Présenté par
  • Forum CAPITAL

Bienvenue sur le forum CAPITAL
    Le 06 févr. 2012 à 14h06
    Comment ce fait-il que Marine Le Pen soit continuellement agressée verbalement et mise à l'écart de la scène politique ? Avez-vous des ordres en haut lieu pour la présenter aux Français comme une candidate TRES dangereuse ?? Vous n'avez donc aucune liberté ! Pourtant vous le criiez souvent haut et fort.
    Elle fait peur a ce point ? c'est donc qu'elle a toute les chances de passer ...
    Votre émission n'a été que suppositions aussi infertiles que ce que vous avez présenter hier.
    Le 06 févr. 2012 à 14h49
    @fanfan2012

Il faut arrêter la bibine, à quel moment a-t-elle été agressée verbalement??? Un moment donné il faut arrêter de dire n'importe quoi!
    Le 07 févr. 2012 à 23h31
    @hades34

euh, seulement à chaque fois qu'elle essayait de s'exprimer. Il faut aussi reconnaître qu'elle a su se comporter avec politesse face aux idioties qu'on lui balançait sans cesse à la figure. C'est un simple constat qui saute aux yeux (et aux oreilles), du moins à ceux qui savent VOIR (et à celles qui savent ECOUTER et ENTENDRE).

@fanfan2012

Oui, les lignes éditoriales sont établies tout en haut...nous vivons dans l'ère du journalisme perroquet. Et c'est rageant.
    Le 08 févr. 2012 à 20h14
    j'ai regardé plusieurs émissions où a participé M. Le Pen et il faut bien le reconnaître, l'agressivité de beaucoup de journalistes était patente! (Anne Sophie Lapix - G. Melhmann (France 5) et un plateau France 2 où elle était seule politique mais n'a pas pu placer un mot sous le feu nourri des 5 journalistes qui n'arrêtaient pas de lui couper la parole. Où est la neutralité des médias ?
    Le 08 févr. 2012 à 21h24
    Ce présentateur tv est aussi pitoyable dans ces manieres que dans ces questions
    garder son calme face a un présentateur tv comme celui la est une prouesse.
    En bref encore un débat gaché par un journaliste provoquant dans ces manieres et le choix de ces mots.
    J'ajouterai que la neutralité de nos chaines tv est inexistante.
    Le 12 févr. 2012 à 05h53
    je viens de tomber sur la fameuse emission et pour ma part je trouve qu'en effet le journaliste a fait manque de professionnalise en rentrant dans le jeu de Marine Le Pen, néanmoins il faut aussi dire que cette émission n'avait en rien pour but de défendre son pain pour les présidentiels. ça n'était en rien le sujet alors pourquoi ne faisait t'elle ne donner ces solutions pour ce problème?? ca n'était pas le moment ni le lieu .... meme si c'était assez prévisible compte tenu de la période actuelle, de la personnalité de Marine Le Pen et du sujet !
    Le 12 févr. 2012 à 15h05
    Je suis fatiguée que les journailstes et les bien pensants en général prennent les communs des mortels,ceux qui ne sont pas dans leur petit monde,pour des imbéciles, et nous disent quoi penser. Posez vos questions,et laissez les candidats s'exprimer sans donner votre opinion dont on se moque cordialement.

Ça commence avec un faux journal télévisé qui est censé nous démontrer les désastres abyssaux que provoquerait un retour au Franc?. Très long,beaucoup trop long. Qui nous rappelle -si besoin en était- que les journalistes sont de très bons acteurs,et sont capables de nous raconter n?importe quoi (c?est quand même une fiction,je le rappelle) avec le plus grand sérieux... Ensuite les questions du journaliste (dont je ne me souviens pas le nom,désolée) à Marine Le Pen dans lesquelles le journaliste met un point d?honneur à avoir le dernier mot et à l?empêcher de répondre en changeant rapidement de sujet ?. Ce monsieur a tellement le grosse tête qu?il se prend lui aussi pour un candidat à l?élection présidentielle, et reproche à Mme Le Pen de ne pas? PARTAGER EQUITABLEMENT LE TEMPS DE PAROLE AVEC LUI !!!
    Mesdames, Messieurs les journalistes : un message important de la population,vous savez, les gens qui vont voter et à qui s?adressent (oui,oui) les politiques : posez vos questions, taisez vous pour laisser les invités s?exprimer, pour que les gens se fassent leur propre opinion! On se fiche de la vôtre.
    Le 19 févr. 2012 à 23h13
    @playboyjeep
    où est il possible de retrouver le passage de monsieur sotto de ce soir prouvant que les dires de mme lepen sont faux, ça m'intéresse,

où est il possible de retrouver le passage de monsieur sotto de ce soir prouvant que les dires de mme lepen sont faux, ça m'intéresse,
    Le 19 févr. 2012 à 23h42
    @ispano1981
    ce journaliste vous a ouvertement menti,
    voir le lien plus haut
    Le 20 févr. 2012 à 00h06
    @ispano1981
    En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

la culture ne doit pas s arrêter au journal de TF1

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google