Présenté par
  • Forum

Bienvenue sur le forum
    Le 05 juin 2012 à 19h08
    Bonjours william, voilà je n'arrive pas a accepter mes rondeurs elles m'ont toujours déranger helas depuis toute petite, je n'arrive pas a accepter mon ventre, les cuisses et mes bras !! Je trouve sa très ideux aux regards des autres, j'ai une impression d'être sujet de conversation, ou qu'on fait que me regarder tout le temps!!! J'espere qu'un jour j'aurai droit a votre aide !!
    Le 07 juin 2012 à 14h38
    Bonjour,
    Etant membre du comité Miss Ronde Poitou Charentes, nous cherchons a faire conaitre ce comite dans la france entiere dans un premier tant, nous voulon faire bouger les chose, et montre au monde qu'une femme ronde peut elle aussi etre belle et sensuelle, c'est pourquoi je me permet de venir vous contacter pour s'avoir si vous seriez d'accort a nous aidez a faire conaitre notre comite au sein de tous,

Mr Carnimolla je vous en remerci, Au plaisir

Babin Jordy ( Vice président du comité Miss Ronde Poitou Charentes )
    Le 03 juil. 2012 à 01h00
    Bonjour
    Voilà je me motive à écrire car je n'arrive plus à m'accepter depuis que j'ai pris plus de 10 kilos suite à une grossesse qui malheureusement s'est arrêté à 5 mois de grossesse!! Depuis quand je me voie tout me rapel cette grossesse et le plus dure c'est de voir ce ventre encore rond!! J'ai toujours pris soin de moi mais maintenant même si j'essaie de faire un effort c'est plus fort que moi je ne me sent pas bien!! Alors j'aimerais avoir quelques conseils pour mieu m'accepter et me mettre en valeur!! Merci d'avance
    Le 03 juil. 2012 à 20h45
    Bonjour William.

Je sais que sans doute vous avez beaucoup de courrier et de personne dans le besoin, et donc mon message ne sera peut être qu'une goutte d'eau dans un vaste océan...
    Depuis longtemps mes meilleures amies me reproche mon manque de féminité, de n'être pas sexy, de me cacher, de me renfermer petit à petit sur moi même. Le problème, ou plutôt, les problèmes sont de taille : je mesure 1m83, je suis grosse, et pour couronner le tout, je chausse un 44...Avec tout ça impossible pour moi de me sentir belle. Je me sent monstreuse, j'ai honte de ce que je suis et de mon corps à tel point que j'ai beaucoup de mal à sortir seule dans la rue. J'ai sans cesse peur du regard des autres, ce qui m'empêche de m'épanouir autant sur le plan sentimental que personnellement. A 21ans je suis une éternelle célibataire, et mon manque de confiance en moi m'handicape dans mon travail et mes activité.
    Je n'ai plus de solution, s'il y a bien quelqu'un qui peut m'aider, c'est bien vous...
    Sinon continuez à aider les gens à se sentir bien dans leur peau, vous faites un travail formidable!

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
    Amicalement
    Le 05 juil. 2012 à 00h48
    Bonjour,

J'aimerais changer de coiffure et Nabil semble être le coiffeur qui pourrait trouver la coiffure idéale.
    Je souhaiterais avoir l'adresse de son salon svp.

Merci !!
    Le 10 juil. 2012 à 06h54
    Cher William,

Vous êtes formidable, plein d'empathie, de gentillesse et de professionnalisme à l'égard de vos invitées qu'on imagine très "speed" et pour cause. Continuez, vous faites du bien et l'on sent que vous y prenez un réel plaisir. Cette initiative devrait être prise en charge par la sécurité sociale tellement elle doit être bénéfique pour les participantes mais aussi pour bon nombre de téléspectatrices.

Bravo jeune homme, vous réapprenez une belle notion, à savoir la bienveillance.
    Le 11 juil. 2012 à 10h24
    Bonjour William,
    Merci pour votre émission, pleine d'humanité.
    Je ne vous écris pas pour moi, mais pour ma fille de 23 ans, Maroussia.
    Je l'aime de tout mon coeur, et la voir si malheureuse me fais mal. Maroussia a cessé de grandir a l'âge de 12 ans,elle fait 1m51, à ce même moment, elle est devenue très allergique à beaucoup d'aliments et asthmatique, elle a donc eu pas mal de traitements a la cortisone. La prise de poids c'est faite progressivement même si elle mange de façon très équilibrée , elle bouge pas mal aussi, elle est très sociable,souriante, toujours présente pour les amis. Chaque fois qu'elle doit aller s'acheter des habits, c'est la catastrophe, elle pleure, elle démoralise, car elle est aussi très très cambrée, alors pas facile de trouver de quoi se vêtir en étant ronde-petite-cambrée. Moi-même je n'arrive pas a l'aider. Elle voyage aussi pas mal pour son travail, elle se doit d'être bien habillée pour l'entreprise d'horlogerie très haut de gamme qui l'emploie ( Maroussia est graveuse). William, ma fille a vraiment besoin de vous pour qu'elle puisse retrouver sa confiance en elle. Je la trouve si jolie avec ses yeux de biche et son sourire d'ange, j'aimerais tant qu'elle s'aime, je la comprend bien, j'ai été très ronde, mais j'ai perdu 32 kg suite a la maladie, j'ai connu ses tourments, et je sais qu'elle peut être épanouie avec un peu d'aide. Je vous embrasse bien fort, et ne changez pas, vous êtes formidable. Mimi
    Le 12 juil. 2012 à 11h04
    William , je sais que je n'ai pas l'âge car j'ai 14 ans , mais je suis mal dans ma peau , quand je regarde ton émision sa m'aide à chaque fois de lus en plus mais sa ne dure jamais , là je pense que je ne peux rien faire pour me entir mieux , j'attends d'avoir l'âge adultes pour me sentir mieux , mais je tiens à dire william que tu est formidable , tu m'aide beaucoup , j'espere que j'arriverai à surmonté mes rondeurs , merci pour tout ce que tu me donne !
    Le 12 juil. 2012 à 21h53
    Bonjour, Je m`appelle Marie, j`ai 17 ans. J`adore cette émission, de plus je suis moi même un peu ronde enfin j`ai des formes que j`ai un peu de mal a assumer et tes conseils m`ont aider a me sentir mieux dans ma peau. J`avais l`intention de faire des études pour a la fin, pouvoir créez des vêtements pour toutes sortes de femmes, grandes,petite,maigre,ronde .. etc. En tout cas cette émission est très bien. Merci
    Le 16 juil. 2012 à 23h55
    Bonjour,

