Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES
    Le 07 févr. 2012 à 19h47
    M6 A CENSURE 3 FOIS CET EMAIL, MAIS JE LE REDIFFUSE.
    car... NON A LA CENSURE et NON A L'INTOX.

Je trouve scandaleux qu'M6 ait diffusé hier soir un reportage faisant littéralement l'apologie du port de la fourrure. Il ne s'agissait pas d'information, mais d'une véritable PROPAGANDE PRO-FOURRURE, probablement habillement manigancée par les fourreurs (le reportage a été rediffusé juste avec l'arrivée des grands froids...comme par hasard). Pas un mot sur la souffrance animale, aucune image montant des animaux martyrisés ou massacrés, UNIQUEMENT des messages plus ou moins subliminaux incitant directement à acheter de la fourrure !

C'est faux, "La fourrure n'est pas partout". Comment pouvez vous diffuser un tel message mensonger ?! La fourrure est présente sur les podiums et les magazines c'est vrai, mais uniquement et justement car les fourreurs essaient de relancer tant bien que mal leur produit mourant et démodé !... mais elle n'est en aucun cas "partout dans la rue" ! Seules quelques personnes probablement aussi stupides que mal informées en portent encore. Mais l'essentiel des gens son ANTI-FOURRURE, car OUI, le message est bien passé : la fourrure n'est un produit malsain et démodé, et n'est en rien branché ou "tendance" !

Il est honteux qu'une chaîne comme la vôtre diffuse à une heure de grande écoute un pseudo reportage qui n'est en fait qu'une opération commerciale pro-fourrure (j'espère que Madame Aïda Touihri aura reçue une belle veste en fourrure en remerciement de sa précieuse collaboration). Ce type de reportage essaie d'anéantir des années de lutte pour la protection animale et cela est purement HONTEUX !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google