Présenté par
  • Forum CAUCHEMAR EN CUISINE

Bienvenue sur le forum CAUCHEMAR EN CUISINE
    Le 12 mai 2012 à 14h24
    Je viens sur ce forum c est le seul moyen que j ai trouve pour me lâcher sur l émission du 29 mai en espérant que Philippe Etchebest lira ce paragraphe, Nous sommes d' ancien restaurateur avec dix ans d' expérience sans redressement judiciaire et toujours nos charge payer en temps et en heure, Nous sommes les fameux collaborateur que M6 va citer, les absents ont toujours tord l émission a été tourne il y a 3 mois, Mon épouse a quitte la SARL il y plus d un an ou plutôt même dire qu'elle y a été forcer, en lui interdisant l?entrée (barillet de porte changé etc), mit a bout chaque jour et pourquoi ? Simplement quand ils ont vu la part du gâteau ! Vaux mieux le manger seul ! Et pourtant mon épouse étais associé a un Monsieur et non madame, Amis pourtant, un projet que j 'ai moi même créer , Ce qui est de pigeon mort, intoxication et poisson pourri sa ne peut être qu'eux, elle y a travaille à peine 2 mois, Impossible de travailler avec cette personne, je passe sur le chapitre fraude ce qui est de soi disant laisser tomber nous avons essayer de reprendre notre affaire , On a eu beau se battre il étais gérant principal,, On ne peux même pas imaginer a quelle point ces gens nous ont trahi et avec cette émission c'est le pompon ! Moi même j ai conçu ce restaurant ancien magasin de sac a main sans prendre de salaire nous avons perdu environ 5000 euros dans l' affaire et certains objets non restitues, Alors avant de faire vos émission prenez le temps de vous renseigner, nous ne sommes pas les premier à avoir été abuse, En brûlant un cierge j espère que dieu fera la part des choses il ne faut jamais cracher en l air, Ce qui est du paragraphe de crouler sous les problèmes, ne vous inquiétez pas pour elle , elle sais y faire !Prenons plutôt notre situation, mon épouse a démissionne pour la création de ce restaurant et a mis du temps pour retrouver un emploi,J?espère avoir des commentaires et du soutien par des personnes abusé comme nous l'avons été j attend avec impatience votre émission et peut être porter plainte sur de telles accusations,
    Le 03 juin 2012 à 10h01
    @ThierryTotal
    Dans ce cas-là il faut porter plainte, mais intervenir sur le forum de l'émission me surprend, vous devriez contacter la production et leur expliquer votre cas, et demander un droit de réponse... Vous y avez droit... bien que vous ne soyez pas citer nommément... Les coordonnées sont indiquées à la fin du générique généralement.
    Le 05 juin 2012 à 11h49
    J AI ECRIT A LA PRODUCTION MAIS C ETAIT AUSSI POUR MONTRER QU IL YA DU CINEMA DANS CETTE EMISSION POURQUOI PAS FAIRE CAUCHEMAR AU GARAGE IMAGINONS LE CONCEPT C EST LA MEME CHOSE DANS MON CAS L EPOUSE DE MON ASSOCIE A CONFONDU JE SAIS TOUT FAIRE AVEC LAISSER FAIRE LES PROSET A VU QUE L ARGENT SANS ME MONTRER A LA TELE JE DEFIS PHILIPPE ETCHEBEST DE ME VOIR CONCOCTES DES PLATS LA IL VERA QUI EST LE MENTEUR ET LE MALHONNETE DANS LHISTOIRE
    Le 07 juin 2012 à 09h48
    Là, très franchement, j'ai été profondément dégoûtée par ce que j'ai vu:
    je me suis même demandée si cette saleté n'avait pas été expressément mise en scène pour l'émission.

C'est incroyable!

Je n'ose plus aller manger dans un restaurant, en ayant vu cela....

Mes meilleures salutations à Philippe, que j'apprécie beaucoup.
    Le 07 juin 2012 à 09h59
    @ThierryTotal
    Cher Monsieur,

Je ne sais pas si c'est votre épouse qui est en cause ou pas, mais je dois dire que ce que j'ai vu hier c'est de la pure SCIENCE-FICTION pour moi!
    Le 07 juin 2012 à 19h22
    moi aussi j ai ete degoute surtout qu il ont tout fais pour nous pousse a bout
    stellamaris222 a écrit:
    @ThierryTotal
    Cher Monsieur,

Je ne sais pas si c'est votre épouse qui est en cause ou pas, mais je dois dire que ce que j'ai vu hier c'est de la pure SCIENCE-FICTION pour moi!
    Le 09 juin 2012 à 00h56
    Bonjour à tous, cette émission est un vrai succès et que dire du chef Etchebest !!! Bravo.

Je poste ce message car je souhaiterais savoir si je pouvais connaitre l'entreprise ou les personnes qui ont fait les travaux dans le restaurant à Moissac.

C'est juste remarquable tous les travaux que ces personnes ont faits en moins de 24 heures.

J'ai moi même l'intention de reprendre une affaire et je serais combler de pouvoir faire appel à ces personnes ou à cette entreprise pour les travaux.
    Je suis prêt a mettre davantage d'argent dans les travaux et avoir un résultat aussi génial.

Donc si l?équipe de M6 ou les personnes qui ont réalisées cette émission peuvent me contacter par message privé pour me donner les coordonnées, je leur serais infiniment reconnaissant.

Merci et bonne continuation.
    Le 17 juin 2012 à 21h01
    @ Thierry Total
    Je suis de Moissac, j'avais mangé aux delices du nord au sud; je m'étais juré de ne plus y revenir au vu des plats présentés.
    Puis, sur recommandations d'amis, j'y suis retourné quand le restaurant a changé de nom. J'ai été agréablement surpris par cette nouvelle cuisine !
    Depuis le passage de M6, les choses ont encore plus évoluées dans le bon sens ! Plat frais, nourriture raffinée.
    Que de changements ! J'étais ravi; Je souhaite apporter tout mon soutien à cette nouvelle équipe et je vous invite à les soutenir sur le forum de M6, et aller decouvrir cette nouvelle carte et juger par vous-meme ! J'ai eu le privilège de visiter la cuisine et les frigo....!
    @ Thierry Total : De quel cinéma parlez vous ?
    Je pense que si M6 est intervenu, et avant de tourner leurs emissions, ils prennent tous les renseignements necessaires....
    Votre intervention semble de tres mauvaise foi; c'est vraiment ce que je pense au vu de ce que j'ai pu voir.
    Entre un chef tel Philippe Etchebest; doublement étoilé, et vous meme, qui est le menteur et malhonnete ?!
    il semble tres presomptieux de mettre au défi un tel personnage non ?!!

Amicalement à tous les moissagais
    Le 22 juin 2012 à 23h28
    certain des restaurateurs du parvis ont deja fait la balance du pour est du contre quand ont a une seule version forcement j ai ecrit a la production j attend de leur nouvell je prefere voi Phillipe Etchebest a masterchef celle qui fond l ecole hoteliere sa serre a rien puisque en UNE SEMAINE tous est appris et si j ai cite des menteurs et malhonneteS je m adresser aux associes et non au chef
    pour ce qui est du defi
    c est de me voir concocte des plats et de compare avec la fameuse Carole
    sur quel renseignement se sont t il fonde les simples dire a Carole
    je peut vous rencontrer quand vous voulez pour avoir notre version preuve en main
    je vous souhaite donc bon appetit@patgth7
    @patgth7

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google