Présenté par
  • Forum CAPITAL

Bienvenue sur le forum CAPITAL

En avant camarades, l'heure de la révolution a changé

Le 01 déc. 2005 à 16h15
    Aux ex-collaborateurs de VC , ça vous fait bien ch..er que les stagiaires se rebellent maintenant, mais fallait vous y attendre. Vous savez bien que c'est en dénigrant le travail des stagiaires qu'on les rend agressifs, et là c'est le drame!! Bon en tout cas, j'éspère que vous tenez le coup en ce moment, et que l'ambiance est au beau fixe! :twisted:
    Pour les stagiaires qui restent, c'est le moment de la révolution, la lutte finale!! Et oui, ne vous faites plus traiter comme des moins que rien, exigez les 35 heures, les tickets restos, faites la grève!!!!
    Le 01 déc. 2005 à 16h52
    labelette06 a écrit:
    Aux ex-collaborateurs de VC , ça vous fait bien ch..er que les stagiaires se rebellent maintenant, mais fallait vous y attendre. Vous savez bien que c'est en dénigrant le travail des stagiaires qu'on les rend agressifs, et là c'est le drame!! Bon en tout cas, j'éspère que vous tenez le coup en ce moment, et que l'ambiance est au beau fixe! :twisted:
    Pour les stagiaires qui restent, c'est le moment de la révolution, la lutte finale!! Et oui, ne vous faites plus traiter comme des moins que rien, exigez les 35 heures, les tickets restos, faites la grève!!!!

faire la grève n'est pas la meilleure solution, les gens doivent rassembler leurs talents pour faire évoluer les choses et toujours faire mieux que la place où ils se trouvent
    Le 01 déc. 2005 à 17h08
    Ah oui tu as le discours d'un bon cadre dynamique, ça me rappelle les vidéos d'entreprises.
    Le 01 déc. 2005 à 17h14
    labelette06 a écrit:
    Ah oui tu as le discours d'un bon cadre dynamique, ça me rappelle les vidéos d'entreprises.

faut savoir ce qu'on veut faut percevoir les rêves comme des objectifs
    Le 01 déc. 2005 à 17h21
    faire la grève n'est pas la meilleure solution, les gens doivent rassembler leurs talents pour faire évoluer les choses et toujours faire mieux que la place où ils se trouvent

Quand tu dis les gens doivent.. faire mieux que le place où ils se trouvent, tu dervais plutôt tourner ta phrase à l'envers, les gens de chez Vitae devraient toujours faire leur possible pour se barrer de l'endroit où ils se trouvent

Arfff, petit cadre! :roll:
    Le 01 déc. 2005 à 17h25
    labelette06 a écrit:

Quand tu dis les gens doivent.. faire mieux que le place où ils se trouvent, tu dervais plutôt tourner ta phrase à l'envers, les gens de chez Vitae devraient toujours faire leur possible pour se barrer de l'endroit où ils se trouvent

Arfff, petit cadre! :roll:

pas forcément si les gens arrivent à convaincre le patron ou je ne sais quel responsable que certaines solutions seraient plus adapté pour évolué

un employé content est un employé productif
    Le 01 déc. 2005 à 20h06
    labelette06 a écrit:

Ah parce que ya que chez VC que les stagiaires n'ont pas de tickets resto?

Si au lieu de glander ici tu t'interessais vraiment au monde exterieur et à l'économie de ton pays, tu saurais que les 35 h ca a été la plus grosse betise du gouvernement Jospin...

Ca a laissé un trou de plusieurs millards d'euros.

mais t'as raison, la greve va arranger les choses.

C'est sur qu'avec des gens comme toi l'économie de la France ne va pas s'ameliorer.
    Le 01 déc. 2005 à 21h18
    graceaeuxjebosse a écrit:
    labelette06 a écrit:

Si au lieu de glander ici tu t'interessais vraiment au monde exterieur et à l'économie de ton pays, tu saurais que les 35 h ca a été la plus grosse betise du gouvernement Jospin...

C'est sur qu'avec des gens comme toi l'économie de la France ne va pas s'ameliorer.

c'est difficile de dire combien d'heures une personne doit réalisé, personellement j'ai des périodes ou je peux enchainer énormément de travail et atteindre un niveau de production assez bon

mais ceci uniquement pour une période assez courte

j'aime priviliègié la qualité
    Le 02 déc. 2005 à 10h02
    graceaeuxjebosse a écrit:
    labelette06 a écrit:

Je ne suis pas là pour redresser l'économie de la France, mais c'est sûr que ce n'est pas en faisant tout pour ne pas payer de charges patronales que c'est pas vous Vitae, qui allez redresser l'économie de la France, au moins les autres cabinets payent leurs charges et contribuent à le relance éco de la France. Mais bon là c'est un débat éco néoclassiques contre keynésiens, et là faut demander à des gens plus avertis. Je pense seulement que c'est le moment de casser les structures qui abusent, et franchement si votre système se généralise (et ne dites pas que vous embauchez, car vous virez plus que vous n'embauchez dans votre boîte), que vont faire les étudiants en RH, être stagiaire jusqu'à trente ans et finir par aller travailler à Mac Do pour gagner un peu plus de thunes. J'ai fait des stages où je n'étais pas payé, pas de tickets restos, mais je ne faisait pas vivre la boîte grâce à mon travail! On vous retire vos stagiaires qu'est ce qui reste? 3 recruteurs? Et qui va faire le boulot?
    Alors oui si je demande la grève c'est pour faire changer les choses, mais bon JC n'a qu'à virer tout les stagiaires mécontents après tout!!
    Et je ne demande pas la grève que chez Vitae, dans d'autres boîtes qui abusent les stagiaires peuvent la suivre ou du moins faire une grève du zèle!
    Réponse à bébé1175, c'est vrai on aurait pu partir du stage, mais je me souviens d'une stagiaire qui a quitté le stage et dont le tuteur en entreprise n'a pas hésité à appeller sa fac pour la sacquer, donc réflechis soit tu reste et tu valide ton année, soit tu te casse et tu te fais casser...
    Le 02 déc. 2005 à 12h13
    labelette06 a écrit:

Réponse à bébé1175, c'est vrai on aurait pu partir du stage, mais je me souviens d'une stagiaire qui a quitté le stage et dont le tuteur en entreprise n'a pas hésité à appeller sa fac pour la sacquer, donc réflechis soit tu reste et tu valide ton année, soit tu te casse et tu te fais casser...

si ça se prouve, VC risque gros.
    Ce stagiaire peut aller aux prud'hommes.
    ça va prendre du temps, mais il peut faire requalifier le sstages en contrat de travail et interdire à cette boite d eprendre des stagiaires.

tu a raison JCLF (franceequitaf, graceaeuxjebosse et bien d'autres) tous des baltringues, des grandes gueules, des révolutionnaires mais aucun qui a de l'envergure pour attaquer la boite.
    Mais c'est bien car comme celà tu va pouvoir prendre des stagiaires encore pendant longtemps et les faire produire à bas prix.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google