• Forum Change de look !

Bienvenue sur le forum Change de look !

Comment s'inscrire pour change de look!

Le 07 oct. 2010 à 00h50
    Bonjour je m'appelle Nathalie, j'ai 19 ans! Voila je vous écris car j'aimerais vraiment changer de look, car tout simplement je m'habiller comme quand j'étaie ados, et bon c'est vrai que pour mon age sa fait pas super super! C'est vrai que je n'ose pas d'une me dévoiler mettre des décolletées, des jupes ou même des robes! Je n'arrive pas a trouver quelque chose qui mirais bien et que sa ne fasse pas trop bizarre! S'il vous plait aider moi! Merci au-revoir.
    Le 10 oct. 2010 à 10h39
    message annulé car pas mis dans le bon forum
    Edité le 10/10/2010 à 10:55
    Le 01 févr. 2011 à 17h50
    bonjour je m'appelle aurelie et j'ai 27 ans je suis mere au foyer avec 3 ans et pandant mais trois grosse j'ai prix pamal de moi pouvait vous maide a change de look pour le monant je m'abille tres large pour pas com voir mais forme merci et a beintot
    Le 09 oct. 2011 à 20h50
    bonjour je suis isi pur ma soeur elle a 21an et 3enfent et elle ne prend plus soin delle aier nous svppppppp
    Le 16 nov. 2011 à 15h23
    est ce vraiment ici que l'on peux s'insrire pour changer de look, est ce que sa marche vraiment? merci de vos reponsse
    Le 07 déc. 2011 à 00h02
    es que on peut s'inscrire a 17ans, pouvez vous me repondre svp merci d'avance
    Le 17 févr. 2012 à 14h59
    Bonjour je m'appelle liera j'ai 32 ans maman de 3 superbes enfants et un mari super hélas je passe mon temps a faire le menage,les repas et a m'occuper de mes enfants et mon mari.Je n'ai pas le temps pour moi et j'ai perdu tout repère de mode et j'aimerai vraiment que ça change pour le grand bonheur de mon mari et surtout de mes enfants qu'il me voit belle c'est tout ce qui me comble.merci

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google