Présenté par
  • Forum BELLE TOUTE NUE

Bienvenue sur le forum BELLE TOUTE NUE

Participer au casting de belle toute nue

Le 02 mai 2010 à 15h21
    Bonjour.

J'aimerais savoir comment participer à l'émission, afin d'apprendre à mieux apprivoiser mon corps. Je suis grande et élancé et il me manque quelques formes au niveau du bassin et de hanches. Ce la me permettrait aussi d'apprendre à vivre avec un corps qui attire le regard.

Lolita
    Le 03 mai 2010 à 20h06
    ah ah ahah grande élancé!!!!!! perso pas besoin de cette émission pour toi ....
    dit toi ke ta de la chance contente toi en dit toi ke moi jaimerai etre grande et élancé
    Le 12 mai 2010 à 16h53
    Je suis pas du tout d accord avec toi, on peut tres bien etre grande et elancé tout en étant compléxé, ça n'a rien à voir! Et le sujet de l'émission c'est les complexes!
    Je pense qu'elle à le droit de s'inscrire à l'émission même si elle n'est pas ronde!
    Le 16 mai 2010 à 18h35
    J'AI BESOIN DE VOUS CAR MA MERE A BEAUCOUP DE MAL A S'ACCEPTER CAR ELLE SE SENT MAL DANS SA PEAUX ET SA IMPLIQUE Q'ELLE NE VEUT PAS PRENDRE SOIT D'ELLE. J'AI DEJA ESSAYER DE L'AIDER EN LUI FESSANT ESSAYER DE NOUVEAUX HABILE QUI LUI ALLER A MERVEILLE, MAIS ELLE A AUSSI DES PROBLEME A SES PIEDS AVEC DES COR ET ELLE A BEAUCOUP DE MAL A TROUVER CHAUSSUR A SONT PIED (SANS JEUX DE MOT)ELLE SE SENS BIEN QUE DANS DES BASKET ET N'AIME QUE DES JUPE.
    JE VOUDRAI QUE WILLIAM VIENNE AIDER MA MERE POUR QUELLE SE SENTE ENFIN BIEN DANS SA PEAU ET QUELLE SOIT HEUREUS PARSE QUE MOI JE N'AI PAS REUSI.
    JE SAIS PAS SI IL FAUT PAYER POUR PARTICIPER A CETTE EMISION MES UNE CHOSE ET SUR JE PAYER SI IL LE FAUT.
    MERSI DEVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE SE MESSAGE.
    Edité le 16/05/2010 à 18:36
    Le 21 mai 2010 à 17h51
    Bonjour je m'appelle Stéphanie j'ai trente quatre ans je mesure 1m72 pour 75 kilos. Je suis très complexée j'ai beaucoup de poitrine et du ventre les jambes ca va... (je ne prends du poids que du haut....) ce qui n'est pas pratique pour s'habiller... J'aimerais participer à l'émission afin de trouver mon look a moi et arrèter de m'habiller en" large" . Et enfin pour accepter mon corps tel qu'il est (je fais des régimes a longueur de temps et ca ne marche pas souvent)Merci de me dire comment participer a l'émission
    Steph
    Le 22 mai 2010 à 13h25
    Bonjour, ma mère a 43 ans. Marié depuis 17 ans, deux enfants âgés de 15 ans (moi-même) et mon frère, de 11 ans. Ma mère ayant été anorexique il y a environ 6-7 mois, elle a atteins les 40 kilos pour 1métre64. Ensuite elle a dû se faire interner et se mettre en arrêt longue maladie. Aujourd'hui, elle pèse plus de 57 kilos. Elle a prit énormément de kilos, et ne rentre plus dans ces vêtements. Elle ne s'accepte pas, et mon père ne l'a trouve plus attirante car elle ne fait plus aucun effort.
    Merci , mes salutations; en attendant une réponse positive.
    Le 10 juil. 2010 à 15h47
    bonjour ,
    je m'appelle Rachel j'ai 46,5 ans et suite à de gros soucis de santé et un deuil qui m'a beaucoup affecté j'ai pris 40kg que je n'arrive pas à perdre, malgré mes efforts je n'arrive pas à me sentir belle!
    mon entourage familiale me surnomme la grosse!
    c'est pour cela que j'aimerais vous rencontrez , pour m'aider à me revaloriser
    je vous remercie par avance

