• Forum BELLE TOUTE NUE

Bienvenue sur le forum BELLE TOUTE NUE

Et les maigrichones alors??

Le 27 juil. 2011 à 11h09
    Bjr à tous , je suis une nouvelle venue sur le forum et je me penchais un peu sur le concept de l 'émission "Belle toute nue " ,
    En effet , je vois William déployé tout son talent afin que les femmes rondes se sentent à l aise avec leur corps et il y réussit toujours...
    J adore cette émission mais regrette juste un peu que les femmes comme moi qui sont sans forme (plate comme une planche ) et qui ne sont pas forcément bien dans leur corps aussi , ne soit pas représentées ;ni ici ni ailleurs ...
    A croire que lorsqu on est maigrichone et bien nous n avons pas de problème ...
    Ce serait bien de donner aussi des ptits conseils à cette catégorie de femmes dont (hélas ) je fais partie ...
    Le 27 juil. 2011 à 19h37
    Bah... pourquoi pas après tout !! sinon si t'as besoin l'avis d'un expert !!
    Le 02 août 2011 à 14h57
    ptitjujube a écrit:
    Bjr à tous , je suis une nouvelle venue sur le forum et je me penchais un peu sur le concept de l 'émission "Belle toute nue " ,
    En effet , je vois William déployé tout son talent afin que les femmes rondes se sentent à l aise avec leur corps et il y réussit toujours...
    J adore cette émission mais regrette juste un peu que les femmes comme moi qui sont sans forme (plate comme une planche ) et qui ne sont pas forcément bien dans leur corps aussi , ne soit pas représentées ;ni ici ni ailleurs ...
    A croire que lorsqu on est maigrichone et bien nous n avons pas de problème ...
    Ce serait bien de donner aussi des ptits conseils à cette catégorie de femmes dont (hélas ) je fais partie ...

Le sujet a été mainte fois cité. Renseigne toi sur les autres postes
    Le 08 août 2011 à 09h18
    Ronde ou plate, petite ou grande ce qui compte c'est ce que vous avez dans le coeur et la tête. Bien entendu que le regard des hommes va en premier lieu vers le physique, voir la "plastique" de la femme mais avec l'expérience ainsi qu'au fil des déceptions un doux regard émanant d'un visage, un geste de tendresse vous fait oublier l'aspect physique de la personne rencontrée.
    Le 17 août 2011 à 11h42
    Je ne suis pas d'accord! Si les "maigrichonnes" ne sont pas représentées ici, elles le sont bien ailleurs. Exemples : Mannequins, magazines, présentatrices, publicité... Je pense que dans tous ces cas on voit bien plus de personnes minces voire maigres que de personnes rondes!
    Le 22 août 2011 à 01h04
    Les "maigrichonnes" ne sont pas représentées dans les magasines, je ne suis absolument pas d'accord. Dans les magasines et à la télé on montre un "idéal" difficilement atteignable et qui n'existe pas vraiment, du moins pas naturellement ou exceptionnelement : elles sont minces mais ont des belles formes et sont parfaitement proportionnées. On verra rarement dans un magasine une femme avec peu de poitrine, des fesses plates... Vous pensez que toutes les filles minces font du 90-60-90 pour 1m78 sans cellulite, un gros bonnet et des fesses rebondies ??? Bah non ! Les rondes n'ont pas le monopole des complexes !
    Le 22 août 2011 à 10h10
    C'est vrai que les mannequins des pubs... sont parfaites! Laissez-moi rire honnêtement! Toutes les femmes que l'on nous montre au niveau de la mode en tout cas sont bien plus proches des maigrichonnes que des rondes, il faut arrêter l'hypocrisie!
    Le 22 août 2011 à 12h52
    Je ne suis absolument pas d'accord, tu crois qu'il y'a beaucoup de filles très minces qui font du bonnet C ou D naturellement ? Pourtant y'a pas mal de filles rondes qui font du bonnet C ou D facilement.... De même que pour faire 60 de tour de taille et 90 de tour de hanches faut pas être ronde, mais pour faire un bonnet C ou D et des fesses bien rebondies faut pas être maigre... Donc arrêtez, les mannequins ne correspondent pas vraiment à ce qu'est une mince ou une maigre de tous les jours, donc les filles minces ont aussi des complexes par rapport à ça... Et la cellulite ça existe aussi chez les femmes minces, or on nous montre dans les pubs des femmes qui n'en n'ont pas !
    Le 22 août 2011 à 14h08
    Parce que vous trouvez que les mannequins ont une belle poitrine Elles sont, pour la plupart, le parfait symbole de la minceur voire de la maigreur!
    Franchement, il suffit de prendre les magazines de mode et de voir ce qu'on nous y montre. Mais bon si vous voulez rester butée, tant pis pour vous! Je ne vais pas perdre mon temps avec une personne qui, oh mon dieu, se plaindrait presque qu'il y en a "que pour les rondes". C'est le monde à l'envers là il me semble.

PS : Tutoiement soudain ? Je ne savais pas qu'on se connaissait...

