• Forum BELLE TOUTE NUE

Bienvenue sur le forum BELLE TOUTE NUE
    Le 14 juil. 2011 à 01h09
    missyelli007 a écrit:
    je vois pas pk on aurait pas le droit de se trouvé grosse si on fait une taille 36 et méme 34! ce n'est pas une question de poid mais une question de psycologie même pour les femmes vraiment grosse c'est une acceptation du corps et je vois pas pk les minces aurait pas le droit d'être mal dans leurs peau...

Ce n'est pas une question de droit, tu as tout les droits, mais il y a "le droit", et la réalité.

Il y a se trouver grosse et ne pas être bien dans sa peau.
    On peut se trouver grosse alors que dans les faits on ne l'est pas, quand une personne taille 34 ou 36, dans les faits, elle n'est pas grosse.
    Quand une personne fait du 48, 50, 52 et plus, elle ne se trouve pas grosse, elle l'est. Après, soit elle se sent bien dans sa peau, soit elle ne s'y sent pas bien.
    On peut s'accepter que l'on fasse un 34, un 42 ou un 54, comme on peut ne pas s'accepter.

Cependant, pour une personne qui taille un 36 ou un 38 ou même un 40, qu'elle se trouve grosse, c'est une déformation de son schéma corporelle, il ne viendrait pas à cette même personne de dire qu'elle est noire de peau alors qu'elle est blanche, ou bien blanche alors qu'elle est noire ? ce serait incongru n'est ce pas ?

Il y a la réalité, et l'image que l'on a de soi.

Une personne qui fait un 34 et qui se trouve grosse, elle va avoir mille et une façon d'avoir la preuve que sa vision est erronée. A moins de ne pas vouloir exister, descendre en dessous d'une taille 34 ou 32, c'est aller vers un risque non négligeable. C'est bien l'image que la personne se fait qui n'est pas adéquate.
    Donc dans un premier temps, il faudra travailler sur "je suis grosse, je me sens grosse" pour que la croyance et la vision deviennent justes, et ensuite, l'autre travaille sera celui de l'acceptation de soi.

Pour une grosse, et j'en suis une, c'est pas que je me trouve grosse, c'est que je le suis, je rappelle, 120kg, c'est un fait, pas une image erronée de mon corps...bien que, je n'arrive pas à me voir telle que je suis non plus, j'essaie de me comparer à d'autres pour essayer de voir comment je suis vraiment....

Donc pour moi, le travail c'est de m'accepter comme je suis, et pour l'instant, pour des raisons médicales, je n'ai pas d'autres choix que de subir ce corps, et le seul travail que je puisse faire est celui d'accepter que je suis faite ainsi, pour l'instant. Et ensuite, quand cela sera possible, peut-être, alors je pourrais perdre du poids si j'en ai encore envie, je reste au condtionnel car je ne sais de quoi demain sera fait.

Dans tout les cas, quand c'est l'image que l'on a de soi qui est douloureuse, que sur le plan somatique on ne peut rien faire, je crois que le seul recours est d'être accompagné par un professionnel de la relation d'aide pour enfin se réapproprier son corps, l'habiter et vivre avec.
    Edité le 14/07/2011 à 01:11
    « je ne suis pas responsable de ce que je suis, mais je suis responsable de ce que je fais avec ce que je suis ». J.P. Sartre .
    Le 19 juil. 2011 à 10h58
    snoop80 a écrit:
    je ne peux pas croire que dans l'émission ce sont pas des actrices, je mets au défi M6 de me mettre a nue dans une émission grand public afin de me faire assumer mes formes. MISSION IMPOSSIBLE

