Présenté par
  • Forum C'EST MA VIE

Bienvenue sur le forum C'EST MA VIE
    Le 04 févr. 2012 à 17h38
    Que Chanelle aille voir un pédopsychiatre, et la grand-mère un bon psy?à moins que pour elle ce soit un peu tard

Quand à l?autre histoire, George et Suzanne, au début je pensais qu?ils avaient beaucoup de chance d?avoir des enfants qui suivent leur folie, mais finalement c?est plutôt de la maltraitance sur personne âgée, si petite retraite ou autre, il y a surement d?autres moyens de les aider

Allez, tous chez le psy
    Le 04 févr. 2012 à 18h02
    J'ai été assez indignée aussi par l'attitude de cette grand-mère... mais y en a d'autres des gens qui font subir ça à leurs gamins malheureusement !

Sinon, vous avez une idée de l'air de piano qui passait lorsque Josiane (la grand-mère) pleurer pour son anniversaire ? Je n'arrive pas à la dégoter !
    Le 05 févr. 2012 à 10h32
    @wiskas63

Non désolée je n'ai pas retenu le morceau de piano. Oui vous avez raison elle n'est surement pas la seule cette gamine à subir ca, mais les nouvelles générations de parents sont très à attentifs à tout ce qui peut perturber le futur ou le présent voir ce qui a pu perturber le passé. « On fait des transferts, on reproduit, on vit à travers ses enfants ou l'inverse? » Et puis un jour ou l'autre tout ca ressort d'une façon ou d'une autre. Bien sur aujourd'hui les psychologues sont là tandis qu'à l'époque de cette « grand-mère » pas grande aide. Les parents de cette gamine sont un peu responsable aussi, mais bon peut-être que cette grand-mère à une emprise sut tout ce petit monde.
    Le 05 févr. 2012 à 20h38
    bonsoir,pour ma part je pense que vos critiques sont vraiment mal placé et que ce que cette grand mère fait pour ces petits enfants moi je dit CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!! vous auriez était plus heureuse, heureux de voir une grand mère qui ce pavane !!!!!!!! et ne s'occupe pas de ces petits enfants . A la !!!!! le sujet aurai fait moin parler les gens comme vous pffffffffffffffffffffffff
    Lamentable pauvre France

bonsoir, vous appelez ça SUBIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces du grand n'importe quoi je préfère voir une grand mère comme cela que de regarder des grand mère qui pense a elle!!!!!!!!! qui parte en vacance avec le seul souci de ce chercher des gigolo a peut être que ce sujet la serai le mieux venu pour vous
    Le 06 févr. 2012 à 18h42
    Pourquoi le message de mamouchonne a été supprimé :etonne2:, c'était bien analysé et sans jugement, et en plus une petite pointe d'humour
    Le 06 févr. 2012 à 18h53
    vous parler de bonne analyse pfffffffffff il faudrait peut être revoir vos jugements un peut bas envers des enfants et une grand mère voila!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense pourquoi ce poste a été supprimé
    Le 07 févr. 2012 à 23h20
    madame je suppose que vous ne devais pas être grand mère ni une mère je croie que votre métier a vous été de vendre du poissons au hall a paris !!! toute vos parole sont pour cracher que du venins de la méchanceté r gratuite a moins que vous êtes concierge pour avoir une grande langue comme sa éviter de regarder des Emission puis faite votre ménage sur ce je n'est pas de temps a perdre avec vous
    Le 20 févr. 2012 à 00h29
    Etel50 a écrit:
    Que Chanelle aille voir un pédopsychiatre, et la grand-mère un bon psy?à moins que pour elle ce soit un peu tard

Quand à l?autre histoire, George et Suzanne, au début je pensais qu?ils avaient beaucoup de chance d?avoir des enfants qui suivent leur folie, mais finalement c?est plutôt de la maltraitance sur personne âgée, si petite retraite ou autre, il y a surement d?autres moyens de les aider

