Présenté par
  • Forum CAPITAL

Bienvenue sur le forum CAPITAL
    Le 05 févr. 2012 à 21h24
    Bonsoir a vous tous,

Je me permets d'intervenir sur ce forum afin de pousser "un coup gueule" suite à la diffusion (actuelle) de ce doc fiction "le jour ou l euro a disparu"....je trouve un tel reportage totalement nul et non avenu...bidon de chez bidon...un vulgaire blabla inintéressant au possible...bref un scandale au vue de la situation eco actuelle!!!!
    Le 05 févr. 2012 à 21h38
    @aparisey
    Vient sur l'autre sujet
    Le 05 févr. 2012 à 21h53
    @aparisey..
    Moi je trouve ça très interressantt !
    On prend conscience de la c.. bétise de ce que on pourrait nous proposer !
    Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour savoir que, économiquement, le programme de Mme Lepen est irréalisable !
    Le 05 févr. 2012 à 23h01
    @lacaille16
    c'est ce que les journalistes veulent nous montrer !!!
    Pensez par vous même et ne faite pas confiance à ces marchant de tapis !
    D'habitude M6 est plus professionnelle que cela !
    Le 06 févr. 2012 à 15h36
    aparisey a écrit:
    Bonsoir a vous tous,

Je me permets d'intervenir sur ce forum afin de pousser "un coup gueule" suite à la diffusion (actuelle) de ce doc fiction "le jour ou l euro a disparu"....je trouve un tel reportage totalement nul et non avenu...bidon de chez bidon...un vulgaire blabla inintéressant au possible...bref un scandale au vue de la situation eco actuelle!!!!

Quelle analyse pertinente !!
    Le 06 févr. 2012 à 15h41
    L'émission d'hier soir n'était pas du tout objective et c'est très préjudiciable pour l'émission "capital"... Pourquoi essayez de "combattre" madame LePen dans une émission d'information ? çà n'a aucun sens et çà ne fait que renforcer la crédibilité de madame LePen... Pour avoir un débat il faut deux candidats mais là excusez moi monsieur sotto faites votre boulot de journaliste merci. Et arrêtez de croire que tous ceux qui critique cette émission sont des partisans du fn, là aussi il faut resté crédible...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google