Présenté par
  • Forum C'EST DU PROPRE !

Bienvenue sur le forum C'EST DU PROPRE !

invasion de cafards

Le 22 mai 2006 à 12h08
    :!: :!: :!:
    aidez moi je suis envahie de cafard dans ma cuisine, ils se cachent derrière mon frigo. J'ai essayé tout les insecticides de baygon à raid en passant par les professionnels.

Avez vous des recettes grand mère ???????

Sauvez-moi !!!!!!!!!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Le 24 mai 2006 à 00h46
    slt !!!!!!!!!!!

moi une fois j'en est atraper des cafards et comme vous g é c yé plein de bombes come baygon ! exe ... mais sa na jamais marché ! donc g sortie chake meubles dans mon jardin(car ils deteste la lumiere du jour !) que j'ai néttoyer avec de l'alcool ménager ke g apliker sur un chifon sans rincer ! a l'intérieur et extérieur et depuis j'en est plus jamais ratraper !
    voilas
    bonne journnée !!!!!!!
    Le 24 mai 2006 à 07h22
    C'est ce que j'aurais bien voulu faire mais premièrement j'habite dans un petite appart, deuxièmement c dans la cuisine et les meubles ne se démonte pas et troisièmement je suis enceinte, je dois pas faire trop d'effort et la vue d'un cafard me...
    j'ai meme pas envie d'en imaginer un !!!!

Merci quand même, je vais essayer !!

chanel2 a écrit:
    slt !!!!!!!!!!!

moi une fois j'en est atraper des cafards et comme vous g é c yé plein de bombes come baygon ! exe ... mais sa na jamais marché ! donc g sortie chake meubles dans mon jardin(car ils deteste la lumiere du jour !) que j'ai néttoyer avec de l'alcool ménager ke g apliker sur un chifon sans rincer ! a l'intérieur et extérieur et depuis j'en est plus jamais ratraper !
    voilas
    bonne journnée !!!!!!!
    Le 10 juin 2006 à 16h35
    En tout cas il ne faut SURTOUT pas utiliser d'eau de Javel car ce produit les attirent contrairement à ce que l'on pourrait croire .
    Le 10 juin 2006 à 17h56
    c'est bizarre la dernière fois j'ai acheté de la poudre de cafard et j'ai meme pas posé le produit que les cafards ne reviennent meme plus. Ils ont eu peur je crois :lol: lol

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google