PPS : Je peux comprendre que la maigreur aussi peut complexer! Mais les rondes souffrent beaucoup également, mais non, pour une fois qu'un programme est créé spécialement pour aider les rondes à se sentir bien, c'est la fin du monde car on ne parle pas des maigres. Le tout est d'apprendre que l'on ne peut pas toujours être le petit centre du monde de tout!

Sur ce, à bientôt, Mlle ou Mme
    Le 23 août 2011 à 00h40
    @fiou49
    je suis d'accord avec toi les femme minces sont constamment mise a l'honneur , être ronde c'est un peu comme un tard surtout quand on est jeune , les critiques des autres filles sont blessnante et dure a entendre, alors pour un fois qu'on nous préserve un émission qui nous aide ca fait du bien NOUS AUSSI ON A LE DROIT DETRE A LHONEUR !!!!
    Le 23 août 2011 à 02h02
    Fiou49 : Je ne suis pas d'acord avec toi !! Moi j'ai des question et tu vas y repondre :
    Ta deja vu toi une personne corsto etre miss france ?! -- Non Je croi pas ! Elle font toute du 38 !
    ta deja vu une personne costo etre mis plu en avant d'une mince ?! Non pas souvent !
    A la tele ta deja vu une personne costo faire la pub pour un nouveau parfum ou un nouveau maquillage ?! non !
    Bon alors je croi avoir repondu bien a ton petit mots !
    et puis toute les personnes costo se font insulter de tout , il se font mal regarder , ect... !
    Alors que vous non !! enfin pas plus que nous les personnes costo !!
    Pourquoi parler toujour des gens mince et pourquoi pas des personnes costo !?
    Allai aurevoir les gens ! et j'espere que ma candidature sera retenu dans belle toute nue
    Le 23 août 2011 à 10h46
    Euh Mzelle_Anais, moi je suis tout à fait d'accord avec toi là!! Tu dois confondre avec aiella!
    Car c'est exactement ce que je dis depuis le début, qu'on montre beaucoup plus les minces et maigres que les rondes!

@mellecassie : Entièrement et complètement d'accord avec toi! Les rondes à l'honneur!!
    Le 24 août 2011 à 10h25
    Bah tiens, pourquoi vous vous tutoyez, il me semble que vous ne vous connaissez pas....
    Non plus sérieusement, je suis d'accord que sur le principe les rondes sont un peu délaissées (et encore, moi je me souviens que la fille considérée la plus belle de ma fac était très ronde avec une forte poitrine), mais ça n'empêche pas que c'est une minorité de filles minces que l'on met en avant. Je répète, toutes les filles minces ne font pas 1m78 et 90-60-90 loin de là ! Et là où je veux en venir c'est que la plupart des filles minces ont aussi leurs complexes, certaines formes disgracieuses, où manque de formes, ou graisse mal placée (culotte de cheval ça existe chez les très minces, poignées d'amour aussi, et cellulite également). Bref, moi ce que je cherche à vous faire comprendre c'est que ce qu'on voit à la télé c'est une minorité : des filles minces mais souvent avec les seins refaits et qui ont eu la chance de naître grande mais avec les os fins, l'ossature du bassin fine ! C'est super rare, donc je le redis, les minces de tous les jours ont des complexes !
    Si vous fais référence aux mannequins des défilés pour le manque de poitrine , quand elles défilent elles ne sont pas là pour être un modèle de beauté, elle sont là pour faire ceintre, même les couturiers le disent. Mais dans les pubs à la télé, les magazines ou les affiches, elles se rapprochent plutôt d'un bonnet C voire D (et en plus ça tient tout seul...).
    Par ailleurs, j'ai jamais vu une ronde se faire attaquer sur son poids ou insultée, les gens disent plutôt "elle a un jolie visage" si ils parlent d'elles, tandis que les minces se font souvent injustement insultées par des filles rondes en face, et je sais de quoi je parle !!! J'ose même pas manger devant une fille ronde car y'en a qui analysent ce qu'on mange et n'hésitent pas à faire des réflexions si on a le malheur de manger des légumes ou à l'inverse manger trop gras. J'ai eu pas mal de réflexions qui m'ont blessées, je ne suis pas la fille la plus mal faite du monde, mais j'ai des défauts et des complexes comme les filles rondes ! C'est pour ça qu'en même temps j'étais rassurée de voir dans l?émission des filles avec des complexes si belles à la fin, mais avec le temps je remarque que c'est toujours le même type de fille : des filles rondes avec un corps harmonieux. Et pourquoi pas une fille mince avec un corps non harmonieux ? ça reste toujours une bonne émission qui fait plaisir à regarder, mais que je trouve trop ciblée !
    Le 25 août 2011 à 12h14
    aiella a écrit:
    Bah tiens, pourquoi vous vous tutoyez, il me semble que vous ne vous connaissez pas....

