Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES
    Le 05 févr. 2012 à 17h47
    je viens de tomber sur le dépeçage des lapins afin d'utiliser leur fourrure.... je trouve vraiment horrible qu'on puisse passer ce genre de reportage à 17h40 à la vue des enfants, et que certains humains puissent encore pratiquer ainsi.... je trouve encore plus horrible que l'on puisse utiliser encore de la vraie fourrure animale pour des couturiers, alors qu'elle se fait artificiellement de nos jours...
    Je pense qu'il faudrait juste inverser les rôles, et attacher de la même façon ces couturiers, et leur faire subir un dépeçage identique....
    Le 05 févr. 2012 à 17h55
    @tyah30
    Je viens de mettre le même style de message sur le forum !! Je suis tout a fait de ton avis !!
    Le 05 févr. 2012 à 18h35
    Tout à fait d'accord avec vous!
    Je fais de la pub pour le site one voice. Allez y svp, c'est une asso sérieuse, signez les pétitions, faites des dons si possible. Parlez en, diffusez. Arretons ce massacre.
    Le 05 févr. 2012 à 18h43
    On postera des messages jusqu'à être entendu. Je ne compte pas en rester là, je compte leur écrire et leur dire ma façon de penser. Faites comme moi.
    Et allez sur le site ONE VOICE
    Le 05 févr. 2012 à 18h48
    j'y vais!
    Connaissez vous l'adresse à laquelle envoyer un courrier à M6?
    Le 05 févr. 2012 à 18h52
    Aucune idée, je suis en train de chercher!!

Vous souhaitez faire part de vos éventuelles observations, remarques ou suggestions :

J'ai trouvé!!!

Par téléphone au numéro suivant : 0 826 82 66 06 (0.15 euro/mn.), le service est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17 le samedi.

Par courrier postal à l?adresse suivante :
    Service Relations Téléspectateurs M6
    89 avenue Charles de Gaulle
    92575 Neuilly sur Seine cedex
    Le 05 févr. 2012 à 18h57
    merci !! je vais leur envoyer un courrier bien comme il faut
    il faut qu'on le fasse tous,
    Le 05 févr. 2012 à 18h59
    Pareil, et j'espère que ca fera bouger les choses
    ils devraient s'exuser
    c'est une honte
    Le 05 févr. 2012 à 19h15
    @zafrane
    ca c ladress m6 de leur email fo chercher mieu les gens!!!!!!! et c pa un courier papier ki fra qqch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.groupem6.fr/index.php/m6/Contacts
    Le 05 févr. 2012 à 19h19
    C'est quoi ton problème avec moi là??
    Le 05 févr. 2012 à 20h05
    Tous les autres filss ont été suprimés!!!
    Le 05 févr. 2012 à 20h21
    @lowela
    merci
    Le 05 févr. 2012 à 21h30
    Quelle honte! Ils eliminent tous nos posts les uns derrière les autres!
    Le 06 févr. 2012 à 10h16
    C'est une honte que cette émission ose dire que les gens s'en foutent MAINTENANT de porter de la fourrure...
    Cher M6, pourquoi ne passez-vous pas des extraits de vidéos de la PETA ??? pour montrer comment dépecer une petite bête vivante pour que le poil reste brillant ???
    Comment pouvez vous expliquer a la télé que la nouvelle mode et de faire sortir prématurément un agneau pour utilisé son pelage !!!!! Vous m'avez éc?uré !!!!!!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google