• Forum Coûte que coûte

Bienvenue sur le forum Coûte que coûte
    Le 30 août 2009 à 22h31
    Je ne regarde plus M6 mais j'ai l'impression que Canala est bien seule pour tous nous affronté... moi j'ai bien envie de croire aux bug aprés tout ça nous arrive à tous...

Et je le dit et je le répéte que M6 ne nous est pas fait de communiqué je trouve sa intolérable!
    Le 30 août 2009 à 23h40
    que rajouter à ce que les précédents posts ont déjà dit ! l'ineptie de la préconisation tels que celle prodiguée par vos "conseillers" puisque tel est le titre que vous leur donnez est totalement flagrante et je suis étonnée que les pouvoirs publics ne se penchent justement pas sur ces personnes qui font reproduire leurs animaux et en font commerce ! cela semble si étonnant que Bercy ne se penche pas sur ces "revenus" qui ne sont pas négligeables car hélas, d'autres n'ont pas attendus d'aussi mauvais conseils pour se lancer dans une activité qui n'est pas si lucrative d'ailleurs, les chiots arrivant de plus en plus en refuge car "invendus" !
    Le 31 août 2009 à 00h42
    Pas de pro Ce topic est un appel a témoins ! rien a voir avec les messages précédents il existe un topic sur ce sujet....je verrouille
  • Annonces Google

Annonces Google