Présenté par
  • Forum CAPITAL

Bienvenue sur le forum CAPITAL
    Le 07 févr. 2012 à 15h46
    ayant voyagé et travaillé dans plusieurs pays (EU et hors EU) je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve "aberrant" d'appliquer ENFIN cette préférence national a l'embauche.
    J'ai travaillé au canada....; et il fallait que je justifie de mes compétences "indispensable" au projet pour pouvoir obtenir une autorisation de travail. Personne crie au scandale!!!!

en Tunisie on m'a dis clairement au bureau de l'emploi lors de ma demande " sauf si vous êtes astrophysicien, vous n?obtiendrais JAMAIS une autorisation en tant que salarie dans une société tunisienne!!!!!" seul moyen pour être en règle: créer ma société ou me faire embaucher pas une société non résidente en Tunisie.

et personne appelle cela de la discrimination!!
    par contre quand on veux appliquer les même règles du jeu ici en France on est catégorisé "raciste"..pfff pauvre france
    Le 15 févr. 2012 à 01h57
    bonjour : et oui, mais en France, il y a le "politiquement correct", qui est une façon de nous endormir, de nous anesthésier pour mieux nous manipuler. Ailleurs, ils s'en foutent.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google