rachel
    Le 12 juil. 2010 à 23h55
    bonjour je m'apelle lucile j'ai 27 ans un peut conplexxé par ma premiere grossésse que a etait un peut castatrophique sur mon ventre mais se n'ais pas vraiment pour moi que j'écris car mon mari et formidable et ne me laisse jamai me devalorisé malgré mais compléxe. Mais j'ai dans mon entourage un personne qui mais cher et qui beaucoup plus de compléxe que moi et de plus elle se sous estime se qui fait que malgrais quelle porte un annaux gastrique elle a quand méme repris du poid j'ai essayet de la valorisé en l'emmenant se relouké plusieur fois mais le desir n'y etait pas vraiment j'espere que si elle reussi se casting elle reprendra confience en elle et qu'elle areteras de se sous estimé car a 35 ans maintenent ses un femme qui cache beaucoup de potentiel et qui a des yeux bleu manifique qu'elle nose méme pas metre en valeur je vous remerci d'avoir pris conaissence de mon message
    Le 13 juil. 2010 à 00h14
    bonjour voila je me sens tre grosse tou ki resor j aurai aimer avoir un cou de main de votre par pour etre alaise en moi
    je me sen telemen grose ke a 20 an je met des vetemen de grd mere jose meme pa sortir et j arive pa a trouver un mec dan ma vie avc sette groseur mes janbe mon ventre et mon gro posterieur
    Le 13 juil. 2010 à 00h53
    bonsoir,
    je m'appelle cynthia, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants de 15 ans et demi, 6 ans et 2 ans et demi
    je mesure 1,63 m pour 65 kg mais il y a encore 3 mois, je pesais 75 kg ( grâce au la méthode dukan, j'ai perdu 10 kg et j'ai encore 5 kg au moins à perdre )
    mais je n'aime pas ma poitrine car elle petite et molle et je n'aime pas non plus mon ventre qui avec les grossesses est distendu, flasque et trop gros à mon goût
    j'aimerais participer à votre émission afin de pouvoir me trouver belle et adopter un style vestimentaire qui puisse convenir à ma silhouette et pouvoir être sexy sans complexe de mes formes
    merci par avance
    Le 13 juil. 2010 à 21h12
    bonjour jaimerai savoir commen vou avai fai pour perdre 10 kilo
    Le 18 juil. 2010 à 17h20
    Bonjour,

J'ai 21 ans et je mesure 1m73, 75 kilos et j'aimerai participer à votre émission car il y a deux ans j'ai essayé de maigrir et j'ai perdu 30 kilos en 2 mois mais j'ai eu des problèmes de santé à cause de ça, et j'aimerai encore n'en perdre car je n'aime toujours pas mon ventre et mes cuisses. Je voudrai accepter mon corps comme il est car mon compagnon me dit qu'il est beau mais pour moi j'aime pas. Alors je voudrais participé à votre émission pour accepter mon corps et me trouver belle et adopter un style vestimentaire qui puisse me convenir pour ma silhouette et pouvoir être sexy et sans complexe de mes formes pour mon compagnon.
    Le 17 févr. 2012 à 16h33
    Bonjour je suis tres complexé par mes formes et je ne m'est que du noir pour cacher tout sa. j'aimerais retrouver confiance a moi dans votre emission pour voir si je suis capable de me montrer comme je suis est aimer mes rondeur est les assumer. Merci
    Le 05 mars 2012 à 13h02
    Bonjour,

j'envoie ce message car, ma femme (1m60 pour 57 kg) se sent pas belle ... Malgré ses formes (que perso j'adore) j'aimerais savoir s'il était possible qu'elle passe le casting pour l'emission et que William lui redonne confiance en elle.

Merci de me contacter.

