• Forum C'est du propre !

Bienvenue sur le forum C'est du propre !
    Le 13 juil. 2011 à 13h39
    bonjour,

j'aimerai savoir comment enlever une tache d'urine sur le matelas de mon fils, avez vous des astuces pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Aurelie
    Le 19 août 2011 à 11h05
    Bonjour,
    J'ai nettoyer ma moquette avec une schampoigneuse (loué en magasin) Ma moquette est toujours taché( taches de chaussures, repas renversé etc...) comment puis je enlever toute ces
    taches. J'ai essayé par la suite d' étaler du vanish liquide, c'est très très lègèrement mieux mais pas suffisant par rapport à la taille de la tache. comment irradier définitivement ces tâches.
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Le 09 févr. 2012 à 18h25
    @souris22000

Essayer de frotter avec du coca cola... avec un chiffon propre....

Cordialement
    Le 17 févr. 2012 à 21h10
    on a u le meme probleme m'être des cristaux de soude a l'interieure de la machine environ 1 fois par semaineau debut et ensuite 1 fois par mois efficace @islecuyer59
    Le 04 mars 2012 à 08h53
    Bonjour,
    Suite à de gros soucis financiers, je me retrouve dans un studio de 20m carré. J ai un chat, qui avait l habitude de jardin.
    Elle est très propre.Mais depuis peu la nuit je sens l odeur du pipi.Pourtant j ai tout essayé bac fermé , sur le balcon vitré. Fenêtre entrouverte même l hiver.
    Sauf la nuit, et je ne chauffe presque pas.J ai de la chance , je suis dans le Sud.
    Comment faire pour faire disparaître l odeur? J ai beau chercher , je ne vois pas ou elle aurai pu faire pipi.
    Quel qu un pourrait t-il l m aider?
    merci

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google