S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Anonymous a écrit:
et bien moi en 14 ans et toujours militaire je peux te dire que le racisme est quelque chose de très surveiller dans l'armée et les rares cas sont punis. tout ce que j'ai vu ce soir c'est un ex sous-officier frustré de ne pas être parti en mission. vous êtes vous poser la question pourquoi n'est il pas parti avec sa compagnie ? de plus certainement une compagnie de combat constituée ! pour ne pas partir en mission il faut être soit inapte médical, préparer un examen ou inapte dans son emploi c'est à dire incompétent et vu ses explication très vaseuse et incomplète on ne peut que douter de ce pleureur. quand à son brevet commando qu'il appelle un pin's le pauvre , c'est un fait qui arrive malheureusement à des sous-officiers et même officiers pour qu' ils ne perdent pas la face. on leur donne le brevet même en cas d'échec ou si vraiment il sont trop mauvais on les déclarent blessés.
tout ce que j'ai vu c'est quelqu'un de frustré qui cherche des preuves contre son régiment et se voiler la face et ne pas reconnaitre la vérité sur son incompétence. quand aux photos pourquoi n'est il pas allé à la dpsd qui surveille entre autre ce genre d'acte stupide de certains militaires. l'armée est aussi une représentation de la société et on y trouve aussi malheureusement des abrutis et des racistes. quand au problème des rations on ne trouve pratiquement plus que des rations musulmanes pour simplifier les choses. alors ce soir je ne vais qu'un frustré qui va discréditer l'ensemble des militaires pour un problème personnel concernant sa compétence au commandement.