• Forum BELLE TOUTE NUE

Bienvenue sur le forum BELLE TOUTE NUE
    Le 12 sept. 2011 à 22h48
    Je trouve cette émission intéressante pour son coté revalorisation des femmes rondes.....
    Les conseils y sont opportuns.

Le seul truc que je trouve parfois un peu désolant est le choix des candidates.....toujours à peine rondelettes...

Non pas que je ne conçois pas qu'une femme avec un léger surpoids ne puisse pas être complexée et n?ai pas de réels soucis à s?accepter telle qu?elle est, mais je me dis qu?une vraie femme ronde, réellement ronde, une de celle qui vit avec le double de son poids ou presque, ne puisse pas « passer » les casting et arriver à l?émission., ceci afin que les gens puissent réellement se rendre compte ce qu?est une réelle obésité.

Il existe quelques rares mannequins ronds tels Velvet ou anciennement Anne Zamberlan qui incarnent ou ont incarné ces femmes très rondes?

M6 osera t?elle aller jusqu?à ce style de candidates un jour ??
    Quitte à choquer ??
    Je le souhaite, pour toutes les rondes mal dans leur peau je le souhaite réellement?
    Le 20 nov. 2011 à 10h55
    @LGP-44
    salut !!! Je viens de lire ton message et je te répondrai "oui" et "non" à la fois !

"Oui" car la population entière devrait être représentée, y compris les personnes réellement obèses...

"Non" car aider les femmes vraiment obèses à s'accepter comme elles sont pourrait être dangereux. Je m'explique...Un surpoids trop important entraine premièrement des problèmes de santé ! Ainsi, dire à la télévision a une femme d'1m65 faisait 110 ou 120 kg qu'elle est belle et qu'elle doit s'accepter ainsi, signifierait à dire "ok" à l'obésité morbide !

Deuxièmement, une femme vraiment obèse a rarement des formes réellement féminines... Donc difficile a mettre en valeur avec des vêtements sexy !

Ensuite, quitte a choquée, je vais te dire le fonds de ma pensée : "Dire a une femme obèse morbide, qu'elle est belle comme elle est, serait complètement hypocrite !!!!". Désolée si cela te choque mais c'est pourtant ce que je pense ! Je suis la première a dire qu'une femme RONDE (pas obèse ! Entendons nous sur les termes!!!!!!!) est magnifique ! Mais à partir du moment ou la graisse envahie de trop son corps : je ne trouve plus cela joli (et 99% de la population pense comme moi !!!!) : les membres (bras, jambes) n'ont plus de formes, sa silhouette n'a plus d'attrait ni plus aucune sensualité, la démarche est lourde, le visage est noyé.... Et oui, trop de rondeurs, tues les rondeurs !!!!

Aussi, SVP, remettons les choses à leur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une femme ronde est une filles qui a atteint le point subtile de beauté absolue entre la minceur et la grosseur ! Etre ronde c'est avoir ce corps voluptueux, plein de rondeurs, aux formes magnifiquement féminines, qui donnent envie et qui sont généreuses ! Ainsi ne confondons pas "ronde" et "obèse" ! Les femmes réellement obèses qui se disent "rondes" essayent simplement de se déculpabiliser !

Bref ! Après, chacun ses goûts ! Les exceptions confirment la règle, évidement... Mais dans un cas général, je pense avoir résumer ce que pense la majorité de la population...Etre "ronde" oui !!!!! Etre obèse, non !!!!!

Bien a toi
    Le 22 nov. 2011 à 10h21
    @LGP-44

bonjour ,
    perso. je ne suis ni pour ni contre les vrais rondes .. je ne suis jamais dans le jugement ou les aprioris.. je pense que les femme qui se livrent a cette magnifique émission sont très courageuses .. et que le ( vrais sur poid comme vous l'estimez peu être dangereux pour la santé. donc ce serai mal venu d'en proner les vertus. En amérique il y a une vague de ses femmes qui anciennes rondes sont devenues obaises morbides en se réunissant et en mangeant plus que la normale . justement pour revendiquer cette obaisité au détriment de leur santé a tout les niveaux .
    meilleurs messages

cyprinette

cyprinette a écrit:
    @LGP-44

bonjour ,
    perso. je ne suis ni pour ni contre les vrais rondes .. je ne suis jamais dans le jugement ou les aprioris.. je pense que les femme qui se livrent a cette magnifique émission sont très courageuses .. et que le ( vrais sur poid comme vous l'estimez peu être dangereux pour la santé. donc ce serai mal venu d'en proner les vertus. En amérique il y a une vague de ses femmes qui anciennes rondes sont devenues obaises morbides en se réunissant et en mangeant plus que la normale . justement pour revendiquer cette obaisité au détriment de leur santé a tout les niveaux .
    meilleurs messages

cyprinette

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google