Présenté par
  • Forum C'EST MA VIE

Bienvenue sur le forum C'EST MA VIE

Aurore et Manon

Le 23 févr. 2012 à 00h57
    Le 23 févr. 2012 à 00h57
    je n'ai pas de jumeaux mais de puis enfant j'ai l'impression que j'aurai du en avoir un et j'ai un manque que j'ai toujours cherché a comblé en cherchent le grand amour mais en viens et se grand vide et toujours la alors je comprend que vous souhaité pas être séparé a oui il y a un problème j'ai du m'inscrire car la connections via mon compte Jimmy Stienne sur Facebook marché pas :s
    Le 23 févr. 2012 à 01h25
    je ne comprends pas le besoin qu'on les gens de vouloir séparer les jumeaux !! je suis très étonnée en tant que maman de voir cette mère forcer ses filles a se séparer,le principal est qu'elles soient heureuses, laisser les donc évoluer dans leur relation a leur manière ! Aurore et Manon m'ont beaucoup touchée et leur souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir.
    Le 23 févr. 2012 à 01h35
    bonjour a tous, je trouve sa trés beaux d'avoir une relation si fusionelle!!!et je sais de quoi je parle !!
    Le 23 févr. 2012 à 20h04
    Ce sont des jumelles très touchantes et surtout un pti coup de coeur pour aurore !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google