Présenté par
  • Forum Participez à l'émission !

Bienvenue sur le forum Participez à l'émission !
    Le 05 mars 2012 à 20h26
    Je ne peux qu'appuyer la demande concernant Anne. Afin qu'elle puisse repartir du bon pied et gérer sa vie et sa maladie au mieux ! Merci de l'aider.
    Le 08 mars 2012 à 12h35
    allo les gens vous n'avez pas vu en haut? envoyez vos mails c'est pas sur le forum les demandes pour participer a l'emission pfffffffffffffff

Si le ménage n'est pas votre priorité et que vous vivez au milieu d'un grand désordre, l'émission C'est du propre peut vous aider.
    Contactez-nous au 3606 ou écrivez-nous à emissioncestdupropre@gmail.com.
    Le 12 mars 2012 à 13h46
    @bciriani
    bonjour, on entend bien, mais le mail ne fonctionne pas, c'est pour ca! Etes vous de l'organisation l'émission?

@nathsolo
    je viens de comprendre! le lien ne fonctionne pas depuis le site! mais il fonctionne apparemment depuis ma messagerie... je vais donc tout récapituler dans un mail...
    Le 09 mai 2012 à 02h50
    je suis handicapée des lombaires , je vies seule aucune solidarité dans mon village, personne aucune aide de l'état , je fais part de mon chagrin sur ce site car j'ai beaucoup de choses ici que je peux pas faire, tout est endésodre, et pourtant on devrait s'entraider, alors quand vous lirez mon appel , je serez très heureuse, car une maison bien rangé et le bonheur de tout a chacun
    Le 10 mai 2012 à 20h14
    Bonjour,
    Je me permet de vous contacter afin que vous fassiez "le carton" pour votre émission!
    En effet j'ai un ami à Reims, qui depuis 8 ans habite un appartement sans jamais avoir vidé les sacs poubelles, sans jamais avoir fait le ménage, ni laver la vaisselle, des grappes de toile d'araignées pendent du plafond...n'ouvrant jamais les fenêtres pour aérer, en plus il est fumeur , on ne peut mettre un pied devant l'autre, s'asseoir y est impensable...y aller est un cauchemar même pour 5 minutes!!!
    Vos émissions sont, en comparaison de son appartement, aussi propre qu'un bloc opératoire!
    Cela mérite réellement le détour, même par curiosité...
    Avec mes remerciements.
    Le 14 mai 2012 à 12h26
    Bonjour à toute l'équipe,

Je m'appelle Héloïse j'ai 22 ans et j'habite à Wattrelos (59).
    Je vis toujours chez ma maman (Marie 53 ans) et mon beau-père (Franck 43 ans).
    Nous habitons une maison assez grande (100 m² environ) à 2 étages avec jardin.
    Le problème de ma maman est qu'elle stocke beaucoup de choses (meubles en pièces détachées, vêtements...).
    Mon beau-père laisse toujours traîner ses outils et son matériel informatique.
    Nous devons bientôt réaliser d'importants travaux mais tant que la maison ne sera pas ranger et nettoyer ce ne sera pas possible.
    Nous avons tous les 3 une grande envie que cela change mais ne savons par où commencer.
    Ma maman est négligeante sur le ménage, ce que je peux comprendre au vu du bazzar.
    Grâce à vos conseils en rangement et nettoyage cela peut changer.
    J'espère de tout coeur que mon e-mail va vous convaincre, nous regardons régulièrement votre émission.
    Ma maman et mon beau-père ne sont évidemment pas au courant.

