Présenté par
  • Forum ENQUÊTE EXCLUSIVE

Bienvenue sur le forum ENQUÊTE EXCLUSIVE

Belle émission, racoleuse à souhait...

Le 20 janv. 2011 à 00h39
    Ok, il est interdit de dire ce que l'on pense, encore moins quand on à raison, M6 et son émission n'aime pas la critique, c'est surement qu'elle est justifiée alors...

Bravo à vous, maintenant je sais que les adolescentes sont sexy et chaudes après avoir bu, mais fallait il pour autant filmer ces adolescentes en porte jarretelles aussi longtemps et de cette façon???...merci M6 pour cet exemple de journalisme racoleur...Ainsi que pour la censure de mes commentaires...
    Edité le 20/01/2011 à 10:06
    Le 20 janv. 2011 à 12h16
    J'ai l'impression que je suis à jour quand à mon vocabulaire internet réseau sociaux et pourtant j'ai entandu des nouveaux mots dont je suis incapable de me souvenir et d'en donner une définition.

Le fait de montrer des photos sur des forum ou blog ? comment vous appeler cela ? pixing ? bref j'ai l'impression que c'est un mot qui n'est ni anglais ni francais. De plus il n'y a que dans cette émission que je l'entends.

J'aimerais les avoir ici avec leur orthographe pour les chercher sur google s'il vous plait .
    Le 20 janv. 2011 à 12h27
    Pourquoi me poses tu cette question ?
    Et sinon, comme toi je ne savais pas que cette mode avait un nom, il faut un nom pour tout remarque...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google