Présenté par
  • Forum BELLE TOUTE NUE

Bienvenue sur le forum BELLE TOUTE NUE
    Le 01 mars 2012 à 02h18
    hello!!
    je suis maman , j'ai accouché de mon dernier il y a 3 mois :)!!!!j'ai été boulotte ado, on m'appellais "la grosse":(apres deux enfants et pas mal de kilos de cumulées, plusieurs regimes et arret du tabac, je faisait presque 100kg pour 153m:-(:!!!!,je me suis separé du pere de mes deux 1er enfants qui me battait parce que je le degoutai:-@:t, je suis devenu anorexique , je pesai42 kg:yeux2:ensuite j'ai rencontré un gentil garçon de passage et j'ai eu ma tite filleet voyant mes blessures, mes failles et mes faiblesses il a su rebondir et ma brutaliser a son tour et j'ai continuer a etre anorexique!!!je me voyais horrible, obèse , je me degoutait!!!j'ai rencontrer 3 ans plus tard l'homme de ma vie , qui es toujours a mes cotés , nous sommes mariées et avons eu quatres autres enfants!!!j'ai 37 ans et septs enfants merveilleux, mais suis tellement malheureuse de me degouter toujours autant , je le leur cache je ne veut pas les troubler, ou les complexer a leur tours!!je pese 75 kg!j'ai tellement peur de faire un regime et de retomber dans l'anorexie, que je remets de jours en jours mon regime??? !! et en fait une ptite boulimie perso peur de manquer a ma bouf obsessionnelle qui me soulage et me permet de controler !!!help
    Le 01 mars 2012 à 02h38
    Oulala,Malooloo votre message me peine énormément ,d'une part du a votre parcours de vie ultra douloureux physiquement et surtout psychologiquement.Et d'autre part pour la difficulté que vous avez encore aujourd'hui avec le regard de votre corps... Je n'ai pas de remède miracle mais pour vous éviter des excès niveau alimentation,vous mangez équilibré du lundi au jeudi et le week end vous vous octroyez a manger ce qui vous fait plaisir dans une mesure raisonnable. Si vous avez les moyens de manger des légumes chauds ou froids ,profitez en .Sinon si comme moi vous n'aimez pas faire du sport j'ai une "astuce" pour garder la forme et éliminer en se faisant plaisir : c'est de jouer a la wii et principalement aux "Juste dacse" !!! Je peux vous assurer que cela fonctionne car je suis en plein dedans si je puis dire j'ai commencer en janvier et nous voila en mars et j'ai perdue 2kilos (je faisais 62kg en 2011 et en décembre dernier je pesais 82kg du a une dépression) . Il faut que vous réappreniez a manger tout en vous faisant plaisir et que vous vous amusiez en dansant vous verrez cela libère le corps et surtout l?esprit. Par contre choisir de jolis vêtements qui nous mettent en valeur et qui cache certain complexe peu aussi aider pour avancer dans vie.Voila j'espère de tout coeur que votre vie va allez de l'avant. Cordialement Melle Venussia

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google