• Forum Coûte que coûte

Bienvenue sur le forum Coûte que coûte

Navrée

Le 02 avril 2011 à 21h19
    nous prenions un certain plaisir à regarder Top Chef, que nous préférions à tant d'autres emissions sur d'autres chaines, mais depuis certaines éliminations nous avons enfin percuté, certaines personnes doivent être rachetées et être finalistes quelque soit leur prestation!!!!! donc c'est se foutre du téléspectateur!!!

même si le public, les touristes, les invités décident autrement que les chefs, la finaliste est choisie à l'avance et doit être repéchée coûte que coûte, même si elle doit passer par l'étape de la dernière chance pour faire plus crédible!!! 10-1 sur l'epreuve du trocadero... question prestation et adaptabilité...eresultat est clair à mon sens

dommage cette émission aurait pu se distinguer des autres, mais arréter de prendre les télespectateurs pour des nazes

même si C.Lignac est sympa envers tout le monde et objectif, cela ne suffit pas à faire pencher la balance du côté du pseudo jury
    Edité le 02/04/2011 à 22:41
    Le 02 avril 2011 à 22h44
    chouchoubis a écrit:
    nous prenions un certain plaisir à regarder Top Chef, que nous préférions à tant d'autres emissions sur d'autres chaines, mais depuis certaines éliminations nous avons enfin percuté, certaines personnes doivent être rachetées et être finalistes quelque soit leur prestation!!!!! donc c'est se foutre du téléspectateur!!!

même si le public, les touristes, les invités décident autrement que les chefs, la finaliste est choisie à l'avance et doit être repéchée coûte que coûte, même si elle doit passer par l'étape de la dernière chance pour faire plus crédible!!! 10-1 sur l'epreuve du trocadero... question prestation et adaptabilité...eresultat est clair à mon sens

dommage cette émission aurait pu se distinguer des autres, mais arréter de prendre les télespectateurs pour des nazes

même si C.Lignac est sympa envers tout le monde et objectif, cela ne suffit pas à faire pencher la balance du côté du pseudo jury
    Le 04 avril 2011 à 18h07
    bienvenue au club..
    "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
    Le 05 avril 2011 à 02h26
    On ne peut etre que d'accord avec tout ce que vous avez dit!!!
    Clairement Stéphanie doit sa victoire a la "prod" qui a tout fait
    pour qu'elle sorte vainqueur ce cette édition par la petite porte.
    Le 05 avril 2011 à 08h40
    moi aussi je trouve Stéphanie prétentieuse] ils y en avaient de meilleur qu'elle elle n'aurait pas du gagner la finale

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google