Présenté par
  • Forum

Bienvenue sur le forum

William Carnimolla

Le 15 août 2011 à 17h30
    Le 17 août 2011 à 20h19
    BONJOUR WILLIAM JAURAI BESOIN DE VOUS POUR ACCEPTER MON CORPS SURTOUT MON VENTRE JE ME TROUVE TROP GROSSE SURTOUT O NIVEAU DE MON VENTRE JAI UN PEU DE MAL A MASSUMER. je pense ke sa m'aiderai a avoir plus confiance en moi et de prouver a moi meme mais ossi a mon entourage ke jai confiance et ke je massume tel ke je suis.
    Le 22 août 2011 à 00h22
    bonsoir,William j'aurai aimer avoir besoin de ton aide pour m'accepter mon corps tel qu'il est je suis maigre et je même pas tel que je suis j aimerai que tu m'aide a avoir plus confiance en moi... et d'être belle a regardé et à être mieux moralement pour moi mais surtout pour mon homme et mon fils....
    Le 22 août 2011 à 17h37
    BONJOUR WILLIAM ARRËTE DE DIRE QUE TOUTES LES FEMMES SONT BELLES CAR TU NE LE PENSES PAS VRAIMENT SOIS HONNETTE AVEC TOI ET LE PUBLIC
    Le 23 août 2011 à 00h27
    bonjour william je sui pas bien dans ma peau je m appel cindy je 25 ans et je fe 82 kilo donc je sui un boudin comment faire pour etre mieu dans ma peau biz
    Le 23 août 2011 à 00h46
    Bonjour william,

Merci pour cette super émission , merci de mettre les femmes pulpeuses a l?honneur et de les aider a s'accepter, je suis fan de ton travail tu es splendide !!!
    Mais voila j'écrie aussi pour savoir si tu pouvais m'aider, voila, je suis une fille ronde et j'aime énormément mes formes, se sentir bien dans sa peau est une chose super mais pas lorsque l'on arrive pas a adapter vêtement à sa morphologie, et c'est la que le soucis ce pose pour moi en plus sachant que j'ai un budget très serrer !!! s'il te plait aide moi a vraiment arriver a parfaire mon bien être !!!!!
    Le 23 août 2011 à 01h02
    bonsoir william,
    ma soeur et moi même sommes fans de votre emission!(elle devrait être remboursser par la sécu!!!).Le bien que vous faites à toutes ces femme,c'est presque magique!bien sur moi aussi je suis ronde et je me deteste,mais parcontre je ne veux pas m'accepter tel que je suis ,je veux maigrir .
    Je voulais vous dire ,que je vous admire,et vous paresser tellement proche

tylau13 a écrit:
    bonsoir william,
    ma soeur et moi même sommes fans de votre emission!(elle devrait être remboursser par la sécu!!!).Le bien que vous faites à toutes ces femme,c'est presque magique!bien sur moi aussi je suis ronde et je me deteste,mais parcontre je ne veux pas m'accepter tel que je suis ,je veux maigrir .
    Je voulais vous dire ,que je vous admire,et vous paresser tellement proche des gens que je me permet de vous faire une petite biz,mais le plus réspectueusement du monde.
    Le 01 nov. 2011 à 13h04
    Bonjour, Je suis étudiante en école de commerce (Rouen Business School), et une amie et moi avons un projet à realiser ensemble sur le monde de la mode et de la création. Nous avons déjà bien avancé notre travail, mais nous aurions besoin d'un avis professionnel sur certains aspects de notre approche , nous sommes toutes les deux passionnées par ce domaine depuis notre plus jeune âge, mais aucune de nous deux n'a de relations dans ce milieu qui pourrait nous aider a considérer notre projet avec un regard expert (nous avons plein de questions, par exemple comment cibler a la fois 2 segments differents mais qui pourraient potentiellement etre interessés par le même produit/service (ex: jeunes femmes 15-25 ans et gays ?). Nous nous tenons à votre entière disposition, en vous remerciant par avance, et en esperant qu'un echange sera possible.
    Le 21 nov. 2011 à 23h19
    Écrivez votre commentaire ici...

