus de vivre que nous : ils ne détruisent pas et ne pollue pas...
    Génocide, on avait dit plus jamais ça... Or on le commet tous les jours, sur les humains et surtout les animaux. Des millions d'animaux sont massacrés par jours (fourrure, viande, ivoire, ailerons...), franchement changeons ! Arrêtons de tuer toutes les espèces de la terre pour notre envie perso. Laissons les vivre ! Respectons la vie !
    Le 20 déc. 2009 à 18h47
    Tout pour l'argent et pour être accro à la mode..."fashion victime"
    Et si les gens qui aiment la fourrure subissaientt la même torture que les animaux avant d'être tué .???
    Oui! une fourrure d'un humain pour connaitre la boucherie des éleveurs!!
    L'homme est un animal; dans le reigne animal cette barbarie n'existe pas! La Nature est plus sage que nous...

Et ils dissent que l'homme est plus intelligent que les animaux....
    Mettre une fourrure est une honte; en sachant la souffrance d'un animal innocent...

Est-ce que nos enfants vont connaitre un jour les animaux tués aujourd'hui? Il faut ouvrir les yeux!!!
    Le 21 déc. 2009 à 00h07
    Oui je suis d'accord ce n'étais pas une reportage "POUR" la fourrure. Ils ont montré ceux qui étaient pour (ceux qui font passer la mode avant la vie) et ceux qui étaient contre.
    Membre de Peta France et de la SeaShepherd (le mec qui s'en occupe : mon idol!) pour ma part et je pense soutenir d'autres asso dans les semaines à venir.
    Continuons à soutenir les animaux !
    Le 02 janv. 2010 à 15h24
    Absolument, ce reportage était neutre. Et cela donne justement encore plus envie de soutenir une cause comme celle-ci.
    On devrait faire subir le même sort à ces personnes qui portent les fourrures, histoire de voir ce que cela fait...
    Et ceux qui font du fric là dessus, honte à eux !!
    Bref, quand j'ai vu ce reportage, j'ai vraiment eux envie de vomir et de taper les espèces de "people" qui en portent. Mais qu'est-ce que cela leur rapporte ?? Franchement je suis hors de moi, là !!!
    Le 06 janv. 2010 à 14h44
    Je suis totalement contre ce commerce et également contre toute autre forme d'utilisation de l'animal entrainant un mal-être, voire une maltraitance ou même une torture. Seulement, pour faire face à cela, le mieux est d'agir : informer son entourage de son opinion, essayer de changer le comportement des personnes qui nous entourent, et si vous avez des associations actives de défense animale dans votre ville, n'hésitez pas à participer à leurs actions ! Malheureusement près de chez moi, il n'en existe pas. J'ai demandé à 30 millions d'amis s'ils pouvaient peut etre nous aider à organiser une action ( à l'approche des soldes d'hiver, il va y avoir de la fourrure à gogo) genre distribution de tracts etc, mais je n'ai pas eu de réponse !

C'est vraiment compliqué de faire bouger les choses . . .
    Edité le 06/01/2010 à 14:44

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google