Merci beaucoup.
    Le 19 mai 2012 à 17h44
    bonjour je vous appele pour une urgence jai un potes qui na pas du tout la notion du menage c'est super crade chez eux je c pas comment ils font pour vivre dedans c super urgent svp il habitent a angoulême il et au college jules michelet mais svp faite vite il ya des gateaux par terre des cheveux plein de poussiere merci d'avance
    Le 15 juin 2012 à 21h55
    bonjour, mon copain et moi souhaitons vous solliciter concernant la mère de mon chéri car depuis son divorce, elle laisse la maison à la dérive... Un coup de pouce l'aiderai à remonter la pente et ainsi entretenir son domicile afin de pouvoir accueillir ses 2 derniers enfants encore mineures. Pourriez vous nous indiquer les démarches à suivre pour s'inscrire à l'émission. En vous remerciant.
    Le 14 août 2012 à 20h48
    Bonjour je vous appel à l aide! En effet il s agit de ma meilleure amie !!! Infirmière de nuit mère de trois enfants elle a complètement tout lâche!! Mariée des son plus jeune âge après son divorce seule elle a du tout géré !! Aujourd'hui impossible de mettre les pied chez elle ! Les cafard la saleté c est très dangeureux pour ses enfants !!!l l hygiène de vie n est tout simplement pas possible . Partit exceptionnellement depuis peu je me voit confier les clés de son appartement j essayé mais c est trop dure je n y arrive pas . Au secour s il vous plaît .merci
    Le 04 sept. 2012 à 14h03
    je suis seule avec trois enfants et j'ai besoin de votre aide car je suis bordelique je recherche un emploi j'ai 3 enfants mon fils 21 ans qui fait un bts en alternance ma fille de 19 ans qui se cherche donc je ne sais pas comment l'aider et ma petite derniere qui est en internat pouvez vous m'aider svp merci
    Le 06 sept. 2012 à 01h34
    Bonjour, je vous écrit car j'aimerais que votre équipe se penche sur un ce cas.
    J'écris pour mon ex beau -père, qui est grand-père de 9 enfants, dont mon fils qui est allergique(accariens, poils d'animaux, poussière, moisissure...) et asthmatique++.
    Depuis le décès de son épouse, il y a 10 ans, cet homme vit dans ses souvenirs et c'est un peu perdu. Du coup il a complétement délaissé le ménage l'ordre c'est digne de vos plus beau reportage.
    Mon fils étant malade, ne peut plus venir chez lui sans déclancher des crises, il fini par ne plus vouloir aller le voir.
    Ce n'est pas un mauvais monsieur, il a juste baissé les bras. Nous avons tenté d'intervenir mais il y avait trop de chose qui le ramenait vers sa femme, et nous avons échoué.
    Voilà, j'espère que vous serez touchés par cet histoire, et espère votre réponses favorable.
    Cordialement, fredjia.
    Le 10 sept. 2012 à 13h42
    Bonjour, je connais un charmant jeune homme artiste de son état qui a du mal à faire son ménage. Il vit entre ses livres, ses costumes de scènes, etc... Pouvez-vous me contacter ? merci infiniement, Nadège
    Le 19 sept. 2012 à 13h50
    bonjour
    je m'appelle angelina et vous ecris pour une amie qui est maman de 3 garcons agés de 10,5 et 3 ans
    elle est debordée et dépassée par les evenements
    sa maison n'est entretenue c'est un tondis
    le linge sale les poubelles les bouteilles pots.... trainent un peu par tout dans la maison
    je l'ai dej& aidée a plusieures reprisesss mais ca ne change rien
    elle a vraiment besoin d'aide de lexterieur il lui faut un coach qui l'encadre
    merci pour elle car elle est prete a peter les plombs
    merci par avance
    cordialement
    angelina
    Le 06 oct. 2012 à 19h16
    @kerme
    Si c'est réellement votre ami, n'avez-vous jamais pensé à l'encourager voire même l'aider à nettoyer son appartement, un petit geste peut redonner de l'espoir et l'envie de s'en sortir.
    Le 10 oct. 2012 à 11h43
    bonjour, moi aussi, je lance un appel à l'aide pour ma soeur. Elle vit dans un appartement avec son compagnon, ainsi que 2 chiens et un chat. Mais hélas, c'est une vrai porcherie!! Aucun des deux ne fait d'effort pour le ménage, à notre grand désespoir. De plus, récemment elle vient de m'apprendre qu'elle attendait un heureux évènement. Je suis plus que désespérée, car c'est ma soeur et que je l'aime énormément. ça me fait beaucoup de mal de la voir vivre dans de telle conditions. Comment pourrait elle élever un enfant au milieu de cette saleté, sans risquer pour la santé, que dis-je, pour la vie de ce petit être? je suis moi même enceinte de 6 mois, (c'est mon deuxième enfant), et j'ai très peur pour l'avenir de cette maisonnée. je vous en supplie, venez nous en aide, l'heure est grave.
    je vous remercie de votre attention, et attend impatiemment votre réponse.
    Le 11 oct. 2012 à 11h36
    Bonjour,j'ai ma belle soeur veuve depuis 15 ans qui se laisse aller et sa maison devient repugnante ,si bien que ses enfants et petits enfants ne veulent plus y aller,ils ont essayer de venir nettoyer mais ils ont aussi leur vie ,travail ,maison,enfants... ça devient catastrophique,insalubre ,les souris proliferent ,la crasse et j'en passe ,je lance cet appel car seuls nous n'y arriveront pas ,merci

