Présenté par
  • Forum 66 MINUTES

Bienvenue sur le forum 66 MINUTES

racisme ds l'armée

Le 30 avril 2008 à 10h52
    J'ai fait mon service en 1992.93 à La Valbonne (69) au 68éme régiment d'Artillerie. J'ai vu de mes propres yeux un soldat engagé avec la croix gammée tatouée sur le bras.
    On m'a même raconté que pour l'anniversaire d'un de ses copains, 1 bagarre a été déclenchée exprés un soir à Lyon avec des arabes!
    Alors oui il y a beaucoup de racistes et de fachos dans l'armée!!!!
    J'en ais vus plus d'un.

[ Edit de canala ]
    Le 30 avril 2008 à 11h25
    Merci de votre témoignage. Peut-être saura-t-il convaincre les irréductibles qui affirment que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes au sein de l'armée...
    Le 30 avril 2008 à 12h56
    Je suis jeune et je vois que l'avenir est à moi ...
    J'espere pas changer le monde mais en tout cas je vois que mm les gens "hauts placés" sont nases!
    C'est quoi cette réponse nase de 66 minutes??
    "Ah bien fait pour eux on a UNE preuve" mais oui bande d'imbéciles il y a du racisme mais on vous a pas attendu pour le savoir !
    Soit vous le faites exprès soit vous êtes définitivement bêtes on vous reproche l'aspect "généralisation" dans votre reportage mais personne ne doute de la véracité de ces faits...
    Le 30 avril 2008 à 13h05
    On arrête pas de le répéter, mais les journalistes de m6 n'ont rien dans le citron.
    Le 30 avril 2008 à 18h11
    juliac a écrit:
    Je suis jeune et je vois que l'avenir est à moi ...
    J'espere pas changer le monde mais en tout cas je vois que mm les gens "hauts placés" sont nases!
    C'est quoi cette réponse nase de 66 minutes??
    "Ah bien fait pour eux on a UNE preuve" mais oui bande d'imbéciles il y a du racisme mais on vous a pas attendu pour le savoir !
    Soit vous le faites exprès soit vous êtes définitivement bêtes on vous reproche l'aspect "généralisation" dans votre reportage mais personne ne doute de la véracité de ces faits...

Heureusement que vous n'êtes pas un imbécile. Vous avez donc bien compris que le reportage n'était pas une généralisation mais la présentation d'une polémique suite à une affaire survenue au 17ème RGP de Montauban. Et si vous n'avez toujours pas compris, vous pouvez toujours revisionner le reportage sur www.m6replay.fr
    Le 30 avril 2008 à 19h23
    Réponse au message de cette rédaction en déclin.
    Si c'était en effet un fait isolé et puisque vous non plus vous n'êtes pas un imbécile alors quel était ce titre de reportage "l'armée française est-elle raciste?"...
    Je ne sais pas qui est mon brillant interlocuteur chez M6 mais les réponses sont à revoir.
    En ce qui concerne mon degré de compréhension, sympa pour la proposition du revisionnage de ce reportage si creux mais non merci, jai malheureusement bien compris...
    Et si aujourd'hui vous semblez ESSAYER de CONVAINCRE que vous ne parliez bien que d'un cas unique sachez que ce n'est pas ce qui se comprend dans votre reportage et pour cela, à mon tour, je vous propose de revisionner votre propre création...
    Le 02 mai 2008 à 15h15
    S'exprimer : oui !
    Toutefois avec respect.
    Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce.
    [Alexandre Dumas, fils]
    Le 03 mai 2008 à 14h10
    Alexandre Dumas fils bien prétentieux....
    Merci pour cette dose de sagesse qq peu impromptue...
    Mais les leçons de moral d'inconnu(e) sur un forum qui plus est de M6 je ne recois pas...
    Appliquez vous vos théories et ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde, a priori, pas...
    Le 03 mai 2008 à 14h12
    Ceci dit vous m'avez fait sourire...c'est déjà ça...
    Le 03 mai 2008 à 14h35
    il faut arreter. 3 mecs font des conneries et c'est toute l'armée qui prend. c'est facile de toujours montrer les milis du doigt mais dans les autres professions c'est comment? je ne suis pas une fan de ce metier mais vous qui critiquez, allez dans les pays en conflit à leur place si vous vallez mieux.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google