Allez, tous chez le psy

ou au pire tu nous accompagne !!!!!!!!!!!!!
    Le 25 févr. 2012 à 16h28
    Il y a un tres beau coté a cette histoire....
    mais il y a un mais....la gentille ( et sacrée caractere ) Mamy pousse le bouchon un peu loin tout de meme !!
    enfin c'est une sacrée femme cette dame !! elle m'a touchée malgré tout !
    Le 25 févr. 2012 à 17h00
    Scandalisé par l'attitude de la grand mère et son moi je moi je ou j'ai payé depuis l'age de 4ans c'est honteux c'est propos, pauvre gamine quelle lourde charge qu'elle à sur elle..
    Le 25 févr. 2012 à 17h00
    Quelle horreur !

comme elles es trop laide ! c'est pas possible !

reveille toi mamy , elle seras ni mannequin ni rien d'autre !

la pauvre gamine, c'est la faute de la grand mère , c'est elle la fautive !

la mamy n'a rien à faire au CFA à la place de la mère !
    en fait la mamy dirige la mère et la fille !!! MDR

la pauvre gamine , elle va tomber de haut plus tard !!!

L'écharpe noire on dirait une gerbe sur une tombe !!

Miss France !! MDR Miss SAUCISSON peut etre !
    Le 25 févr. 2012 à 17h20
    c'est absolument lamentable, je suis sidéré par l'étendue de la bêtise humaine... non seulement c'est malsain, mais en plus c'est vicieux. Je ne suis pas une personne foncièrement méchante, mais une telle soumission de la part de la petite au désirs de la grand mère ira de mal en pis... Il serait temps de grandir et de sortir du pseudo compte de fées. On a enfermé des gens pour moins que ça, du mal a été fait des deux coté, si on se réfère aux commentaires agressifs de la principale intéressée dans les commentaires précédents.
    Et sois dit en passant, miss France... je ne crois pas, du reste avec un tel niveau d'expression et d'écriture, non. Et d'ailleurs le bac est exigé pour être miss France, ainsi qu'un degré d'études supérieures, pas un CFA
    Le 25 févr. 2012 à 17h21
    Une "chose" m'a choqué c'est que le mot "chose" soit employer pour désigner une jeune femme ainsi que la dimension financière qu'il existe entre la jeune fille et sa grand mère qui risque de mettre à terme la jeune femme en question dans une posture d'objet de sa grand mère et non de sujet de sa propre vie. C'est un fonctionnement comme un autre nous sommes tous de grand névrosés, néammoins du haut de mes toutes petites connaissances en ce qui concerne la grande discipline qu'est la psychologie, ce fonctionnement est pathogène, je crois. En tout cas je souhaite à ces personnes qui sont les principale concernées par cette discussion que leur rêves de gloire ce réalisent quand elles n'auront plus rien a gagner il ne leur restera que l'essenciel à savourer, l'amour qu'elles se portent. C'est dommage de devoir gagner l'amour de sa grand mère ma grand mère perso à moi je me contente juste d'être moi d'être heureuse de l'aimer pour garder le sien, elle a pas besoin de montré à tout le monde que je suis formidable et magnifique pour en être intimement persuadée.
    Juste une question et si cette jeune femme n'avait pas eu un physique commun ou admis dans le domaine du mannequinat et des concours de beauté que se serait il passer?
    Le 25 févr. 2012 à 17h23
    eh oui c'est SA CHOSE !

Comme elles sont magnifiques les concurrentes !
    elle n'a aucune chance , elle es ridicule
    La mamy va tomber de haut !
    YES !

encore un caprice de garnd mère !

et la responsable qui se fait des tunes sur son dos !

elle comprend meme pas la question en anglais.... retournes à l'école !!! MDR
    Le 25 févr. 2012 à 17h33
    La banderolle mamy c'est une écharpe !

Magnifique la gagnante !
    Le 25 févr. 2012 à 18h23
    Moi qui pensait être intolérante, et bien je vois que les réactions vont dans le même sens...et comme le dit plus haut ChatTheBest, nous sommes tous de grands névrosés même la voix off :-(::super: vouloir choisir et décider de la vie de sa petite fille, cette grand mère à besoin d un psy et la petite aussi, mais pour elle rien n est perdu

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google