Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES
    Le 15 mai 2008 à 17h24
    Je suis tellement en colère et écoeurée par le reportage que je l'ai mis sur mon site avec les réactions des internautes.
    J'ai été citoyenne, j'ai apporté des idées dont certaines ne sont pas tombées dans des oreilles de sourds, mais par-contre , ces messieurs manquent totalement de mémoires pour vous remercier , vous n'existez pas!!!

[Edit Liadan]
    LETTRE OUVERTE AUX FRANCAIS...

Un seul but... me faire entendre!
    Tenace, je suis!
    Jusqu'au bout ,j'irai ...de la mission que je me suis fixée.
    Je n'ai rien à perdre, bien au contraire...
    Je veux bien être citoyenne et apporter mes idées,
    Mais qu'elles me soient reconnues et restituées...
    Le 15 mai 2008 à 21h57
    Heureusement que l'hyprocrisie ne tue pas ! .

Certains semblent avoir découvert avec ce reportage des procédés qui existent depuis plusieurs décennies à l'Elysée.

Inutile de faire comme si c'était nouveau et de voir là quelque chose créé par notre actuel président. Ou alors vous faites preuve d'une bien grande naïveté...
    Le 20 mai 2008 à 09h22
    Vous n'avez pas tout retenu des ambitions affichées par la demoiselle : dans 10 ans elle veut être au sénat ! Rien que ça ; là c'est le sommet de la figuration (et le vieux "pompon" bientôt nonagénaire s'accroche à son fauteuil) la maison de retraite la plus prestigieuse , la plus coûteuse (oh combien !) et la plus inutile de France .
    En son temps un homme de droite (Ponia) dénonçait déjà la république des copains et des coquins ; aujourd'hui encore plus vrai qu'hier et ça en devient obscène . Pourtant vous avez été 53% à voter pour cette équipe digne d'une république quasi-bananière : n'en soyez pas blâmés , en face c'était encore plus pire . Je ne vote plus voilà tout .
    Le 22 mai 2008 à 10h25
    c'est tout a fait normal que des gens soient pistonnés. arretez de critiquer cette fille et son salaire . comme si ses 3000 euros par mois etaient une somme enorme. vous ne savez pas ce qu'ils font a l'elysee.. vous etes jaloux du succes des autres. en somme vous ne faites que cumuler les defauts des francais : jalousie, hypocrisie, refus de toute sorte de reussite sociale......
    et apres on se demande pour l'image des francais a l'etranger est si bonne!!
    Le 28 mai 2008 à 20h57
    3000 € par mois + ce qu'elle touche à côté en faisant parti du Conseil de Paris, etc.

+

Voiture avec chauffeur
    Appartement de focntion surement

+ Frais professionniles

+ le serveur qui lui ammène son café le amtin (comme si un distributeru ne suffisait pas)

+ sa secrétaire

+ tout ce que l'on a pas vu

Eh oui la France doit avoir trop de sous pour payer des conneries pareil pour rien.

PS : A l'heure ou Nicolas dit que les caisses de l'Etat sont vides, il a organisé son anniv à l'Elysée avec 80 personnes. Cout : je ne sait pas, mais c'est avec nos impots.

PS : Lors de son dernier passage à la télé en direct de l'Elysée, il faut savoir que la table ou il était avec les journalistes a été crée pour l'occasion. Cout de cette connerie (table + décor) : 200 000 € payé encore une fois de plus par nos impôts.
    Le 08 juin 2008 à 20h03
    Le seul bémol que j'ai envie d'écrire à vos propos, c'est que très franchement, avec ses 3 000 euros par mois, A l'ELYSEE, elle doit être celle qui gagne le moins, agent de propreté compris !

Et puis railler sur le piston n'est pas très objectif.
    Qui d'entre vous refuserait un bon poste parce qu'un ami à vous est bien placé ??? Certains appellent simplement cela : saisir les opportunités que nous offre la vie. Vous n'allez pas me faire croire que chacune de vos décisions est réfléchie vis à vis de l'intérêt général !!

Le fait qu'elle ait accepter le reportage me fait penser une chose : les journalistes ont bien tourné leur reportage, de sorte qu'il suscite les réactions qui ont été les vôtres !

Etre ulcéré oui, être naïf non

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google