Bonjour William,
Merci pour votre émission, pleine d'humanité.
Je ne vous écris pas pour moi, mais pour ma fille de 23 ans, Maroussia.
Je l'aime de tout mon coeur, et la voir si malheureuse me fais mal. Maroussia a cessé de grandir a l'âge de 12 ans,elle fait 1m51, à ce même moment, elle est devenue très allergique à beaucoup d'aliments et asthmatique, elle a donc eu pas mal de traitements a la cortisone. La prise de poids c'est faite progressivement même si elle mange de façon très équilibrée , elle bouge pas mal aussi, elle est très sociable,souriante, toujours présente pour les amis. Chaque fois qu'elle doit aller s'acheter des habits, c'est la catastrophe, elle pleure, elle démoralise, car elle est aussi très très cambrée, alors pas facile de trouver de quoi se vêtir en étant ronde-petite-cambrée. Moi-même je n'arrive pas a l'aider. Elle voyage aussi pas mal pour son travail, elle se doit d'être bien habillée pour l'entreprise d'horlogerie très haut de gamme qui l'emploie ( Maroussia est graveuse). William, ma fille a vraiment besoin de vous pour qu'elle puisse retrouver sa confiance en elle. Je la trouve si jolie avec ses yeux de biche et son sourire d'ange, j'aimerais tant qu'elle s'aime, je la comprend bien, j'ai été très ronde, mais j'ai perdu 32 kg suite a la maladie, j'ai connu ses tourments, et je sais qu'elle peut être épanouie avec un peu d'aide. Je vous embrasse bien fort, et ne changez pas, vous êtes formidable. Mimi