lorene.dichamp a écrit:
    bonjour, moi aussi, je lance un appel à l'aide pour ma soeur. Elle vit dans un appartement avec son compagnon, ainsi que 2 chiens et un chat. Mais hélas, c'est une vrai porcherie!! Aucun des deux ne fait d'effort pour le ménage, à notre grand désespoir. De plus, récemment elle vient de m'apprendre qu'elle attendait un heureux évènement. Je suis plus que désespérée, car c'est ma soeur et que je l'aime énormément. ça me fait beaucoup de mal de la voir vivre dans de telle conditions. Comment pourrait elle élever un enfant au milieu de cette saleté, sans risquer pour la santé, que dis-je, pour la vie de ce petit être? je suis moi même enceinte de 6 mois, (c'est mon deuxième enfant), et j'ai très peur pour l'avenir de cette maisonnée. je vous en supplie, venez nous en aide, l'heure est grave.
    je vous remercie de votre attention, et attend impatiemment votre réponse.

bonjour votre soeur a peut etre besoin d'une auxiliere de vie familiale,prendre contact avec le cdas proche de chez elle qui l'aidera a aborder cette nouvelle grossesse,elle a peut etre besoin d'aide seulement ,se sentant epaulée,ça l'aider je pense,bon courage pour la suite
    Le 19 oct. 2012 à 18h42
    Bonjour, je suis étudiant à Nancy et je vis en colocation avec 3 autres personnes. Un de mes colocataires semble définitivement fâché avec le ménage et le rangement, il laisse traîner la nourriture partout et cela ne semble absolument pas le déranger. Mes 2 autres colocataires et moi-même faisons face à une situation inédite, nous ne savons comment réagir et avons peur d'entrer conflit avec cette personne. C'est une personne très désorganisée, il a besoin d'aide. Je vous sollicite afin de nous aider à lui remettre les pieds sur terre. La situation est devenue catastrophique et ingérable. Il se mouche avec des couches pour bébé, ne prend plus de douches, laisse s'empiler les affaires sales dans sa chambre et au premier étage de notre colocation où je vis. Nous avons plusieurs fois tenté de le raisonner, en vain...

Il nous faut l'aide de professionnelles.

Dans l'attente de votre réponse,

Proprement votre,

Guizon futé.
    Le 02 nov. 2012 à 17h18
    bonjour, je vous écris par que je suis désespéré et dépassé par l'ampleur du ménage que je dois effectuer chez ma mère, je vous explique ma maman est skysophraine et accumule tout ce qu'elle trouve, elle est hospitalisé depuis mardi et que je suis rentre dans l'appartement y'avais des affaire jusqu'au plafond du pipi et des excrément de chat ainsi que des fruits et de la terre la première fois que je'ai trouvé son appartement dans un état moindre mais horrible ma soeur et moi avons mis trois mois pour tout désencombrer et nettoyé.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google