Présenté par
  • Forum CAPITAL

    Bienvenue sur le forum CAPITAL
    Le 16 juil. 2012 à 11h35
    Bonjour,
    Quelqu'un connait t-il l'adresse ou le site de la personne qui gère la société de HOME SITTING dans l'émission du 15 juillet 2012?
    Le 17 juil. 2012 à 11h22
    bonjour,
    peut on connaitre l'adresse postale ou l'adresse mail ou le n° de telephone de la personne qui gere le hone sitting de la banlieiue de rennes, je crois qu'elle s'appelle Mme Ferrari???
    d'apres ce que j'ai pu comprendre, j'habite moi meme Rennes et serait interresse par ce produit
    merci d'avance et bonne journée à tous
    aetter a écrit:
    Bonjour,
    Quelqu'un connait t-il l'adresse ou le site de la personne qui gère la société de HOME SITTING dans l'émission du 15 juillet 2012?
    Le 10 févr. 2013 à 18h02
    Retraités français ( officier sup) proposent de garder gracieusement maison animaux.Ns faisons cela depuis plus de 8 ans .Prenez contact..
    Le 09 févr. 2014 à 23h27
    Vous avez mis en avant le coût des fonctionnaires en oubliant le coût des chômeurs qui eux ne travaillent pas ! Et ce sont ceux qui travaillent qui paie les choômeurs ...combien en % sont de faux chômeurs ? Combien s'habituent à ne pas travailler ? Combien sont près à travailler ? Les économies d'emplois fonctionnaires ou autres emplois aboutissent à créer des emplois à ne rien faire !
    Celà devient intolérable : ceux qui travaillent gagne moins que ceux qui ne travaillent pas avec toutes les charges. Les chômeurs sont des fonctionnaires du chômage !

    Quand est-ce qu'on va enfin réfléchir et comprendre qu'il faut arrêteresytème, qu'il faut arrêter de payer des personnes à ne rien faire ! Il faut les payer au chômage à travailler sinon pas de chômage ! Le travail obligatoire pour tous, c'est cela le vrai avenir pour chacun !

    Tout se dégrade dans notre pays et dans les pays industrialisés, les machines remplacent l'homme, partout ceux qui travaillent le font avec 1 surcharge de travail de plus en plus grande. Payer les chômeurs à travailler c'est mettre des chômeurs dans nos hôpitaux qui vont disparaître dans les années qui viennent faute de médecins et pour une gestion inadaptées ( on préfère embaucher des responsables administratifs que des médecins, des infirmières, des aides soignants ! Nos rivières, nos plages, nos forêts, nos villes, nos chemins, ...nos écoles, notre police : il y a du travail pour tous. Tout le monde a à gagner avec celà : expérience professionnelle, qualité dans tous les services, les entreprises, sécurité : quand on travaille on a pas le temps d'être délinquants et de traîner pour l'être !

    Voilà la clef de la réussite pour la sécurité, pour la qualité de nos services de santé, nos écoles, nos entreprises pour tout et pour notre bien être à tous ARRETONS DE PAYER DES PERSONNES A NE RIEN FAIRE ! ARRETONS DE SACRIFIER NOS ENFANTS EN LES HABITUANT A NE PAS TRAVAILLER et DONC EN LES ENCOURAGEANT A LA DELINQUANCE ! ARRETONS DE MONTRER DU DOIGT CEUX QUI TRAVAILLENT !
    1 exemple : nous avons voulu recruter des emplois d'avenir niveau bac issus de ZUS : 1450 personnes potentielles à l'arrivée, 8 ont intégré l'entreprise et le reste a refusé ou à abandonné !

    Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

    Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

  • Vous aimerez aussi

  • Annonces Google