S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
adocq a écrit:
bonjour
comment puis-je détartrer les robinets ??? j'habite dans une région où l'eau est hyper calcaire et j'utilise réguliérement du vinaigre blanc pour ma carafe d'eau ou ma bouilloire... mais pour les robinets je n'arrive pas à en venir à bout !
merci d'avance
adocq
]www.toutfairesoimeme.com...toutfairesoimeme a écrit:
C'est du propre c'est une super émission parce que cela a donné envie à un tas de gens de se mettre au ménager plus écolo-écono.
Pour ma part, je fais mes produits d'entretien moi-même depuis de nombreuses années.
Je fabrique moi-même ma pierre d'argile et ma lessive par exemple et je fais aussi mon savon.
J'utilise bien entendu comme dans l'émission, le bicarbonate et le vinaigre blanc.
Je partage mon expérience sur mon site :
[url=http://www.toutfairesoimeme.com/
whisghis a écrit:
@toutfairesoimeme
@josee.vexenat
Bonsoir
Je désirerais fabriquer ma pierre d'argile, mes produits ménagers et ma lessive. Comme vous l'avez si gentiment proposé, merci de me donner les modes d'emploi.
A vous lire......
Muusicaviva a écrit:whisghis a écrit:
@toutfairesoimeme
@josee.vexenat
Bonsoir
Je désirerais fabriquer ma pierre d'argile, mes produits ménagers et ma lessive. Comme vous l'avez si gentiment proposé, merci de me donner les modes d'emploi.
A vous lire......
¨Pour fabriquer vous même votre pierre d'argile, allez sur le site de l'émission "comment ça va bien", et cherchez dans les chroniques d'Isabelle Delannoy, elle a donné il y a peu le moyen de faire sa pierre d'argile (c'est un peu galère, car il y a un temps de séchage très long).