• Forum Change de look !

Bienvenue sur le forum Change de look !
    Le 08 nov. 2011 à 23h45
    bonjour j'ai 13 ans et j?écris car je regarde votre émission et je pense a ma maman , elle a 4 enfants 13 ans moi ma s?ur 10 mon frère 7 et ma petite s?ur 2 ans , maman c'est toujours occupée de nous , elle achète toujours pour nous mais jamais pour elle , elle s'achète juste des teinture de temps en temps , j'aimerais lui faire plaisir pour noël et qu'elle soit toute belle et que pendant quelques temps elle oublie sa maladie , s'il vous plais donnez moi une réponse même si c'est non merci beaucoup
    Le 14 nov. 2011 à 21h02
    Bonjours j'ai 13 ans et ma maman c'est toujour occuper de moi , depuis 5 ans deja elle travail sur le marcher et se lève tout les jours trés tot du coup elle n'a pas le temp de s'occuper d'elle ; elle se met les habit qu'elle a sous la main ; elle ne prend pas le temp pour se maquiller et a peine le temp pour se coiffer .
    J'aimerai beaucoup lui faire la surprise et aussi faire la surprise a mon papa , je souhaiterai qu'elle revienne belle et avec une bonne mine comme quand elle était jeune
    J'attend la réponse ; Merci beaucoup
    Le 19 nov. 2011 à 18h23
    Bonjour, nous aimerions inscrire notre mére à "Change de Look, nous sommes 3 filles agées de 17ans, 15ans et 13ans.
    Notre maman, nous ne l'avons tout simplement jamais connue coquette et nous aimerions qu'elle est un look plus jeune, dynamique; puisque nous nous n'arrivons pas à la convaincre de changer, nous aimerions beaucoup que vous nous aidié. Aprés tout la quarantaine, ce n'est pas comme si elle avait 60ans! Et surtout, nous aimerions que cela soit une surprise pour elle, qu'elle se reprenne en main aprés cette émission. Nous attendons votre réponse impatiemment, en espérant avoir été tiré au sort!
    Cordialement, Mathilde, Agathe et Louise.:d8)
    Le 08 févr. 2012 à 01h11
    bonjours je m'apelle laura j'ai 16ans je suis la fille d'une maman qui c'est un peu laisser allé après avoir eut 3 fille moi l'ainé de 16 ans , ensuite ma soeur de 12 ans et enfin ma soeur de 7ans , ma mère nous à toujours considérais comme sa priorité et puis depuis l'accident de mon père sa c'est empiré alor je vous en suplis venez aidez ma maman à être belle comme avant et pétillante

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google