Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES

le 66 minute font pas passer les groupe de rock en interview

Le 30 avril 2008 à 12h58
    Le 66 minutes le parle jamais du groupe de rock Killerpilze !!!!!
    Pourquoi ?? pourtant les fans veulent que les killerpilze passe sur le 66 minutes en interview !!!!
    Le 30 avril 2008 à 13h07
    moi maintenant je ne regarde plus le 66 minutes je préfere regarder le 100% mag , parce que vos proposition sont pris plus au sérieu que le 66 minutes !
    Le 30 avril 2008 à 17h51
    Morgane-kp a écrit:
    moi maintenant je ne regarde plus le 66 minutes je préfere regarder le 100% mag , parce que vos proposition sont pris plus au sérieu que le 66 minutes !

Et pourquoi pas un sujet sur Supergrass, the Do, Muse, MGMT... ????
    Sachant que 66 minutes est un magazine d'actualité qui ne diffuse que 4 sujets hebdomadaires, comment répondre à toutes vos demandes?
    100% mag ayant une diffusion quotidienne de 8 sujets minimum, il est évident que cette émission est plus ouverte à de telles diffusions.
    ça n'est d'ailleurs pas un scandale. Et nos collègues de 100% mag vous remercient de vos propositions.
    Le 03 mai 2008 à 14h10
    Ouai c'est bien vrai tout ça je me demande pourquoi vous ne les faite jamais passer les Killerpilze sur le 66 minutes en interview !
    Depuis qu'ils commence à devenir connu en france j'ai jamais entendu parler d'eux sur la chaine m6 !! Mais aprés quand ils vont devenir comme les tokio hotel et que vous aller leurs demander une interview vous aller voir se qu'ils vont vous répondre et sa ça va me faire bien rire :-P

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google