• Forum CINÉSIX

Bienvenue sur le forum CINÉSIX

coussins

Le 30 sept. 2006 à 22h01
    qui peut me dire ou trouver les coussins en couleur avec des petits pompons merci
    Le 30 sept. 2006 à 22h43
    bonjour Berne,

tu peux trouver des coussins dans des catalogues VPC comme Quelle.fr

bonne déco.
    Le 30 sept. 2006 à 22h45
    Vi,tu trouveras ça à Casa... et de plusieurs colories en plus :teuf:
    Le 30 sept. 2006 à 23h30
    salut
    dans tous les magasins de deco tu trouve
    casa
    basika
    fly
    meme but je crois
    Le 30 sept. 2006 à 23h44
    sans indiscrétion boubou ou habites tu car tu as des mag de deco ke je né jamais entendu parler?comme basika conéssé pa!!
    bise
    Le 30 sept. 2006 à 23h47
    j habite a menton je sais pas si tu connais je suis a 7 km de monaco
    tu connais pas ce magasin pour tant ils ont un site tu pourras regarder c est comme but
    Le 01 oct. 2006 à 00h06
    j'ai regardé le site mais basika se trouve pas ds bcp de villes
    moi j'habite bayonne mais je v svt sur lyon é lyon ki é pourtan une grde ville il n'y é pa ni alinéa malheureusement il é à grenoble à une heure blazant
    bise
    merci ade du 64
    Le 01 oct. 2006 à 00h11
    et wai ca arrive
    je te rasssure je suis pas loin de nice et il y a pas tant de magasins
    tu es de bayonne tres jolie surtout le petit bayonne
    et les fetes c est terrible!!
    enfin ses soussins tu en trouves a ikea si tu as!
    Le 01 oct. 2006 à 15h42
    et si vous avez un peu de temps il faut investir dans une machine à coudre et des enveloppes de coussin avec une glissiére c'est à la porter d'une jeune ado et les ponpons on en trouve dans les magasin de tissus type "eurodif" ou "mondial tissus" je pense que même leroy merlin au rayon rideau vous pouvez trouver votre bonheur et assortir vos rideaux aux petits coussins du canapé et pourquoi pas rajeunir les assises de la salle à manger avec le même tissus.alors là pour le rappel top tendance...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google