• Forum Bien dans ma vie

Bienvenue sur le forum Bien dans ma vie

Ronde en 42 sujet du samedi 6 fevrier 2010

Le 06 févr. 2010 à 17h05
    bonjour,
    je voulais vous faire part de ma déception de se jours!
    j'ai vue l'émission bien dans ma vie ou on disais que des jeune femme en taille 42 était ronde!
    moi, je fais un 52 et j'ai eu l'impression d'être un éléphant!
    je trouve discriminant se sujet pour toutes les femmes faisant au dessus de la taille 46, car la taille 42 est dite normale pour les normes.
    Vous faite des émissions comme belle toute nue, qui aide toutes les femmes a se sentir bien et belle, alors pourquoi vous faite des sujets qui peuvent heurter la sensibilité de vos téléspectateurs?
    je sais que je suis radicale mais sa ma touchée.
    Le 06 févr. 2010 à 20h04
    TU AS RAISON . BIEN REPONDUS!!!!
    Le 03 mars 2010 à 22h58
    Je ne suis pas tout a fait ok avec toi. Je pense que plus on va montrer des "rondes" plus ou moins (taille 42 ou 52) plus elles seront accepter dans la société parce que tu ne peux pas dire le contraire aujourd'hui dans la rue les rondes sont regardé de travers et moi ca ca me dégoute !! parce que ronde ou pas on est toute des femmes et on doit toute etre respecté!!

Bisou !
    Le 17 mars 2010 à 02h15
    Moi en tant que femme taille 52, je ne demande qu'une chose: est ce qu'il existe des tenues moins sac a patates, ou des sous vetements taille FF dans le commerce ^^" ???

Par ce que ben, c'est chouette les changements montré a la télé, ça montre un peu a toutes les petites femmes mal dans leurs peau qu'elles sont jolies tout plein =) Mais ça serait top de pouvoir savoir ou s'habiller, nous qui sommes pas prises dans les castings =)
    Le 24 mars 2010 à 01h25
    c'est sur que c'est pas simple de trouver des tenues grandes tailles qui ressemblent a quelque chose même si les magasins se sont un peu adapté (je dis bien un peu). Pour ce qui est des vêtements, je sais que vers chez moi les tenues jolies je les trouves dans des petites boutiques mais elles sont assez rares donc je ne peut pas te dire ou en trouver vers chez toi dsl. Je sais qu'il y a également des stands lors des marchés/foires qui proposent des vêtement grandes tailles joli avec une bonne qualité et des prix corrects donc si il y en a vers chez toi, va faire un tour tu y trouvera peut etre ton bonheur^^

pour ce qui est des sous-vêtements alors la mystère et boule de gomme, j'ai la chance avec un 105e de pouvoir en trouver a "la halle aux vêtements" ou "kiabi" mais ils ne proposent pas les même gammes et les mêmes tailles dans tous leurs magasins (ce que je trouve très dommage)

voili voilou j'espère avoir aidé un petit peu
    Le 09 avril 2010 à 13h53
    Il y aussi soleil sucré qui fait des "grande" taille en soutient gorge, après je ne sais pas qu'elle est ta taille mais je crois que sur certains modèles ils vont jusqu'au E.
    Le 30 juin 2010 à 18h01
    Voulant moi aussi réagir sur cette émission, je suis on ne peut plus contente de voir que d'autres l'on fait avant moi.
    Une fois de plus, les femmes aux formes pulpeuses sont cataloguées de "rondes".
    Une fois de plus, les conseils qu'on nous donne manque d'audace et de fraîcheur.
    Une fois de plus, on nous invite à nous cacher dans un banal pantalon noir ! Quel cliché ! Quelle tristesse ! Quand est-il des jupes, des jeans, et des décolletés qui font notre renommés ?! Comment une "styliste" peut-elle conseiller des choses aussi mornes, plates, classiques à des femmes qui ne demandent qu'à exprimer toute leur féminité.
    Il y a encore quelques semaines, tous les mercredis soirs, une jeune demoiselle enflammait Baltar avec ses couleurs et ses rondeurs. Mademoiselle Albertini et toute la rédaction de ce ô combien décevant magazine aurait du profiter de ce formidable élan que Luce a créée pour encourager les femmes pulpeuses à s'affirmer, à jouer avec leur corps, à revendiquer et mettre en valeur leurs formes ! Au lieu de ça, on n'a eu le droit à des pseudo conseils qui n'ont fait que nous rappeler qu'il fallait nous cacher, dissimuler, tricher. Moi, mes 26ans, mes jupes 42/44 et ma cellulite avont été grandement déçues par cette émission qui fait une fois de plus de la femme pulpeuse une demoiselle au rabais.
    Le 29 juil. 2010 à 22h23
    la taille vestimentaire ne veut rien dire, cela dépend si c'est harmonieux

si le corps est ferme ou non, la charpente osseuse, longueur jambes, tronc, taille en hauteur
    La meilleure façon de faire la gueule au malheur, c'est de lui sourire
    Le 31 juil. 2010 à 01h12
    camillepascontente a écrit:
    Voulant moi aussi réagir sur cette émission, je suis on ne peut plus contente de voir que d'autres l'on fait avant moi.
    Une fois de plus, les femmes aux formes pulpeuses sont cataloguées de "rondes".
    Une fois de plus, les conseils qu'on nous donne manque d'audace et de fraîcheur.
    Une fois de plus, on nous invite à nous cacher dans un banal pantalon noir ! Quel cliché ! Quelle tristesse ! Quand est-il des jupes, des jeans, et des décolletés qui font notre renommés ?! Comment une "styliste" peut-elle conseiller des choses aussi mornes, plates, classiques à des femmes qui ne demandent qu'à exprimer toute leur féminité.
    Il y a encore quelques semaines, tous les mercredis soirs, une jeune demoiselle enflammait Baltar avec ses couleurs et ses rondeurs. Mademoiselle Albertini et toute la rédaction de ce ô combien décevant magazine aurait du profiter de ce formidable élan que Luce a créée pour encourager les femmes pulpeuses à s'affirmer, à jouer avec leur corps, à revendiquer et mettre en valeur leurs formes ! Au lieu de ça, on n'a eu le droit à des pseudo conseils qui n'ont fait que nous rappeler qu'il fallait nous cacher, dissimuler, tricher. Moi, mes 26ans, mes jupes 42/44 et ma cellulite avont été grandement déçues par cette émission qui fait une fois de plus de la femme pulpeuse une demoiselle au rabais.

un bamal ramassis de clichés à la noix
    La meilleure façon de faire la gueule au malheur, c'est de lui sourire

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google