Présenté par
  • Forum CAPITAL

Bienvenue sur le forum CAPITAL
    Le 06 févr. 2012 à 15h13
    @guiguidu32600

MDR! Le Dieu de l'Huître! Excellent! Ce pauvre type est en remède contre la morosité et c'est vrai que des spécimens dans son genre sont absolument nécessaires pour nous permettre de rire un peu! Bonne journée!
    Le 06 févr. 2012 à 15h14
    @guiguidu32600

Les abrutis continuent à s'auto-congratuler, c'est attendrissant la misère (même intellectuelle) aime la compagnie... Va plutôt faire quelque chose de constructif et va ouvrir un Bescherelle (en autres...)
    Le 06 févr. 2012 à 15h19
    @Epikouros.

Et oui il faut de tout pour faire un monde. N'oublions pas de remercier le Dieu de l'Huître, qui chaque jour pour notre bonne humeur, nous lâche sa plus belle perle ! Bonne journée aussi.
    Le 06 févr. 2012 à 15h38
    @lucie78600
    ben vous êtes bien à côté de la plaque, si vous pensez que Marine ne répondait pas aux questions ! N'importe quoi.
    Justement elle a été très clair. Apparemment vous avez des problèmes de compréhension !
    Le 06 févr. 2012 à 21h33
    danslamoyenne5 a écrit:
    Rarement vu une émission aussi ridicule, le journaliste est un clown sans aucun professionnalisme, qui donnait l'impression d'être un pou surexcité, un concept de "fiction" du niveau d'une blague de potache de mauvais goût pour 1er avril sans imagination, une façon grossière d'interviewer qui finirait par rendre sympathique absolument n'importe quelle personne résistant à ce bouffon pédant de journaliste, qui prend les spectateurs pour des imbéciles incapables de se faire leur propre opinion ... jusqu'à l'éloge du Qatar : quelle bonne blague, alors que 80 % de la population est immigrée (du Bangladesh et autres pays exploités pour leur pauvreté), qui sans aucun droits, sinon celui de se taire et de travailler, bravo (belle condition de quasi esclave, bien enviable sans doute pour ce journaliste qui doit être bien ignorant le pauvre), on nous propose donc de nous féliciter avec ce journaliste aussi incompétent que fat, des investissements dans notre pays de gens ayant de telles valeurs morales, voilà un bien beau programme ! vraiment l'émission Capital est tombée bien bas et la rédaction du journal aussi, bref j'ai regardé une mauvaise émission et ne suis pas près de regarder Capital et et la Rédaction a perdu pour moi toute crédibilité.

Je réponds à votre commentaire en vitesse, car je suppose que comme toutes les critiques sur l'emission il va être censuré! Vous avez tout à fait raison et je crois que plus grand monde ne va vouloir regarder Capital à l'avenir! C'est bien dommage,
    Le 07 févr. 2012 à 00h22
    @fasen
    Avez-vous remarqué que ceux qui se réclament du parti de la tolérance ne toléraient pas des pensées différentes des leurs ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google