S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
missyelli007 a écrit:
je vois pas pk on aurait pas le droit de se trouvé grosse si on fait une taille 36 et méme 34! ce n'est pas une question de poid mais une question de psycologie même pour les femmes vraiment grosse c'est une acceptation du corps et je vois pas pk les minces aurait pas le droit d'être mal dans leurs peau...
snoop80 a écrit:
je ne peux pas croire que dans l'émission ce sont pas des actrices, je mets au défi M6 de me mettre a nue dans une émission grand public afin de me faire assumer mes formes. MISSION IMPOSSIBLE
Bah moi j'arrive pas à croire qu'une personne puisse se cacher derrière un pseudo aussi pourri et prétentieux et cela pour cracher à la figure de gens qui existe (et oui on touche pas à Églantine, je la connais et ce pour mon plus grand plaisir) et qui ont su se surpasser au-delà de toute attente.Frenchy_LaBelle a écrit:
JE N'Y CROIS PAS!
Émission du 25 juillet, Églantine n'existe pas. C'est une actrice qui joue hyper mal! Aucun naturel. Déjà sa "sœur" on y croyait pas.
hummm si tu fais allusion a sont attitude pour moi ce n'est pas une actrice, c'est juste quelle a un tempérament qui sort de l'ordinaire !Frenchy_LaBelle a écrit:
JE N'Y CROIS PAS!
Émission du 25 juillet, Églantine n'existe pas. C'est une actrice qui joue hyper mal! Aucun naturel. Déjà sa "sœur" on y croyait pas.
Oui mais rien que le fait de filmer nues des jeunes demoiselles mineures est, je crois, puni par la loi. Alors ensuite passer ces image à la télévision c'est infaisable je penseEt on peut avoir 16ans et être plus compléxé qu'une femme de 30ans et j'aimerais bien qu'il consacre au moin 1 émission à des jeune fille de mon age...