Bonjour,
Je suis tellement désolée pour Ludo et Samuel, ils méritaient vraiment de gagner et avaient en plus un super projet à la clef... Je suis du Sud Ouest, et je suis très déçue par cet "acharnement" de François vis à vis des 2 frères... Il aurait vraiment pu prendre sur lui, montrer à tous qu'il arrivait 1er mais laisser la victoire aux 2 frères. Par sympathie, par esprit sportif aussi car parfois la victoire est aussi la sienne quand on la laisse aux autres pour de bonnes raisons. J'ai été sportive de haut niveau pendant qqs années, et je sais donc ce qu'est l'esprit sportif !!! Certes François s'est blessé et on l'a vu bien déprimé...mais en devenir un acharné, qui en plus les a insulté à plusieurs reprises, a eu des remarques du genre "on va les empêcher de gagner", ces 2 C de frères, et j'en passe... François a déjà sa vie professionnelle bien accompli alors que Ludo et Samuel ont encore tout à faire et avaient ce projet de restaurant...
Bref, je ne suis pas très fière de l'esprit du Sud Ouest dans cette aventure...Ils auraient pu les laisser gagner et leur demander de prendre l'engagement d'aider le petit garçon handicapé en contre partie...puisque, François tenait à remporter cette victoire pour envoyer l'argent à cette famille... Bref, c'était juste un exemple !
Quel dommage pour les 2 frères, je suis désolée pour eux et j'en ai même eu qqs larmes. J'espère qu'un investisseur pourra les aider dans leur projet.
Cela dit, la victoire était quand même méritée mais François pouvait la rendre plus belle encore.
Cordialement,
Valgaus