S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Anonymous a écrit:
Et a part les insultes et les menaces vous savez faire quoi d'autre ! :grrr: .
Parceque là , vous "blablatez" beaucoup pour ne rien dire ...
pour un oui ou pour un non.kritin a écrit:
salut kris,
tu trouves sans intéret des nazillons dans un régiment qui sont j'en suis sur que la face apparente de l'icebergue ?
les autres ne se manifestent pas par peur de représaille et qu'ils tiennent a leur taff (et oui l'armée est l'un des seuls ascenseur social pour les étrangers)
aprés c'est sur qu'il y en a qui sont bien a l'armée,mais il y en a d'autre aussi qui subissent peut etre des brutus en longueur de journée...
aprés si ce sergent veut soutirer de l'argent,on s'en fout,c'est ce qu'il balance qui intéresse la france.
aprés je comprend que les militaires et ceux du 17 ne se sentent pas dans le meme sac que ces fachos et que cette histoire les touche profondement...
mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feux, si ca balance de tous les coté c'est qu'il y a des choses anormales... du moins pas pour toi...
le jour ou l'armée va te faire une bonne crasse tu n'auras pas le meme discours et la,tu feras le pleureur.a l'armée personne n'est a l'abrit d'un mauvais coup et tu peux etre utilisé comme un vulguere klinex...
ce qui me fait sourire sur ce forum,par rapport a ce sujet,c'est que tout les militaires ou presque ont tous eu le meme discours.l'armée c'est une secte ou quoi ? vous avez les yeux bandés ou quoi ?
démontrez que vous n'etes pas des brutus et restez objectifs sur ce qui se passe dans vos casernes ! le racisme est présent dans l'armée et le coup du 17eme a montrer dans le reportage des blacks des beurres et des asiatiques pour faire style on est pas raciste, c'est pas du tout crédible !
comme disait des messages précedent,il y a du sujet tabou dans l'air...
l'un des défaut des militaires c'est qu'il ya beaucoup d'hypocrites !
assumez ou alors ca veut dire que vous etes tous des moutons...
et puis ne confondons pas le beau travail que vous faites en opex et vos mentalités de m...e que vous avez dans vos casernes le reste de l'année !
pour terminer respect aux braves et vrais militaires qui respectent les autres et le code de discipline du militaire...
djadj a écrit:
toc toc c djadj ,moi ce qui me fai delirer c que plus vous nier et casser jamel alor que pour nous on sen fiche de savoir si ct un bon ou pas, c ce qui la denoncer qui nous intersse, plus des temoignages arrive ,alor finalemen continuer comme ca ya que du bon pour notre docier. ET POUR INFO JE LE REDIS je suis francais
nino brown a écrit:
bonjour moi aussi j'ai eu le privilège de servir au 17 RGP que j'ai quitter il y a un peu plus de 10 ans.
Effectivement dans se régiment j'ai subis les même galère que se sergent et bien au contraire je tiens a le remercier pour son courage d'avoir témoigné et de dire a tous le monde se qu'il pensé .
Oui se régiment est exceptionnel par toutes s'est OP EX et on est très fières d'avoir étais un de s'est disciples et d'y avoir servi.
Mais la réalités s'est qu'il y a énormément de facho. dans l'armée et surtout chez les PARA.J'ai vu et moi même subis des injures et des injustices quasiment tous les jours ou j'y étais ,si tu ne voulais pas de problème tu devais fermer [pas de vulgarités] et même si tu en parler a ta hiérarchie sa ne changé rien ,mais bien au contraire sa s'amplifier j'en ai fais des cauchemar pendant des nuits ,j'ai préféré la sagesse et donc je ne la ramener pas souvent pour pouvoir retrouver ma femme le soir quand a ceux qui se rebeller c'était vraiment la misère "trou, tache ingrate ,etc....jusqu'à l'humiliation publique"
A certains moment j'avais la haine qui me ronger et si je ne suis pas resté s'est bien pour çà et surtout le non respect de l'homme.
Heureusement que tous le monde n'étais pas racistes et que certaines personnes relevés le niveau .BON COURAGE à toi Djamel et ne lâche pas l'affaire.
kritin a écrit:
salut kris,
tu trouves sans intéret des nazillons dans un régiment qui sont j'en suis sur que la face apparente de l'icebergue ?
les autres ne se manifestent pas par peur de représaille et qu'ils tiennent a leur taff (et oui l'armée est l'un des seuls ascenseur social pour les étrangers)
aprés c'est sur qu'il y en a qui sont bien a l'armée,mais il y en a d'autre aussi qui subissent peut etre des brutus en longueur de journée...
aprés si ce sergent veut soutirer de l'argent,on s'en fout,c'est ce qu'il balance qui intéresse la france.
aprés je comprend que les militaires et ceux du 17 ne se sentent pas dans le meme sac que ces fachos et que cette histoire les touche profondement...
mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feux, si ca balance de tous les coté c'est qu'il y a des choses anormales... du moins pas pour toi...
le jour ou l'armée va te faire une bonne crasse tu n'auras pas le meme discours et la,tu feras le pleureur.a l'armée personne n'est a l'abrit d'un mauvais coup et tu peux etre utilisé comme un vulguere klinex...
ce qui me fait sourire sur ce forum,par rapport a ce sujet,c'est que tout les militaires ou presque ont tous eu le meme discours.l'armée c'est une secte ou quoi ? vous avez les yeux bandés ou quoi ?
démontrez que vous n'etes pas des brutus et restez objectifs sur ce qui se passe dans vos casernes ! le racisme est présent dans l'armée et le coup du 17eme a montrer dans le reportage des blacks des beurres et des asiatiques pour faire style on est pas raciste, c'est pas du tout crédible !
comme disait des messages précedent,il y a du sujet tabou dans l'air...
l'un des défaut des militaires c'est qu'il ya beaucoup d'hypocrites !
assumez ou alors ca veut dire que vous etes tous des moutons...
et puis ne confondons pas le beau travail que vous faites en opex et vos mentalités de m...e que vous avez dans vos casernes le reste de l'année !
pour terminer respect aux braves et vrais militaires qui respectent les autres et le code de discipline du militaire...
ladies a écrit:
bonjour,
Je suis aussi victime et en relation avec le sergent qui a dénnoncer les faits si vous aussi vous avez été victime laissez moi vos emails afin qu on puisse ce mettre en relation.
En vous en remercian d avance
brown9449 a écrit:ladies a écrit:
bonjour,
Je suis aussi victime et en relation avec le sergent qui a dénnoncer les faits si vous aussi vous avez été victime laissez moi vos emails afin qu on puisse ce mettre en relation.
En vous en remercian d avance
Bonjour,
peux tu me contacter SVP c'est URGENT, je souhaite contacter le sergent BENSEHRIR svp:*****************
Merci beaucoup.
par contre tu peux le faire par mp.Ne mettez pas directement votre adresse mail dans les messages, il y a une fonction spécial pour le faire dans votre profil. Nous sommes sur un forum de M6, et non pas un forum de rencontre ou d'échange de mail.
Anonymous a écrit:
Message de soutien à Djamel Bensehrir
Merci de rendre enfin la vérité publique, ton cas n'est malheureusement pas unique.
Moi aussi après avoir passé 3ans au sein de l'armée j'en arrive aux memes conclusions...et aux memes résultats!
Si tu cherches des témoignage, j'en ferai partie.