Présenté par
  • Forum CAPITAL

Bienvenue sur le forum CAPITAL
    Le 05 févr. 2012 à 22h15
    Capital est vraiment tombé bien bas avec ce journaliste! Incompétent, ne comprenant visiblement rien à ce que lui raconte son invitée, l'interrompant sans cesse...on est loin de l'époque Emmanuel Chain et de Guy Lagache!
    Le 05 févr. 2012 à 22h19
    c'est marine le pen qui est insupportable avec n'importe quel journaliste elle respecte jamais le sens des question ou meme le theme de l'émision ce fait elle meme des dialogue...
    Le 05 févr. 2012 à 22h21
    @Epikouros
    tout a fait d'accord, de plus je ne suis pas lepeniste, mais ce qu'elle dit tiens la route
    Le 05 févr. 2012 à 22h22
    @Epikouros
    tout a fait d accord
    c est vraiment pas agréabledu tout !!!!!!!!!!
    Le 05 févr. 2012 à 22h22
    @lucie78600
    Pouvez-vous reformuler votre intervention en bon français et sans faute SVP
    Le 05 févr. 2012 à 22h24
    si seulement le journaliste prenait la peine ne serai-ce que d'écouter un semblant de se que dit son invité se serait moins aguassant.
    il faudrait peut-être arrêter de s'imaginer qu'il est possible de vivre dans le monde des bisounours!!!
    si ont ouvrait les yeux et arrêter de regarder le bout de son nez seuleument.....
    Le 05 févr. 2012 à 22h25
    @Epikouros

Entièrement d'accord !! c'est vraiment insupportable !!! et en + il lui sort que ce n'est pas équitable ce " jeu" de questions-réponse ! elle fait son boulot, elle annonce ces projets !
    vraiment je regrette l'époque Lagache !!
    Le 05 févr. 2012 à 22h25
    @Cam.da
    La France a eu plus de reçu que de dépenses, l'agriculture, etc... et sans l'Europe la France était morte. Marine Le Penne oublie (cache) cette réalité.
    Le 05 févr. 2012 à 22h26
    @Epikouros
    tout a fait d'accord il est pénible franchement.
    Le 05 févr. 2012 à 22h26
    comme si on avait pas compris qu il ne l aimait pas !!!! mais faites votre boulo correctement quand même !!!!
    Le 05 févr. 2012 à 22h26
    peut-être que si ont arrêter de lui jeter des pierres dessus et qu'ont l'écouter avec moins de critique mais plus de logique ont la vairait différement..
    Le 05 févr. 2012 à 22h26
    @Paschago
    En plus, c'est rigolo, c'est les Allemands qui ont subventionnés la France ...
    Le 05 févr. 2012 à 22h27
    @jeanjack
    bien sur ce qu'elle dit tiens parfaitement la route mais lui ce journaliste il est pénible a couper la parole tout le temps et il comprend rien en plus
    Le 05 févr. 2012 à 22h27
    Idem!!je ne suis en aucun cas lepeniste mais la c'est insupportable!!comportement puéril du journaliste il coupe la parole, se moque ... peu importe les invités son comportement est injustifié
    Le 05 févr. 2012 à 22h28
    Ce journaliste est insupportable ! Il ne laisse jamais le temps de répondre à son invitée ! Dans ces cas là, ça ne sert à rien de poser des questions.
    Mettons_nous deux secondes à la place de Marine Lepen, si nous-mêmes étions interrogés sur un sujet qui nous tenait à coeur et que la personne en face ne prenait pas le temps d'écouter nos réponses ou bien les déformait ! Super le dialogue !
    ... Et tout ça en restant objectif, sans parti pris ni pour le journaliste ni pour la politicienne ! C'est insupportable à suivre ! Heureusement que le sujet est intéressant, c'est ça qui nous fait tenir !
    Le 05 févr. 2012 à 22h28
    je pense que les gens n'ont pas encore compris qu'en écoutant les socialo ont allé finir dans un mur!!!
    Le 05 févr. 2012 à 22h29
    Suis d'accord, j'ai jamais vu un journaliste aussi nul! Qu'il veuille qu'elle réponde franchement à ses questions c'est une chose, mais qu'il lui coupe la parole sans arrêt c'en est une autre...il est super pénible, et du coup on comprend rien et ça donne envie de changer de chaine...
    Pourtant je ne suis pas Lepéniste pour un sou mais là... autant pas l'inviter si c'est pour la traiter comme çà!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google