• Forum Bien dans ma vie

Bienvenue sur le forum Bien dans ma vie

Choquée par l'émission du 7 mai !!!

Le 07 mai 2010 à 19h03
    Bonjour,
    J'ai été drôlement choquée par le reportage qui portait sur la mode pour les rondes... Déjà le reportage portait sur une fille qui fait du 42 mais alors désolée mais une taille 42 on peut pas dire que c'est rond, c'est franchement la moyenne de taille des femmes aujourd'hui...!

Ensuite je pense que la styliste a choisi tous les vetements imaginables pour cacher ses formes... Tunique longue effet "sac à patate" non merci...Si on a des formes il faut les mettre en valeur pas les cacher sous les vêtements... Pareil pour le conseil de porter que des pantalons noirs pour cacher la rondeur de ses cuisses... Et puis quoi encore !!!
    Bref je suis profondément choquée car c'est vraiment le type de reportage qui va faire complexer n'importe quelle fille en disant que si tu fais du 42 t'es "ronde" ... Faut arrêter c'est une taille tout à fait normale...

Et les formes chez une femme c'est magnifique, des hanches, des cuisses, de la poitrine et des belles fesses c'est tout que les hommes aiment!!!

Alors les filles ne vous cachez pas sous vos vêtements et ne vous laisser pas complexer par la minceur des femmes photoshopée des magazines !

Et vous, vous en avez penser quoi ?
    Le 30 juin 2010 à 17h58
    Voulant moi aussi réagir sur cette émission, je suis on ne peut plus contente de voir que d'autres l'on fait avant moi.
    Une fois de plus, les femmes aux formes pulpeuses sont cataloguées de "rondes".
    Une fois de plus, les conseils qu'on nous donne manque d'audace et de fraîcheur.
    Une fois de plus, on nous invite à nous cacher dans un banal pantalon noir ! Quel cliché ! Quelle tristesse ! Quand est-il des jupes, des jeans, et des décolletés qui font notre renommés ?! Comment une "styliste" peut-elle conseiller des choses aussi mornes, plates, classiques à des femmes qui ne demandent qu'à exprimer toute leur féminité.
    Il y a encore quelques semaines, tous les mercredis soirs, une jeune demoiselle enflammait Baltar avec ses couleurs et ses rondeurs. Mademoiselle Albertini et toute la rédaction de ce ô combien décevant magazine aurait du profiter de ce formidable élan que Luce a créée pour encourager les femmes pulpeuses à s'affirmer, à jouer avec leur corps, à revendiquer et mettre en valeur leurs formes ! Au lieu de ça, on n'a eu le droit à des pseudo conseils qui n'ont fait que nous rappeler qu'il fallait nous cacher, dissimuler, tricher. Moi, mes 26ans, mes jupes 42/44 et ma cellulite avont été grandement déçues par cette émission qui fait une fois de plus de la femme pulpeuse une demoiselle au rabais.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google