• Forum C'est du propre !

Bienvenue sur le forum C'est du propre !
    Le 06 févr. 2012 à 12h28
    Bonjour,
    Mon compagnon s'est lancé dans la fabrication de paella sur les marchés et je n'arrive pas à enlever les taches sur les torchons et les vestes de cuisine. Savez vous comment je peux faire pour récupérer mon linge sans tache et bien blanc ? Merci beaucoup
    Le 09 févr. 2012 à 09h39
    ....? ...? ...

Je n'ai pas de solution que j'ai testé personnellement.
    Mais, je ferai bouillir ces torchons pour qu'ils soient sains, puis je les réserverais "spécial Paëlla".

Pour la veste... Désolée...
    Le 12 févr. 2012 à 10h04
    S'il s'agit de veste en coton blanc, je pense qu'un peu d'eau de javel devrait enlever les taches, malheureusement la javel utilisée trop souvent brûle les tissus. Avez vous essayé de faire bouillir avec une très bonne lessive ?
    Le 14 févr. 2012 à 15h40
    @cunegonde45
    bonjour

effectivement le colorant à paella tache beaucoup.....et on connait mais pas au niveau professionnel.......versez du détachant "ace" sur les taches et lavez , si fortement taché laissez tremper 24 h dans une cuvette avec de l'Ace et lavez, c'est ce que je fais avec le tablier et les torchons utilisés et tout ressort nickel

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google