• Forum COUPABLE, NON COUPABLE

Bienvenue sur le forum COUPABLE, NON COUPABLE
    Le 05 févr. 2012 à 15h38
    Scénario pour moi plus qu'évident et qui n'a même pas été envisagé:
    L'amant tue Suzanne après le tarot, en pleine nuit, fait disparaître le corps, mais il garde ses vêtement et ses affaires (sauf lentille de contact).
    Il a donc les clés.
    Il connait toutes les habitudes de la maison: il rentre chez les viguier à 4h30 du matin se faisant passer pour suzanne et dépose ses vêtements dans la sdb.
    Il glisse des coussins sous le draps faisant croire à une silhouette endormie.
    Il attend que le père et les enfants quittent la maison. Il revient dans la maison après avoir fait un double des clés pour organiser les preuves contre le mari: traces de sang, enlève la chemise de nuit, mais en évidence les lunettes... il a qq jours pour penser à tous les détails de l'accusation du mari: retour du sac et des clés, corruption de la nounou... il a les clés!

c'est le crime parfait, il n'a même pas été inquiété 2 secondes! Mobile (possible): si suzanne l'aime tant cet amant et qu'elle est heureuse avec lui et qu'elle divorce pour lui, pourquoi allait-elle si mal, en avait-elle mare mare mare plutôt que de clamer son amour? on ne parle pas de ce couple amant-victime: allait-elle le quitter lui aussi? l'aimait-elle vraiment? Lui a -t-elle dit ce soir là "restons amis"? il aurait pété les plombs lui qui a attendu tout ce temps dans l'ombre!
    L'amant ment!
    Le 24 févr. 2012 à 02h38
    @aurelieequi

Moi aussi je trouvais ça bizarre qu'il n'ait jamais inquiété. Plus encore je trouvais ça suspect qu'il se soit autant impliqué auprès des enquêteurs toujours là à en rajouter "tiens c'est louche Vigiuer n'a pas signalé la disparition de sa femme" etc..
    Mais là j'avoue votre scénario c'est du génie!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google