Pour ma part, 1300 euros par mois, c'est déjà pas si mal, personnellement je ne fais que 900 euros par mois net, et suis obligée de travailler en plus le week end pour arrondir mes fins de mois, je n'ai pas de vie, alors 1300 euros pour ne rien faire, faut pas pousser quand même, la misère existe et avec beaucoup moins. Personnellement ces personnes là exagèrent car même avec un petit boulot, il se rendrai utile et surtout ne passerai pas son temps à vadrouiller dans les rues pour quoi faire, faire un boulot peu importe lequel, je travaille en usine et pour une femme pas top, là non il faut arrêter tout çà et surtout essayer de lui baisser ses allocations pour qu'il se bouge les fesses un peu. Il y a du travail en france même pour les handicapés légers puisque les entreprises doivent avoir un taux d'embauche d'handicapés, bien sûr il faut se rendre à l'évidence que certaines malades ne peuvent pas assumer, là il faut les aider et leur donner la possibilité de vivre normalement avec une allocation décente, pas du n'importe quoi, déjà qu'ils ne peuvent pas vivre normalement physiquement . Mais seulement des personnes légèrement atteintes font passer leur handicape avant alors qu'ils peuvent eux assumer normalement ne serait ce qu'une demie journée de travail, juste pour se donner bonne conscience et renouer avec l'extérieur seulement beaucoup ne veulent pas de petits salaires et se complaisent dans leur vie et après se plaignent, ceux-là ne méritent pas qu'on les plaignent du tout, qu'on les laissent de côté car on entretien leur fainéantise et le seul moyen d'y remédier c'est de faire comme avec les chômeur, au bout de 2 ou 3 propositions, leur baisser leurs allocations, car nous ramons pour eux sans arrêt, notre santé se détruit par de sales boulots pendant qu'eux vont au ciné, se balladent, ont des ordinateurs et des jeux vidéos que nous ,travailleurs ne pouvons même pas nous payer avec le smic,c'est honteux.