Bonjours William je m'appelle thomas j'ai 17ans j'habite a strasbourg je sais que tu a pour habitude de t'occuper de femme mais tu t'es aussi occuper d'un couple donc un homme et j’essaye de suivre la mode mais je ne me sens pas vraiment a la mode j'ai un manque de confiance en moi croit tu que tu pourrais m'aider stp si tu veut avoir un petit aperçu de moi j'ai facebook tu me trouvera sous le nom de toto hého je te remerci d'avance
    Le 29 nov. 2011 à 19h18
    bonsoir William,
    Je ne sais pas si c'est a vous que je dois m'adresser, mais j'aimerais bien que vous fassiez la même émission mais pour des femme mince ou maigre qui n'accepte pas leurs corps, comme moi. Alors si vous pouviez le communiquer sa serai gentil.
    Merci.
    Le 08 déc. 2011 à 07h47
    Bonjour à William, toute l'équipe mais aussi et surtout aux Williamettes !
    Tout d'abord BRAVO. Je pleure devant votre émission à chaque fois.
    Bravo pour redonner confiance à toutes ces femmes belles qui ne le savent pas. Bravo pour tous les mots réconfortants, pour les conseils et les tonnes de confiances que vous prodiguez.
    Je suis loin des ces belles femmes, suis petite (1m4 et maigrichonne (38 kg quand tout va bien) mais moi aussi j'ai mes tonnes de complexes, comme toutes les femmes je pense, mais votre émission est capable de nous faire oublier toutes ces vilaines pensées.
    Encore BRAVO pour elles
    Le 14 déc. 2011 à 15h56
    salut William j aure besoin de toi pour me conseille sur la bon taille de mes sou tif je fais en toure de taille enfin de soud de poitrine un 95 et en dessus enfin tours un 105
    je voudrez sa voire quelle serait la taille idéale pour moi
    Le 01 mars 2012 à 02h18
    Il est vrai que beaucoup de femmes soient complexé ,mais n'oublions les hommes qui eux aussi veulent etre beaux et bien dans leurs peaux.
    Le 01 mars 2012 à 10h45
    Bonjour William,
    Je me presente je m'appelle Aude j'ai 26ans, je surkiiff votre emission.
    Par contre moi je m'aime tel que je suis j aimerai devenir une de vos Williamette.
    Continuer comme sa et il devrait y avoir plus d'emission
    Merci
    Le 31 mai 2012 à 00h56
    Bonsoir William, l'émission passait pendant que je bossais ce soir, il se trouve que c'est une rediff., mais ca n'a pas d'importance.
    J'ai 25 ans, je suis un homme hétéro et c'est la première fois que je réagis à une émission, en général je n'y vois aucun intérêt. Mais la en voyant Laura (24ans), j'ai été choqué.
    Elle a un joli visage, ses formes, même si elle n'a pas une taille mannequin lui vont parfaitement bien, elle dégage une sensibilité, et une gentillesse naturelle ce qui devient rare...
    Elle est juste victime de nôtre société actuelle avec un culte de l'apparence devenu prépondérant, tout le monde doit être non seulement beau mais également bien habillé sous peine d'être immédiatement stigmatisé.

Ayant beaucoup voyagé, je me suis rapidement rendu compte que ce phénomène est bien plus présent en France qu'ailleurs, et même si je ne l'acceptais pas, celui qui ne suit pas la masse est automatiquement mis à l'écart et j'ai donc bien du me résoudre à suivre cette tendance car je commençais à perdre confiance en moi. En m'enfermant dans le vice que je dénonçais et qui ne m'affectait pas auparavant.
    Finalement, c'est simplement la vie, il faut simplement s'adapter mais en gardant sa personnalité et ses convictions.

Je souhaite ce qu'il y a de mieux pour Laura, elle est simplement tombé sur un con bien dans le moule et qui comme beaucoup d'homme laissent hélas pour vous les filles passer le physique avant le reste (tout le monde le fait c'est vrai) dans un cas ou le physique était pourtant agréable, doublé d'un charme rare...

J’espère de tout cœur qu'elle trouvera rapidement un homme simple et honnête capable de l'aimer, ce sera la plus belle chose qu'il puisse lui arriver pour reprendre confiance et s'épanouir dans sa vie.

Je ne sais pas si tu liras ce commentaire, mais ce que tu fais ne peut être que positif, d'ailleurs faire la même chose pour les hommes serait aussi bien. Il y en a au moins autant qui aurait besoin de ce coup de boost, et pas des émissions de rencontres avec des coach qui ne font que renforcer l'image péjorative des homme aux yeux des femmes.

Bon, après ce long pavé, Il est temps que je retourne finir mon verre^^

By, bonne fin de soirée!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google