S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
kimssy a écrit:
Comment pouvez vous être sur qu'il soit innocent ??
Elles sont plus d'une trentaine à témoigner contre lui, cela voudrait dire que ces personnes se seraient toutes rassembler pour accusé cet homme ???
Comment pouvez vous savoir si ces personnes ne sont pas perturbés (dans leurs comportements, dans les résultats scolaires ou autres...) ??
Pour moi et bien d'autres il est COUPABLE..............comment pouvez vous dire sans preuve tangible qu'il soit innocent ??
sfa2010 a écrit:
au modo
Pouvez-vous rétablir mon message du 23.04 à 11h26 ou me donner les raisons de sa suppression?
kimssy a écrit:
Pourquoi des personnes qui ont subis des attouchements, des viols.... seraient elles forcément perturbés ??? (citation)
Parce que, tout simplement, je sais par expérience professionnelle, que des enfants ne subissent de tels traumatismes sans voir leur comportement et leur scolarité pertubés, du moins pendant la période crtique, même si, par la suite ils parviennent plus ou moins à les enfouir, superficiellement du moins!
Vous semblez être des ces personnes qui hurlent avec les loups et qui préférent ne rien remettre en question, comme si Outreau n'avait même pas servi à vous ébranler dans vos "certitudes". Espérons qu'un jour vous ne serez-pas victime d'une rumeur qui vous conduirait dans une aussi fâcheuse situation. Après tout, ce serait peut-être le seul moyen de vous amener, ce jour là, à nuancer vos jugements à l'emporte pièce et à leur chercher des fondements.
ILESTINNOCENT a écrit:
Comment se fait-il qu'une personne s'étant fait violée quotidiennement touche 10 000 euros d'indemnités alors que celle qui a subi des caresses en touche 6 000 (+2000 pour sa mère]) ! Au final, elles touchent quasiment la même somme.
Seulement 2000 € ! : elle doit être très déçue cette femme qui avait demandé je crois 10 à 15 000€ !! Certains sont prêts à mentir et envoyer un innocent en prison pour récupérer de l'argent ! tout ça pour 2000€ ! Oui, elle doit être très déçue !!!
Qu'elle est "belle" notre justice !!! Et encore bravo à Mme le Président qui a détourné la tête lors de la reconstitution vidéo en 3D. Et après on nous fait croire que la raison doit passer au dessus de l'émotion.
ILESTINNOCENT a écrit:
Demain midi, j'aurai vu pour la deuxième fois mon père en un mois et demi.
Près de 1 000 kilomètres parcourus pour 2 fois 1/2 heure de contact.
A aucun moment, les jurés ne conscients des enjeux qu'il peut y avoir derrière une condamnation sans preuve. Comment peut-on se "cacher" derrière un vote lorsqu'il y a autant de doutes qui planent...
Merci à tous ceux qui nous aident matériellement et psychologiquement et indirectement en lui écrivant. N'hésitez jamais à lui écrire, vraiment.
ON NE LÂCHERA JAMAIS quoiqu'il advienne !
ILESTINNOCENT a écrit:
A aucun moment, les jurés ne conscients des enjeux qu'il peut y avoir derrière une condamnation sans preuve. Comment peut-on se "cacher" derrière un vote lorsqu'il y a autant de doutes qui planent...
Merci à tous ceux qui nous aident matériellement et psychologiquement et indirectement en lui écrivant. N'hésitez jamais à lui écrire, vraiment.
ILESTINNOCENT a écrit:
ILESTINNOCENT a écrit:
divadxl a écrit:
La présence de cette mère aux côtés de sa fille m'interpelle...sa fille ne pouvait pas déposer seule ? après tout ,elle faisait partie du lot de 1997, qui reprochait à Mr Degache des gestes qui les dérangeaient...pas graves puisque cette même mère a laissé sa fille terminer son année scolaire, revenir l'année suivante et partir en classe de découverte! De quoi avait-elle peur ? que sa fille craque et reconnaisse qu'elle avait tout inventé ? et alors plus d'indemnités !!! C'est peut-être cela , oui, oui .
En tout cas elles avaient certainement bien répété leur petit spectacle final ! les jurés y ont-ils cru ? cela m'étonnerait ! c'était vraiment très mauvais comme interprétation !! Affligeant même !!
Jean-Paul est INNOCENT et nous continuerons à le crier !!
Nous ne lâcherons pas!!