• Forum C'est du propre !

Bienvenue sur le forum C'est du propre !
    Sujet épinglé

Faire son ménage de façon naturelle

Le 06 avril 2009 à 20h48
    C'est du propre c'est une super émission parce que cela a donné envie à un tas de gens de se mettre au ménager plus écolo-écono.

Pour ma part, je fais mes produits d'entretien moi-même depuis de nombreuses années.
    Je fabrique moi-même ma pierre d'argile et ma lessive par exemple et je fais aussi mon savon.
    J'utilise bien entendu comme dans l'émission, le bicarbonate et le vinaigre blanc.

Je partage mon expérience sur mon site :
    http://www.toutfairesoimeme.com/
    Le 11 avril 2009 à 10h27
    Si vous avez des questions, je suis disposée à y répondre.
    Le 17 oct. 2009 à 10h12
    je fais exactement la meme chose , lol
    sevvy31120
    Le 15 oct. 2010 à 09h21
    bonjour

comment puis-je détartrer les robinets ??? j'habite dans une région où l'eau est hyper calcaire et j'utilise réguliérement du vinaigre blanc pour ma carafe d'eau ou ma bouilloire... mais pour les robinets je n'arrive pas à en venir à bout !
    merci d'avance

adocq
    Le 15 oct. 2010 à 19h14
    adocq a écrit:
    bonjour

comment puis-je détartrer les robinets ??? j'habite dans une région où l'eau est hyper calcaire et j'utilise réguliérement du vinaigre blanc pour ma carafe d'eau ou ma bouilloire... mais pour les robinets je n'arrive pas à en venir à bout !
    merci d'avance

adocq

Si le robinet est vraiment devenu très vilain, la solution idéale est de couper l'eau, le démonter
    et lui faire passer la nuit dans le vinaigre.

Tu bricoles un peu ? Au début, on fait plein d'erreur, puis on apprend.
    Le 26 oct. 2010 à 00h54
    toutfairesoimeme a écrit:
    C'est du propre c'est une super émission parce que cela a donné envie à un tas de gens de se mettre au ménager plus écolo-écono.

Pour ma part, je fais mes produits d'entretien moi-même depuis de nombreuses années.