tout à fait d'accord!!!!......s'assumer ok!! mais...s'exiber en public....et pas besoin d'être ronde...juste un peu de...je trouve que ça fait un peu voyeurisme non???... tiens pourquoi pas une émission sur les hommes forts..(beau tout nu?)..;))
    Le 26 juil. 2011 à 00h12
    JE N'Y CROIS PAS!
    Émission du 25 juillet, Églantine n'existe pas. C'est une actrice qui joue hyper mal! Aucun naturel. Déjà sa "sœur" on y croyait pas.
    Le 26 juil. 2011 à 14h09
    Pourquoi toujours critiquer une émission existante, il y en a pour tous les gouts.
    Beaucoup de personnes sont plus que satisfaites et voit en cette émission comme un conseil important, être, c'est une chose mais l'accepter en est une autre.
    Pour les personnes critiquant ce genre d'émission, un conseil, évitez de rester derrière votre poste de télévision tous les lundi soir et vous verrez que vous laisserez tranquille les personnes concernées.
    Le 27 juil. 2011 à 19h52
    Frenchy_LaBelle a écrit:
    JE N'Y CROIS PAS!
    Émission du 25 juillet, Églantine n'existe pas. C'est une actrice qui joue hyper mal! Aucun naturel. Déjà sa "sœur" on y croyait pas.
    Bah moi j'arrive pas à croire qu'une personne puisse se cacher derrière un pseudo aussi pourri et prétentieux et cela pour cracher à la figure de gens qui existe (et oui on touche pas à Églantine, je la connais et ce pour mon plus grand plaisir) et qui ont su se surpasser au-delà de toute attente.
    Et comment dire...poster un tel message à une telle heure et ce un jour après la diffusion...tu galères, t'es jalouse ?
    Edité le 27/07/2011 à 19:54
    Le 31 juil. 2011 à 18h25
    ce serait pour demander si l'emission tourne partou en france ou si il faut aller sur paris si on habite dans le nord et kon et selectionner ???merci davance pour la reponse
    Le 02 août 2011 à 14h39
    Bêle toute nue, c'est bien cette émission où participent des femmes si complexées qu'elles sont incapables de s'habiller devant un miroir ou d'apparaître dans le plus simple appareil devant leur conjoint depuis mille douze ans mais qui, paradoxalement, se désapent devant des millions de téléspectateurs de tous poils ?
    C'est puissant comme concept, voire carrément visionnaire.
    Le 06 août 2011 à 19h15
    FanDeRadis.....+1 !!! et pourtant je regarde, je m'emeus, je m'agace aussi parfois, mais j'adore votre com' !!
    Je suis très ronde, je me regarde souvent dans le miroir avec dégout, je me desappe devant mon mari....mais je ne vais pas m'ehiber a la piscine, à la plage...ni chez le médecin...alors à la TV.....y a un truc qui sonne parfaitement faux...peut être que le désir de passer à la TV peut surpasser tout les complexes ????!!......
    « je ne suis pas responsable de ce que je suis, mais je suis responsable de ce que je fais avec ce que je suis ». J.P. Sartre .
    Le 16 août 2011 à 00h19
    @snoop80
    ok moi aussi je les met au defis je suis handicapé en faite j ai une jambe en moin pourkoi ne voitons jamais de perqsonne a mobilitée reduite merci a m6 de me repondre?
    Le 19 août 2011 à 14h44
    bonjour à toutes et à tous!

je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu quelques messages postés ici et là.... c'est souvent le même sujet qui revient et fait chauffer les claviers! je voulais juste souligner la suggestion de lydya.desire, que je trouve particulièrement intéressante. je ne suis pas handicapée, mais je trouves ta remarque pertinente... je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Le 30 août 2011 à 02h01
    Moi j'aimerais savoir s'il faut être mineur pour participer à l'émission, car j'aime beaucoup regarder cette émission par ce que c'est vrais que je serais incapable d'y aller je suis bien trop compléxé pour m'afficher à la TV à moitié nue mais j'aime la regarder à chaque fois que l'émission se termine je me regarde dans l'miroir et je me trouve plus mince mais des le lendemain les compléxes reprennent le dessus. Et on peut avoir 16ans et être plus compléxé qu'une femme de 30ans et j'aimerais bien qu'il consacre au moin 1 émission à des jeune fille de mon age...
    Le 30 août 2011 à 23h19
    Frenchy_LaBelle a écrit:
    JE N'Y CROIS PAS!
    hummm si tu fais allusion a sont attitude pour moi ce n'est pas une actrice, c'est juste quelle a un tempérament qui sort de l'ordinaire !
    Le 20 janv. 2012 à 22h30
    @Latinaloca
    Et on peut avoir 16ans et être plus compléxé qu'une femme de 30ans et j'aimerais bien qu'il consacre au moin 1 émission à des jeune fille de mon age...
    Oui mais rien que le fait de filmer nues des jeunes demoiselles mineures est, je crois, puni par la loi. Alors ensuite passer ces image à la télévision c'est infaisable je pense
    Il parait qu'on y passe chaque jour plus de 3h30 ... et oui c'est notre belle télévision que l'on regarde ! Surtout M6 en direct ou replay !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google