J'aimerai m'acheter la tenu noire de Sylvie de l'émission ou la redif du 16 juillet 2012? Pourriez-vous m'aider à la trouver?

Merci
    Le 18 juil. 2012 à 04h57
    merci pour cette emission que j ai decouvert par hasard il y a quelques semaines qui enfin nous apprends a vivre tel que nous sommes...pas de regime draconien ni de lippocussion ou autres operations..mais des conseils simples pour apprendre a s accepter.et si finalement on avait rien a envier a tous ces mannequns qui nous pourrissent la vie dans les magazines!!je commence a me regarder un peu differemment reprends confiance et applique quelques conseils glanés ici et la au gres des emissions.merci de nous aider intelligemment
    Le 20 juil. 2012 à 10h14
    Bonjour William, je vous trouve super ! A chaque fois que je regarde belle toute nue je me sens reboostée et remise à bloc pour me sentir mieux dans ma peau ! C'est super et merci pour vos conseils très utiles !
    Le 20 juil. 2012 à 21h05
    bonsoir William,
    Je ne sais pas si c'est a vous que je dois m'adresser,MAIS J'AURAI BESOIN DE VOUS POUR ACCEPTER MON CORPS SURTOUT MON VENTRE JE ME TROUVE TROP GROSSE SURTOUT O NIVEAU DE MON VENTRE ET MES JAMBES J'AI UN PEU DE MAL A MASSUMER. je pense ke sa m'aiderai a avoir plus confiance en moi et de prouver a moi meme mais ossi a mon entourage ke jai confiance et ke je massume tel ke je suis.

Je regarde vos émission et je me demande si un jour je serait sélectionné pour y passer mais je sait pas si c'est payant
    merci de me répondre a très bientôt
    Le 29 juil. 2012 à 13h28
    Écrivez votre commentaire ici...
    Le 29 juil. 2012 à 13h41
    Bonjour William , je vous écris car depuis mon entré au collège je suis très complexer de mon corp et je dirais meme que je l'aime pas du tout je me suis fait traiter plusieur fois de planche a pain , j'ai une toute petite poitrine et ces elle qui me fait plus de mal quand je vais dans les magasins je regarde tout ces beau décolter et tout sa mais ces imposible pour moi , je suis petite 1m50 et je pèse 40 kilo j'ai vraiment du mal a m'accepter j'ai eu un bebe et pendant ma grossesse j'était bien et quand j'ai accouché sa a empiré les chose je me regarde plus du tout entierement dans mon miroir , avec mon fiancée sa pose un peut problème car je me pleins souvent sur mes complexe s'il vous plaît aider moi jen est vraiment besoin merci .
    Le 30 juil. 2012 à 10h54
    cc William, un grand bravo pour cette émission qui pour une fois mets les femmes avec des formes en valeur et un grand merci à toi pour ta gentillesse, ta générosité, ta simplicité. Je te trouve formidable, sans toi cette émission ne serai pas la même. C'est un réel plaisir de te regarder, de voir ces personnes qui n'avaient plus d'espoir revivre et s'aimer à nouveau grâce à toi. Un grand merci, j'aimerai beaucoup te rencontrer,j'espère un jour!! je suis maman de 4 enfants, j'ai des formes et si je les acceptent c'est grâce à toi. Alors ne change pas, tu es un garçon exceptionnel avec un coeur énorme. Encore merci, gros bisous. Valérie.
    Le 31 juil. 2012 à 02h09
    Écrivez votre commentaire ici...
    Le 31 juil. 2012 à 02h57
    Bonjour William,
    Je me permet de vous écrire à cette heure-ci, parce que je viens de revoir votre émission. qui est une réiffusion.
    Je me présente: Je me prénome Annie-Flore, j'ai 36 ans et j'ai deux enfants.
    J'ai grand besoin de votre aide et de votre savoir faire. Pendant ma grossesse, j'ai pris 18 killos. Que je porte toujours maintenant.
    Je n'arrive pas à m'y faire à ma nouvelle image. Je n'arrive pas à m'habiller, je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant ma grossesse. Je continue à mettre mes vêtements de grossesse.
    Je ne me sens plus belle, ni bien dans mon corps. Je me suis reconnue dans l'émission de tout à l'heure, parce que je pense exactement la même chose .
    J'ai repris le travail ya deux semaines, et je passe un temps fou pour me trouver une tenue pour allée bosser le matin.
    Je souhaite retrouver ma joie de vivre, et surtout l'envie et le plaisir d'organisé mon mariage.
    Car je me marie l'année prochaine, et pour l'instant, je ne me voie pas me marié dans cet état. Surtout pas avec ses formes disgrasseuses et môches.
    Je vous prie William, venez-moi en aide. Aidez-moi à accepter mon corps et mes formes.
    Merci d'avance et continuez à nous donner de l'espoir, ca fait du bien au moral.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google