Présenté par
  • Forum C'EST MA VIE

Bienvenue sur le forum C'EST MA VIE

Cest ma vie chirurgie esthetique ,,

Le 10 avril 2010 à 16h24
    jai vu un sujet sur la chirurgie esthetique ,, ou entre autres on peut voir une jeune femme superbe brune avec son compagnon un docteur beaucoup plus agé quelle ,,,, et justement chirurgien esthetique ,,,, la belle brune a au moins 30 ans de moins que le toubib ,,, et elle lui fait des caprices pour augmenter le volume de ses seins en lever la graisse de ses hanches ect ect alors qu elle ressemble a un fil de fer mais bon elle ce que fem veut elle l obtiens ,,,,
    alors qu ellle a des seins parfait ,et le toubib de s executer et de finir de l operer ,,,, là on est dans le pathetique on a franchi la frontiere du ridicule qui prouve quil ne tue pas si non on serait mort ,,, une beauté de jeunette pareillle se faire operer cest franchement nimporte quoi ou le decalage dans ce couple special ou lhomme sapercoit meme du limmense fossé qui separe les deux generations , mais devant une beauté il en profite apres tout ,,, on ne vit sa vie qune fois ,,,,
    Le 10 avril 2010 à 16h26
    FISTZOOM a écrit:
    jai vu un sujet sur la chirurgie esthetique ,, ou entre autres on peut voir une jeune femme superbe brune avec son compagnon un docteur beaucoup plus agé quelle ,,,, et justement chirurgien esthetique ,,,, la belle brune a au moins 30 ans de moins que le toubib ,,, et elle lui fait des caprices pour augmenter le volume de ses seins en lever la graisse de ses hanches ect ect alors qu elle ressemble a un fil de fer mais bon elle ce que fem veut elle l obtiens ,,,,
    alors qu ellle a des seins parfait ,et le toubib de s executer et de finir de l operer ,,,, là on est dans le pathetique on a franchi la frontiere du ridicule qui prouve quil ne tue pas si non on serait mort ,,, une beauté de jeunette pareillle se faire operer cest franchement nimporte quoi ou le decalage dans ce couple special ou lhomme sapercoit meme du limmense fossé qui separe les deux generations , mais devant une beauté il en profite apres tout ,,, on ne vit sa vie qune fois ,,,comme dsait soeur emmanuelle :
    """"""""""""""""" YAAAAAAAAAAAAALLLLLA """"""""""""""""""""""""" ,
    Le 10 avril 2010 à 21h27
    J'ai trouvé ce reportage d'une trés grande qualité journalistique. Cette précision dans l'aspiration, cette capacité à comprendre le besoin de cette femme d'améliorer l'apparence de sa poitrine avec un soutien sans faille de son mari chirurgien esthétique, cela ne peut être permis que par des journalistes maîtrisant parfaitement leur art pour nous faire partager et comprendre cette émotion forte.
    Merci à M6 de nous fournir des reportages d'une si grande qualité, où la dignité est un souci permanent (que c'était beau, ces baisers renouvelés d'ado entre cette femme de 35ans et cet homme de 65, cela sentait tellement le vrai devant la caméra que cela en devenait émouvant).
    Sincèrement, je ne pensais pas qu'il était possible de faire du journalisme de si grande qualité.
    Alors, pour apporter ma touche et donner un conseil pour faire encore mieux dans la qualité, dans la dfignité, je pense que pour ce reportage expliquant le besoin d'améliorer la poitrine de cette femme, il eut été encore plus pertinent (pour nous faire encore mieux comprendre ce besoin d'amélioration) de filmer deux cravates de notaire (un avant l'opération, une après l'opération), je pense que cette femme n'aurait pas fait bcp de difficultés, ni son mari (ou un quelconque gigole ami de la femme).
    Sincèrement, que Karine Lemarchand présente ce type d'émission, cela en fait une présentatrice d'un bien piètre niveau!!!!!
    Le 11 avril 2010 à 15h15
    Pour moi cette femme est tout simplement avec lui par interet!!Et au contraire de ltgt on aurait dit un faux couple!!!
    Edité le 11/04/2010 à 15:16
    Le 11 avril 2010 à 22h09
    Le petit Docteur doit pas ranger trop vite ses instruments. Car la nénette était obnubilé par ses "soi-disant" petits seins, mais quand elle verra
    l'émission, elle se rendra compte que ses fesses ne sont pas sexy comme celles de Shakira, ses dents et sa peau ne sont pas au top et elle présente une calvitie naissance derrière la tête, les mains commencent à fripper.... Mon cher petit Docteur, Quelle Chantier ! Courage.
    Le 17 avril 2010 à 15h50
    pourrais je avoir le nom du docteur chirurgien esthétique qui a opéré la jeune femme brune qui est son amie. Merci par avance
    Le 09 mai 2010 à 18h03
    Pourrais je avoir le nom du chirurgien qui a opéré la jeune femme brune de 31 ans svp.Merci
    Le 10 mai 2010 à 11h34
    Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer le nom du chirurgien qui a opéré Anna (émission "Je me sens pas belle, rediffuser le 09 mai).
    Merci D'avance
    Le 10 mai 2010 à 14h44
    Moi aussi j'aimerais avoir le nom du chirurgien et de la clinique qui a opéré la jeune femme des seins?? Merci.
    Cordialement:).
    Le 10 mai 2010 à 15h57
    Bonjour,
    J'ai vu l'émission sur cette jeune femme qui fait un caprice pour avoir une poitrine plus généreuse...
    J'en ai marre de voir ces sujets... moi j'ai une poitrine beaucoup trop importante (110) .. je ne peux pas faire d'activité sportive.. je ne peux pas porter tous les vêtements que je souhaite... j'ai constamment mal au dos...c'est un vrai calvaire...
    Est-ce que ces personnes pensent aux inconvénients ?
    J'aimerai bien moi, avoir de l'argent pour me faire opérer et enlever cette poitrine, car la sécurité sociale estime que ce n'est pas un handicap !... si elle savait la chance qu'elle a !
    Le 16 mai 2010 à 23h09
    salut

si c'est considéré comme handicap! tapes patrick chirurgien plasticien si tu veux voir le chirurgien d'emission.

bonne chance
    Le 16 oct. 2011 à 18h32
    Bonjour,

J aimerai connaitre le nom de la clinique en tunisie où la jeune femme de l'émission "c'est ma vie"de septembre 2011 ou octobre 2011, se faisait faire un lifting.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google