Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES
    Le 30 déc. 2011 à 09h53
    On nous fait un lavage de cerveau au niveau des elections, des hommes politiques de l europe l euro les milliards la crise et l environnement nucleaire;
    JAMAIS UN MOT SUR LA CONDITION ANIMALE qui es desastreuse dans ce pays;
    Via mon association www.unenouvellechance.org j ai lancé une petition nationale afin d interpeller se qui nous gouvernes et nous pompe jusqu a la moelle; je veux que dans leur proposition mensongeres comme d habitude ils nous disent se qu ils comptent faire pour la protection animale;
    voici le lien de la petion qui as plus de 7400 signatures deja http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N15454
    Il serait parfait que les medias s interesse à ce sujet. Les gens qui ont des animaux sont plus nombreux que les tortionnaires qui ne sont jamais punis; les animaux ne votent pas mais nous oui.
    J attends de M6 Qu il me contacte je sais quoi repondre.
    IL ES TEMPS QUE LA CRUAUTE CESSE DANS TOUT LES DOMAINES ANIMALES DANS CE PAYS EN 2012

J.PIERRE HALIMI

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Forum 100% Mag http://www.m6.fr/emission-100_mag/forum/pas-un-mot-des-politiques-pour-la-condition-animale-id1274912-page1.html?refresh=1325235033#14263702#ixzz1i0Rb7Wj0
    Le 05 févr. 2012 à 17h49
    je signe de suite
    Le 05 févr. 2012 à 18h03
    pareil
    Le 05 févr. 2012 à 18h15
    Merci à vous qui pensez à eux. Je vais signer. Et allez aussi sur le site one voice, signez les pétitions et faites en plus (dons, pub..) si vous le pouvez. Ca me rend malade ce que l'on fait aux animaux. On est en 2012 merde, on a passé l'époque de la préhistoire! Pauvres bêtes, les humains ne sont que des sadiques assassins qui torturent sans vergogne. J'ai honte d'être un humain. On ne mérite pas le grand H de homme.
    Le 05 févr. 2012 à 18h20
    Signé !
    Le 05 févr. 2012 à 18h33
    C'est signé et transferé à mes contacts.
    Le 05 févr. 2012 à 22h51
    Tous les autres posts ont été supprimés par M6! Nous n'avons plus le droit d'expression!!!
    Je m'insurge contre l'horreur de la souffrance animale. C'est une honte de leur faire autant de mal. J'ai honte d'être humain. Pauvres bêtes.
    Le 06 févr. 2012 à 18h37
    Un journaliste d'M6 m'a répondu. Clairement ils ont voulu montrer la dure réalité (que je n'ai pas vu car pour être sincère je n'ai quasi pas visionné le reportage). Le marché de la fourrure étant en berne, les gars qui la fabriquent essayent de faire de la pub et d'en creer une de" la meilleure qualité possible", ce qui induit les brebis eventrées et une peau de bébé agneau toute fraîche et la brillance de la fourrure d'un lapin ecorché vivant. Voilà. M6 aurait juste voulu nous montrer la triste réalité. Ont-ils eu tort, puisque nous sommes tous outrés, avons réagit et comptons faire quelque chose pour nos amis les animaux? Sans ça, nous serions nous rendu compte de la souffrance endurée??!!
    Le 07 févr. 2012 à 22h10
    c'est pourtant pas ce qui est passé à l'image, le message était l'apologie de la fourrure...
    Le 08 févr. 2012 à 16h16
    C'est bien possible Elodie. Je ne peux pas te dire, je ne suis restée que trop peu devant ma télé. Ce qui se passe dans notre monde est une honte, de toute façon! Battons nous. J'arrêtes pas d'écrire des courrier depuis, en espérant un jour on pourra tous changer les choses. Je suis trop idéaliste mais on a rien sans rien. Je dis et le redis: allez sur le site de ONE VOICE. Y'a des pistes sur ce qu'il y a faire pour aider les animaux, quelques combats à mener, ect...c'est un bon début.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google