Christopher
    Le 09 mars 2012 à 23h42
    Bonjour, je vous écris car je suis une grande complexé ce n'est pas d'aujourd'hui! J'avais réussi a perdre du poid suite a ma maladie et évidement j'ai tous repris.....et je suis triste je ne peux plus me voir! Pire dans la glace...c'est le parcours du combattant pour moi.....et un marre des réflexions...juste l'impression que pour certaines personnes vous rappelez que vous êtes rondes c est un plaisir... J'aimerai tant m?accepter pour MOI et mon homme! Car lui même me rassure mais c'est ma moitié forcement il me trouve jolie... Merci...
    Le 08 juin 2012 à 23h24
    +Bonjour, j'ai 23 ans et je suis énorme.
    En effet je porte du 46 et je n'aime pas ça du tout, j'en viens presque à me haïr tellement mon corps me fais horreur. Cela dit je ne m'empêche pas de sortir mais je me sens coupable et mal à l'aise. Question féminité on repassera car je suis au abonnée absent.J'ai l'impression d'être le bonhomme "michelin" tellement il y a de graisse.
    J'aimerais juste pouvoir m'accepter et ne pas me sentir coupable d'être hors norme et surtout ne pas me sentir jugée.
    Enfin bref si tu pouvais déjà lire ce message William ce serais déjà bien.
    Merci d'avance Nerielith.
    Le 25 juin 2012 à 15h46
    Bonjour,
    Je suis surprise (et pas forcemment dans le bon sens) des posts lus ici...
    Absence de réponse et critiques entre les forumeurs...
    Bref !!!
    Je me lance :
    J'ai 41 ans bientot. Je suis maman d'une petite fille de 8 ans et demi. Il y a 10 ans, pour pouvoir devenir maman et sortir de la spirale de l'obésité j'ai subit une opération (by pass). J'ai perdu près de 50 kilos. J'ai en effet eu la joie immense d'avoir ma fille mais j'y ai perdu mon mari et je n'ai surtout pas trouvé l'estime de moi.
    Depuis, c'est de pire en pire ! Les hommes sont très cruels... Et je me sens perdue. Je me vois toujours grosse. Ma peau est abimée. Les carences me font baisser les bras...
    J'ai vu à plusieurs reprises votre émission et d'abord sceptique je n'ai pu que constater l'émotion suscitée auprès des candidates...
    Et c'est là qu'est venu le : POURQUOI PAS MOI ???
    Alors me voilà. J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre. Et si cela est possible pour moi.
    Merci...
    Le 02 juil. 2012 à 22h46
    A quand se même genre d'emission avec des hommes qui seraient volontaires pour être travesti en femme et passer une journée ainsi, afin de rensentir le bien-être qui est de se sentir belle et desirable, ou eventuellement pour aider certains travestis a se trouver, car il en est qui sont loin d'être credible sans vouloir les juger, ou pour d'autres, qui le vive chez eux en cachette par honte???????
    Le 02 juil. 2012 à 23h28
    Bonjour...

Je me nomme Léa Lefevre et j'ai 18 ans. je fait 1m60 pour 39 ou 40kg
    J'ai un complexe et c'est mon corps : je me sent trop mince et les gens disent que je suis anorexique :(. Alors que j'ai 18 ans, on pense que j'en ai 14 ou 15...
    à cause de ce que les gens pensent je ne portes que des polaires et du noir mais lorsque je porte des couleurs, je me cache. je n'assume plus mon corps et je ne prend plus soin de moi...
    Je n'en peux plu... AIDEZ-MOI ! je vous en supplie :(
    Merci d'avance,
    Léa Lefevre
    Le 03 juil. 2012 à 01h01
    bonsoir,
    je me prénomme Elisabeth j'ai 33 ans je mesure 1m70 pour 115kg j'ai eu 3 enfants la dernière a 21 mois j'ai pris pas loin de 70kg pour ces trois grossesses je n'ai jamais perdu 1 seul kilo de ces grossesses !!!! je me sens sent horrible je ne veux même plus que mon conjoint me vois toute nue j'ai honte de mon corps qui est énorme (ventre qui tombe, cuisses et bras énorme, je ne fait même plus la différence entre mon ventre et ma poitrine qui tombe, et tout sa sans compter les vergetures).
    j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait je suis au bout !
    merci d'avance.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Vous aimerez aussi

• Annonces Google