Simplement parce que la personne en face m'en donnait l'envie

aiella a écrit:

Par ailleurs, j'ai jamais vu une ronde se faire attaquer sur son poids ou insultée, les gens disent plutôt "elle a un jolie visage" si ils parlent d'elles

Parce que vous n'êtes pas ronde et vous ne vous en rendez pas compte. Les filles rondes se font très souvent attaquées sur leur poids justement!!

aiella a écrit:
    la plupart des filles minces ont aussi leurs complexes

J'en suis bien consciente, c'est pourquoi dans mon dernier message je vous disais justement : "PPS : Je peux comprendre que la maigreur aussi peut complexer!"
    Le 28 août 2011 à 23h44
    je suis d'accord avec vous deux sur vos deux avis. Je comprend bien ce que Fiou défend et je comprend également ce que demande aiella. Il est vrai que dans l'émission belle toute nue, ca ne sont que les filles rondes qui sont prises en charge, et il est vrai, que si une autre émission a cotés, pouvait reprendre le même système et se concentrer du coup sur les filles mal dans leurs peau face a leurs manques de formes ou autres complexes, ce serait bien ! Mais on ne peu malheureusement pas inventer des programmes qui n'existent pas. Pour ma part, je vient juste de voir votre sujet, et j'ai poster il y a moins d'une heure un sujet pour demander si j'avais une éventuelle chance de postuler. En vue de votre conversation, je me dit que j'aurais du regarder vos posts avant. Je pense que fiou serait peut-être révoltée que j'ai osée posée la question ( mais je ne cherchais pas la bagarre) et que aiella serait plutôt dans le même questionnement que moi..
    Je ne cherche pas a contester le casting et les prérogatives de cette émission que je trouve vraiment très bien, mais, il est vrai que les filles minces, dont parlent aiella, et dont moi même je fais un peu parti,alors que je sais que, en regard de mes mensurations, je n'ai pas a me plaindre, j'ai aussi des complexes. Pas les mêmes, pas handicapant de la même façon, mais je ne pense pas qu'il soit intelligent de débattre de qui des rondes ou des maigres, ont le plus de complexes, et le plus de mal a vivre socialement avec le regard des autres. J'ai eu beaucoup d'amis ronde que j'ai suivit depuis l'ecole primaire, et toutes, se sont fait charrier pour le excès de poids, toutes ont eu des surnoms rabaissant. Mais j'avais également dans mes copines des filles très maigres, et elles n'ont pas été mieux traités que les rondes. Ont les insultaits également, dés quelles passait a table,et quelle mangeait peu, se faisait traiter d'anorexique..C'est la même souffrance dans les deux sens quand on n'accepte pas son corps,et qu'on se sent rejetés par les autres. Donc, en vue de vos commentaires, je ne peu que m'excuser envers fiou puisque je suppose fortement qu'a la vue de mes mensurations( 1m48 pour 43 kg, 85 D de tour de poitrine et rentrant dans du jean taille 36) vous me trouvez sans doute gonfler. Mais, oui j'ai des complexes, que vous ne comprendrez sans doute pas, puisque qu'il est difficile de se mettre a la place des autres ou tu du moins, de comprendre que tout le monde est différent dans ses complexes.
    Sur ce mesdames, j'espère que mon commentaires ne paraîtras pas trop cavalier, j'en serais vraiment navrée puisque ce n'est pas du tout mon intention.
    Le 07 sept. 2011 à 15h51
    Moi, j'étais maigre il y a quelques années. Puis j'ai pris 20kilos et j'ai des formes, beaucoup de formes. Mais je ne suis pas grosse, juste bien en chair. Je crois que j'ai un corps plutot harmonieux. Vous n'imaginez pas les critiques que j'ai pu essuyer. Soit par des gens qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps, très surpris par ma "mutation" physique et qui me le balance à coup de "t'aurais pas grossi, toi?". Ou bien, des gens tout simplement mal attentionnés qui me disent que je dois être enceinte ou que je ne dois pas prendre soin de moi.
    J'ai par contre dans mon entourage des femmes très rondes à qui on ne dit jamais rien de méchant ou de déplacé. Heureusement, d'ailleurs.
    Alors vous voyiez, je pars du principe que être entre deux n'est pas tellement plus un avantage. En gros, les gens sont cons et se permettent de vous faire des remarques déplacées, et ce peut importe comment vous êtes.
    C'est tellement plus simple de critiquer les autres.
    Si vous vous sentez bien dans votre peau, ces remarques devraient vite vous sortir de la tête.
    Malheureusement, rares sont les femmes qui se moquent de ce que pensent les autres à propos de leur physique.

Je crois qu'il faudrait juste que les gens changent et se regardent avant de juger les autres.
    Le 21 nov. 2011 à 21h36
    @fiou49
    Ce n'est pas une raison pour dénigrer les femmes plus minces voire plus maigres. Et ce n'est pas leur faute si la mode les a pris comme symbole. Elles n'y sont absolument pour rien dans l'histoire. Et les femmes dans les magasines sont retouchées.. Et puis je vous signale qu'au XIXe siècle, il n'y en avait que pour les "rondes" alors chacun son tour...!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google